Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gens du voyage

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenJalouse !!! :lol:
Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut en vendre beaucoup, c'est tout !!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
forzaol has written
Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir de telle voiture en vendant des matelas ?
Revends ta maison et toi aussi tu pourras t'acheter une belle voiture :rolleyes: Sinon, pour répondre à ta question, il y a Google (alléluia) : [url=http://www.depechestsiganes.fr/de-quoi-vivent-les-roms-et-les-gens-du-voyage/]de quoi vivent les roms et les gens du voyage ?[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has written
C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
forzaol has written
C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire du café à 90 euros le kilo du coup je roule en C3. En plus je les vois bien ceux qui viennent à la maison et matent ma belle Nespresso orange : Putain mais comment il fait avec son salaire d'instit. Sale fonctionnaire va !
Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has written
forzaol has written Pas jaloux du tout simplement écœuré ,comment faire pour avoir...
Je vends des matelas au black pendant les vacances.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has written
forzaol has written
???????????????????? :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
Claude has written C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire d...
:D Joliiiii !!! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
arnaud anguera has written Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :P
:D Joliiiii !!! :lol:
On ne plaisante pas avec la literie.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has written
Claude has written C'est une question de priorités. J'ai choisi de boire d...
C'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Saint Looser has written
Claude has written
arnaud anguera has written Et en plus t'as une bagnole, comment fais-tu ? :P
C'est pas sympa de court-circuiter l'économie Manouche. C'est quoi la prochaine étape ? Organiser une kermesse dans ton école pour ôter le pain de la bouche des forains ?
Les manouches n'arrivent pas jusqu'à nos contrées reculées.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Saint Looser has written
Claude has written Je vends des matelas au black pendant les vacances.
Les manouches n'arrivent pas jusqu'à nos contrées reculées.
Parcontre à Tarnos(40) 350 caravanes sont garés à la frontière du Pays Basque

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Heureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenHeureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.
:D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenHeureusement il n'y a pas de tunnel sous l'Adour.
:D :D
Merci papa de ta bonne compréhension de cette sortie matinale donc hasardeuse.:D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Saint Looser has written
forzaol has written
Revends ta maison et toi aussi tu pourras t'acheter une belle voiture :rolleyes: Sinon, pour répondre à ta question, il y a Google (alléluia) : [url=http://www.depechestsiganes.fr/de-quoi-vivent-les-roms-et-les-gens-du-voyage/]de quoi vivent les roms et les gens du voyage ?[/url]
Ah merci... ça c'est de l'info totalement désintéressée et à l'objectivité incontestable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pour "soutenir" (un peu) FORZEOL... Il faut reconnaître que c'est plus facile quand on est pas confronté directement à la difficulté (et c'est d'ailleurs mon cas)... de se parer de grands principes.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
RCT-10 has writtenPour "soutenir" (un peu) FORZEOL... Il faut reconnaître que c'est plus facile quand on est pas confr...
C'est se parer de grand principe que de penser que les gitans ne vivent pas essentiellement de petits larcins ? Alors oui, il doit encore y avoir des voleurs de poules parmi eux, mais honnêtement le genre de déclaration "comment font-il pour se payer des voitures pareilles ?", ça me débecte un peu. Que vous le vouliez ou non, ces gens bossent, touchent des allocs, comme vous et moi. Si vous n'aviez pas de maison à acheter, que vous étiez sur la route toute l'année et que vous aviez de grosses caravanes à tracter, vous préféreriez aussi surement investir dans une Porsche Cayenne ou une grosse Mercedes plutôt qu'en Twingo ou en Dacia. Bref, je vis peut-être au pays des Bisounours, mais je préfère ça aux aigreurs de Forzaol

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Saint Looser has written
RCT-10 has writtenPour "soutenir" (un peu) FORZEOL... Il faut reconnaître que c'est plus facile quan...
C'est se parer de grand principe que de penser que les gitans ne vivent pas essentiellement de petits larcins ? Alors oui, il doit encore y avoir des voleurs de poules parmi eux, mais honnêtement le genre de déclaration "comment font-il pour se payer des voitures pareilles ?", ça me débecte un peu. Que vous le vouliez ou non, ces gens bossent, touchent des allocs, comme vous et moi. Si vous n'aviez pas de maison à acheter, que vous étiez sur la route toute l'année et que vous aviez de grosses caravanes à tracter, vous préféreriez aussi surement investir dans une Porsche Cayenne ou une grosse Mercedes plutôt qu'en Twingo ou en Dacia. Bref, je vis peut-être au pays des Bisounours, mais je préfère ça aux aigreurs de Forzaol
Non, sur l'exemple que tu prends... je suis d'accord. Je dirai même plus, ces voitures ils les achètent bien ? donc ce serait très facile de prouver l'illégalité des sommes payées... si c'était le cas. Je parlais du fait qu'ils s'installent chez lui... comme ça, sans rien demandé, et en passant en force. Et de l'impossibilité de les faire partir avant quelques semaines...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et arrêtez un peu avec vos histoires de "bisounours"... ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça... Vous pouvez reprendre tous mes posts, je n'ai jamais dit ça de personne !

Votre avis ?

Login / Sign up