Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gens du voyage

la sup14481 msgpm
On peut être français et différents, heureusement ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has writtenCommençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules dans nos campagnes. Sino...
Il y a plus de chats ni de hérissons autour et dans Bordeaux...Papajoxet est passé par là... et il y en a plus à Urrugne,non plus.. :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Joel je t'ai adressé un mail, tu l'as reçu ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ben je ne suis pas un gens du voyage mais je n'aime pas me baquer dans de la soupe à plus de 25 degrés je préfèrerais nettement les terrains de rugby municipaux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenJoel je t'ai adressé un mail, tu l'as reçu ?
La question ne se pose meme pas,si je t'ai pas répondu c'est que j'ai rien reçu... et ceci n'est pas une réponse de normand :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenOn peut être français et différents, heureusement ! ;)
Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens du voyage, y a les français pas blancs, eux, c'est pas des gentils gens du voyage. Et puis y a Claude, qui aime pas se baigner dans du 25°, qui préfère le 40° et qui est le seul instit à nous rendre l'éducation nationale sympathique. Et puis... Y a Armand...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens du voyage, y a les français pas blancs, eux, c'est pas des gentils gens du voyage. Et puis y a Claude, qui aime pas se baigner dans du 25°, qui préfère le 40° et qui est le seul instit à nous rendre l'éducation nationale sympathique. Et puis... Y a Armand...
Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne me baque qu'en dessous.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has written
Pont-Vert has written
astalavista has written T'inquiètes, c'est pas comme si notre pays la France av...
Rien a voir les "gens du voyage" sont aussi Français que toi où moi ( ils ont simplement une autre façon de vivre ) et de ce fait doivent être accueillis dans de bonnes conditions. Mais je comprend que devant les désagréments causés sur des terrains municipaux (stades par ex) les gens soient excédés. La solution est connue, que les communes leur proposent des terrains dignes (pas des parkings goudronnés en plein cagnard sans sanitaires) mais avec dépôt d'une caution (pourquoi pas?) a l'arrivée rendue au départ si aucunes dégradations.
Ai-je le droit de penser que je ne suis pas un français comme eux? j'attends la volée de bois vert mais cela n'entamera même pas ma conviction
C'est quoi ta conviction ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has written
olivier has written
Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe [b]je ne me baque qu'en dessous[/b].
Des dessous affriolants ? :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Saint Looser has written
Claude has written
olivier has written Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens ...
Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe [b]je ne me baque qu'en dessous[/b].
L'idéal c'est nu dans la discrétion d'une crique isolée d'un lac jurassien.;) Après le maillot de bain est avant tout utilitaire histoire d'être à l'aise pour faire trempette. Mais on peut joindre baignade et câlins et là évidemment ça change la donne.;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
olivier has written
Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne me baque qu'en dessous.
25° c'est la limite supportable... je ne me baque qu'au dessus ! :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has written
Saint Looser has written
Claude has written Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe [...
L'idéal c'est nu dans la discrétion d'une crique isolée d'un lac jurassien.;) Après le maillot de bain est avant tout utilitaire histoire d'être à l'aise pour faire trempette. Mais on peut joindre baignade et câlins et là évidemment ça change la donne.;)
L'inconnu du lac ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has written
Claude has written
Saint Looser has written Des dessous affriolants ? :D
L'inconnu du lac ?
J'ai vu le film. Ce n'est pas ce que j'aime, juste l'intimité à 2.;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has written
olivier has written Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens ...
ah ben je suis pas un frenchy comme vous les sudistes vous ne savez décidément pas ce qui est bon.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
Claude has written Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne m...
ah ben je suis pas un frenchy comme vous les sudistes vous ne savez décidément pas ce qui est bon.
Mais non... mais... en dessous de 25.... tout n'est pas mis en valeur ... :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has written
RCT-10 has written 25° c'est la limite supportable... je ne me baque qu'au dessus ...
Mais non... mais... en dessous de 25.... tout n'est pas mis en valeur ... :lol: :lol:
Justement cela ménage le mystère et de toute façon c'est dans l'action que la valeur s'affirme alors...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Certes.... Claude... Mais tu connais la fragilité des hommes... Un rien les déstabilise... Et ne pas apparaître sous son.... meilleur jour.... aie aie aie... ça déstabilise !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te r...
Sauf si tu fait trempette sans maillot :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te r...
Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute

Votre avis ?

Login / Sign up