Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gens du voyage

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Saint Looser has writtenCommençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules ...
Il y a plus de chats ni de hérissons autour et dans Bordeaux...Papajoxet est passé par là... et il y en a plus à Urrugne,non plus.. :D
c'est bon le niglo :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[img]http://www.lutopik.com/sites/default/files/img/aire1.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et ...
Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute
La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si [u]t'as[/u] piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baign...
Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute
La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si [u]t'as[/u] piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.
Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
LOUIS2 has written Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'é...
Avec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has written La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quell...
Avec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?
Toutafé, en plus ça fait toujours du bien quelques fleurs...... même si on se les offre soi même ;) Pour la deuxième affirmation, sont ils en mesure de te reprendre Et troisièmement, toujours se relire avant de valider, c'est le secret de la réussite

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written[url]http://www.lutopik.com/sites/default/files/img/aire1.jpg[/url]
C'est vrai que le message est clair, çà va plaire à certains... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te r...
Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenMoi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :D
ça dure pas ou c'est pas dur?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pas en mesure de me reprendre ou si peu je me dois d'être concentré et/ou de me relire plutôt trois fois qu'une. L'orthographe c'est important évidemment mais je n'ai pas envie, ici, d'alimenter une terreur orthographique.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et ...
Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°
Quel dommage !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenSur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pa...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenSur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pa...
sertins icy tant çeron rekonèçant :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est ça exprimez vous les gars sans retenue. On décryptera.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenC'est ça exprimez vous les gars sans retenue. On décryptera.
Et voilà, et voilà, une petite remarque de travers et tout part en cou....huètes

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenMoi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :D
Plussoyage, température des rivières du coin. Sauf [i][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Bu%C3%A8ges]la Buèges[/url][/i] et [i][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_%28rivi%C3%A8re%29]La Vis[/url][/i] qui plafonnent à 12/17°; et là ça pique un chouia au départ. Mais quel coup de fouet ^^

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une eau limpide assez bonne l'été, les sapins, le ciel, le silence, un petit coup de canoë pour aller voir plus loin. C'est du bonheur pur.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenUne baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une ...
Hummmmmm

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Polisson Loulou ce soir.

Votre avis ?

Login / Sign up