Claude has writtenPolisson Loulou ce soir.Peut être mais désolé, toujours pas dans le même sens :/
Votre avis ?
Méthode certifiée afin de ne pas terminer par un sens inique.
Votre avis ?
Claude has writtenJe lorgne plutôt sur les 69 ............. voir meme les 70 :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:LOUIS2 has writtenLa chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si [u]t'as[/u] piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baign...Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute
Votre avis ?
Claude has writtenUne bonne maîtrise de la langue,voilà un sujet qui ne dispute d'aucune contestation.. :cool:LOUIS2 has writtenAvec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?Claude has written La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quell...Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe me suis laissé dire qu'il arrive meme que tu te baignes dans le 45° voir le 51... mais jamais "noyé!!Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et ...Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai c'est pas faux pour le 45 mais jamais le 51papajoxet has writtenJe me suis laissé dire qu'il arrive meme que tu te baignes dans le 45° voir le 51... mais jamais "noyé!!Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te ba...Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenah BARTA.... Si t'aime l'eau froide et les coups de fouets.... je prédit que tu vas te faire des amis !! ... ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenMoi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :DPlussoyage, température des rivières du coin. Sauf [i][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Bu%C3%A8ges]la Buèges[/url][/i] et [i][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_%28rivi%C3%A8re%29]La Vis[/url][/i] qui plafonnent à 12/17°; et là ça pique un chouia au départ. Mais quel coup de fouet ^^
Votre avis ?
papajoxet has writtenTrop "réglisse" :PXicon64 has writtenwouai c'est pas faux pour le 45 mais jamais [b]le 51[/b]papajoxet has written Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°Je me suis laissé dire qu'il arrive meme que tu te baignes dans le 45° voir le 51... mais jamais "noyé!!
Votre avis ?
juste pour apporter ma contribution au débat :lol:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenjuste pour apporter ma contribution au débat :lol: [url]https://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8[...Intervention indispensable ! Merci l'ami chto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenah BARTA.... Si t'aime l'eau froide et les coups de fouets.... je prédit que tu vas te faire des ami...J'n'ai pas & n'ai jamais eu d'amis. C'est pas maintenant que ça va commencer :( :rolleyes: :P
Votre avis ?
Bartassaïre has written?!?!?... quelle définition donne tu exactement au mot "amis"... ? :PRCT-10 has written ah BARTA.... Si t'aime l'eau froide et les coups de fouets.... je prédit que tu v...J'n'ai pas & n'ai jamais eu d'amis. C'est pas maintenant que ça va commencer :( :rolleyes: :P
Votre avis ?
Claude has writtenUne baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une ...Je pense faire une virer dans ton Jura lundi apres une pose au marché tres typique de Louhans,je pense opter pour les pertes de l'Ain ou Vooglans alors cache toi bien. :/ :)
Votre avis ?
Un tas d'ordure s’amoncèle davant notre stade et aucun tri n'est fait mais c'est vrai que les bennes sont a 50m donc eux ont le droit !!
Aucun civisme et apres ils crient au loup. :( :(
Votre avis ?
forzaol has writtenVouglans ce n'est pas trop mon truc à part avec la canoë pour échapper à la foule. Pousse du côté de Genin plutôt. C'est dans l'Ain mais dans le Jura. Pourquoi tu veux que je me cache.Claude has writtenUne baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'...Je pense faire une virer dans ton Jura lundi apres une pose au marché tres typique de Louhans,je pense opter pour les pertes de l'Ain ou Vooglans alors cache toi bien. :/ :)
Votre avis ?
forzaol has writtenUn tas d'ordure s’amoncèle [b][u]davant[/u][/b] notre stade et aucun tri n'est fait mais c'est vrai ...Si c'est Sophie, je veux bien m'amonceler [u]devant[/u] ! Plus sérieusement, hormis les vieux cons comme nous (d'ailleurs labellisés fraichement :D "tocards"), qui (vu) respecte les principes de bienséance ? Je n'ai toujours pas 50 printemps ( :D ) mais je descends du trottoir même quand je croise des plus jeunes.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSi c'est Sophie, je veux bien m'amonceler [u]devant[/u] ! Plus sérieusement, hormis les vieux cons c...Tu ne bosses pas sur les toits ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenFaut bien arrondir les fins de mois (la couverture , c'est ma couverture........mais chuuuut). Libre cours à chacun pour interpréter "chuuuuuut". J'ai du répondant. :P2.28 fois - que la sup has written Si c'est Sophie, je veux bien m'amonceler [u]devant[/u] ! Plus sé...Tu ne bosses pas sur les toits ?
Votre avis ?
Si ce ne sont que les fins de mois que tu arrondis ....
J'adhère au "chuuuuuuut".
→ Je ne suis pas là pour dézinguer mon prochain.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi ce ne sont que les fins de mois que tu arrondis .... J'adhère au "chuuuuuuut". → Je ne suis pas l...Pour "dézinguer", faut voir avec RCT moins 10 :D Pour dépose "soignée" et évacuation zinc, on s'adresse à mouhhhha :D.
Votre avis ?