la sup has writtenJalouse !!! :lol:Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Votre avis ?
Faut en vendre beaucoup, c'est tout !!!
Votre avis ?
forzaol has writtenRevends ta maison et toi aussi tu pourras t'acheter une belle voiture :rolleyes: Sinon, pour répondre à ta question, il y a Google (alléluia) : [url=http://www.depechestsiganes.fr/de-quoi-vivent-les-roms-et-les-gens-du-voyage/]de quoi vivent les roms et les gens du voyage ?[/url]la sup has writtenJalouse !!! :lol:Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !la sup has writtenJalouse !!! :lol:Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Votre avis ?
Claude has writtenEt en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :Pforzaol has writtenC'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !la sup has writtenJalouse !!! :lol:Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe vends des matelas au black pendant les vacances.Claude has writtenEt en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :Pforzaol has written Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir...C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !
Votre avis ?
Claude has written???????????????????? :rolleyes:forzaol has writtenC'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !la sup has writtenJalouse !!! :lol:Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Votre avis ?
Claude has written:D Joliiiii !!! :lol:arnaud anguera has writtenJe vends des matelas au black pendant les vacances.Claude has written C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire d...Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :P
Votre avis ?
la sup has writtenOn ne plaisante pas avec la literie.Claude has written:D Joliiiii !!! :lol:arnaud anguera has written Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :PJe vends des matelas au black pendant les vacances.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?arnaud anguera has writtenJe vends des matelas au black pendant les vacances.Claude has written C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire d...Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :P
Votre avis ?
Saint Looser has writtenLes manouches n'arrivent pas jusqu'à nos contrées reculées.Claude has writtenC'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?arnaud anguera has written Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :PJe vends des matelas au black pendant les vacances.
Votre avis ?
Claude has writtenParcontre à Tarnos(40) 350 caravanes sont garés à la frontière du Pays BasqueSaint Looser has writtenLes manouches n'arrivent pas jusqu'à nos contrées reculées.Claude has written Je vends des matelas au black pendant les vacances.C'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?
Votre avis ?
Heureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.
Votre avis ?
Claude has writtenHeureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.:D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerci papa de ta bonne compréhension de cette sortie matinale donc hasardeuse.:DClaude has writtenHeureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.:D :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAh merci... ça c'est de l'info totalement désintéressée et à l'objectivité incontestable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:forzaol has writtenRevends ta maison et toi aussi tu pourras t'acheter une belle voiture :rolleyes: Sinon, pour répondre à ta question, il y a Google (alléluia) : [url=http://www.depechestsiganes.fr/de-quoi-vivent-les-roms-et-les-gens-du-voyage/]de quoi vivent les roms et les gens du voyage ?[/url]la sup has writtenJalouse !!! :lol:Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Votre avis ?
Pour "soutenir" (un peu) FORZEOL... Il faut reconnaître que c'est plus facile quand on est pas confronté directement à la difficulté (et c'est d'ailleurs mon cas)... de se parer de grands principes.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPour "soutenir" (un peu) FORZEOL... Il faut reconnaître que c'est plus facile quand on est pas confr...C'est se parer de grand principe que de penser que les gitans ne vivent pas essentiellement de petits larcins ? Alors oui, il doit encore y avoir des voleurs de poules parmi eux, mais honnêtement le genre de déclaration "comment font-il pour se payer des voitures pareilles ?", ça me débecte un peu. Que vous le vouliez ou non, ces gens bossent, touchent des allocs, comme vous et moi. Si vous n'aviez pas de maison à acheter, que vous étiez sur la route toute l'année et que vous aviez de grosses caravanes à tracter, vous préféreriez aussi surement investir dans une Porsche Cayenne ou une grosse Mercedes plutôt qu'en Twingo ou en Dacia. Bref, je vis peut-être au pays des Bisounours, mais je préfère ça aux aigreurs de Forzaol
Votre avis ?
Saint Looser has writtenNon, sur l'exemple que tu prends... je suis d'accord. Je dirai même plus, ces voitures ils les achètent bien ? donc ce serait très facile de prouver l'illégalité des sommes payées... si c'était le cas. Je parlais du fait qu'ils s'installent chez lui... comme ça, sans rien demandé, et en passant en force. Et de l'impossibilité de les faire partir avant quelques semaines...RCT-10 has writtenPour "soutenir" (un peu) FORZEOL... Il faut reconnaître que c'est plus facile quan...C'est se parer de grand principe que de penser que les gitans ne vivent pas essentiellement de petits larcins ? Alors oui, il doit encore y avoir des voleurs de poules parmi eux, mais honnêtement le genre de déclaration "comment font-il pour se payer des voitures pareilles ?", ça me débecte un peu. Que vous le vouliez ou non, ces gens bossent, touchent des allocs, comme vous et moi. Si vous n'aviez pas de maison à acheter, que vous étiez sur la route toute l'année et que vous aviez de grosses caravanes à tracter, vous préféreriez aussi surement investir dans une Porsche Cayenne ou une grosse Mercedes plutôt qu'en Twingo ou en Dacia. Bref, je vis peut-être au pays des Bisounours, mais je préfère ça aux aigreurs de Forzaol
Votre avis ?
Et arrêtez un peu avec vos histoires de "bisounours"... ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça...
Vous pouvez reprendre tous mes posts, je n'ai jamais dit ça de personne !
Votre avis ?