forzaol has writtença yé ,sont partis les copains et il m'ont donné 2000€ en liquide .... :):)ben nickel, de quoi s'plaint le peuple? Y'a pas plus honnête
Votre avis ?
forzaol has writtença yé ,sont partis les copains et il m'ont donné 2000€ en liquide .... :):)Et tu acceptes de l'argent sale ?
Votre avis ?
forzaol has writtença yé ,sont partis les copains et il m'ont donné 2000€ en liquide .... :):)2000€ qu'est ce que c'est ? Une centaine de poulets de Bresse soustraits à un élevage; et hop ni vu ni connu. C'est de l'économie circulaire, en fait.
Votre avis ?
Claude has writtenFinalement apres le marché de Louhans nous avons optés pour la source et les pertes de l'Ain(magnifique) avec des truites a faire saliver chichon et ensuite Chateau chalon ,superbe village et pas le temps d'une petite trempette au lac Chalain.forzaol has writtenVouglans ce n'est pas trop mon truc à part avec la canoë pour échapper à la foule. Pousse du côté de Genin plutôt. C'est dans l'Ain mais dans le Jura. Pourquoi tu veux que je me cache.Claude has writtenUne baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'es...Je pense faire une virer dans ton Jura lundi apres une pose au marché tres typique de Louhans,je pense opter pour les pertes de l'Ain ou Vooglans alors cache toi bien. :/ :)
Votre avis ?
Et rebelote a nouveau environ 150 caravanes sur nos terrain et arrivée d'eau cassée ,tuyau d’arrosage sectionné,elle n'est pas belle la vie !!
Votre avis ?
forzaol has writtenEt rebelote a nouveau environ 150 caravanes sur nos terrain et arrivée d'eau cassée ,tuyau d’arrosag...Tu vas reprendre 2000€ en liquide ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est au moins 4000@ vu le nombre ! :)forzaol has writtenEt rebelote a nouveau environ 150 caravanes sur nos terrain et arrivée d'eau cass...Tu vas reprendre 2000€ en liquide ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenPrie pour qu'ils reviennent ! ;)arnaud anguera has writtenc'est au moins 4000@ vu le nombre ! :)forzaol has writtenEt rebelote a nouveau environ 150 caravanes sur nos ter...Tu vas reprendre 2000€ en liquide ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt rebelote a nouveau environ 150 caravanes sur nos terrain et arrivée d'eau cassée ,tuyau d’arrosag...C'est moi qui t'ai envoyé les 150 campings de St Jean De Luz :lol: :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenVu qu'ils ne payent pas l'autoroute, c'est possible !! :/forzaol has writtenEt rebelote a nouveau environ 150 caravanes sur nos terrain et arrivée d'eau cass...C'est moi qui t'ai envoyé les 150 campings de St Jean De Luz :lol: :P
Votre avis ?
Demande toi pourkoi ils viennent chez toi... Ils doivent lire le forum !!! :lol:
Votre avis ?
quelle honte,on a troublé ces messieurs dames car la porte du vestiaire etait mal fermée et l'on a pu apercevoir une zigounette !! on devrait expulser ces rugbymams !! :P
Votre avis ?
forzaol has writtenquelle honte,on a troublé ces messieurs dames car la porte du vestiaire etait mal fermée et l'on a p...z'étaient arbitrés par Alliot-Marie? :)
Votre avis ?
Non la mateuse des vestiaires c'est la superbe Roselyne.
Votre avis ?
Claude has writtenNon la mateuse des vestiaires c'est la [b]superbe[/b] Roselyne.Ton avis n'engage que toi.......
Votre avis ?
Dans sa faconde elle est superbe non ?
Votre avis ?
Claude has writtenDans sa faconde elle est superbe non ?Elle le serait sûrement si, dans son vocabulaire de gentille bourgeoise, elle décrivait précisément ce qu'elle voyait... dans les vestiaires...
Votre avis ?
Toujours la les copains,grillage coupé a multiple endroit pour mettre les chiens a l'ombre pres de la riviere,pelouse inexistante a de multiple endroit ,tri des poubelles non fait ,mais a part ça tout va bien....
Vendredi l'orage menaçait,eh bien les porsche et autres consorts étaient bien a l'abrit de la grêle chez le paysan le plus proche,et bien il n'avait jamais eu tant d'argent qui dormait dans son hangar. :rolleyes:
Votre avis ?
Jalouse !!! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenToujours la les copains,grillage coupé a multiple endroit pour mettre les chiens a l'ombre pres de l...C'est un porche pas cher ! Sinon, chez nous , c'est un chien.
Votre avis ?