Xicon64 has writtenc'est bon le niglo :cool:Saint Looser has writtenCommençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules ...Il y a plus de chats ni de hérissons autour et dans Bordeaux...Papajoxet est passé par là... et il y en a plus à Urrugne,non plus.. :D
Votre avis ?
[img]http://www.lutopik.com/sites/default/files/img/aire1.jpg[/img]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si [u]t'as[/u] piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et ...Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute
Votre avis ?
Claude has writtenEt merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........LOUIS2 has writtenLa chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si [u]t'as[/u] piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baign...Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAvec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?Claude has writtenEt merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........LOUIS2 has written Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'é...La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quelle mouche t'a piqué si [u]t'as[/u] piqué le verbe rétrécier dans le petit Joël en 64 volumes.
Votre avis ?
Claude has writtenToutafé, en plus ça fait toujours du bien quelques fleurs...... même si on se les offre soi même ;) Pour la deuxième affirmation, sont ils en mesure de te reprendre Et troisièmement, toujours se relire avant de valider, c'est le secret de la réussiteLOUIS2 has writtenAvec l'orthographe c'est un peu comme avec ce qu'on a dans le calbut il est assez risqué de faire la leçon aux autres...;) Cela dit je me trouve une plutôt bonne maîtrise de notre si belle langue et je ne fais pas de fautes devant mes élèves. Que demander de plus ?Claude has written La chasse aux sorcières est permanente sur ce site.;) Bon quell...Et merde, et merde et merde, tel pris qui croyait prendre........
Votre avis ?
Rougekitache has written[url]http://www.lutopik.com/sites/default/files/img/aire1.jpg[/url]C'est vrai que le message est clair, çà va plaire à certains... :D
Votre avis ?
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te r...Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°
Votre avis ?
Moi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenMoi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :Dça dure pas ou c'est pas dur?
Votre avis ?
Sur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard.
En classe je travaille et comme ils ne sont pas en mesure de me reprendre ou si peu je me dois d'être concentré et/ou de me relire plutôt trois fois qu'une.
L'orthographe c'est important évidemment mais je n'ai pas envie, ici, d'alimenter une terreur orthographique.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuel dommage !Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et ...Je ne me baigne qu'à partir de 25-26°
Votre avis ?
Claude has writtenSur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pa...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenSur RF je me relis rarement ou quand c'est trop tard. En classe je travaille et comme ils ne sont pa...sertins icy tant çeron rekonèçant :lol:
Votre avis ?
C'est ça exprimez vous les gars sans retenue. On décryptera.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est ça exprimez vous les gars sans retenue. On décryptera.Et voilà, et voilà, une petite remarque de travers et tout part en cou....huètes
Votre avis ?
la sup has writtenMoi à partir de 17/18°... Bon, après j'ai une tite bite, mais çà dure pas !!! :DPlussoyage, température des rivières du coin. Sauf [i][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Bu%C3%A8ges]la Buèges[/url][/i] et [i][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_%28rivi%C3%A8re%29]La Vis[/url][/i] qui plafonnent à 12/17°; et là ça pique un chouia au départ. Mais quel coup de fouet ^^
Votre avis ?
Une baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une eau limpide assez bonne l'été, les sapins, le ciel, le silence, un petit coup de canoë pour aller voir plus loin.
C'est du bonheur pur.
Votre avis ?
Claude has writtenUne baignade en fin de soirée au lac de Joux (par exemple, c'est en Suisse mais c'est le Jura). Une ...Hummmmmm
Votre avis ?
Polisson Loulou ce soir.
Votre avis ?