On peut être français et différents, heureusement ! ;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenCommençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules dans nos campagnes. Sino...Il y a plus de chats ni de hérissons autour et dans Bordeaux...Papajoxet est passé par là... et il y en a plus à Urrugne,non plus.. :D
Votre avis ?
Joel je t'ai adressé un mail, tu l'as reçu ?
Votre avis ?
Ben je ne suis pas un gens du voyage mais je n'aime pas me baquer dans de la soupe à plus de 25 degrés je préfèrerais nettement les terrains de rugby municipaux.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel je t'ai adressé un mail, tu l'as reçu ?La question ne se pose meme pas,si je t'ai pas répondu c'est que j'ai rien reçu... et ceci n'est pas une réponse de normand :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOn peut être français et différents, heureusement ! ;)Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens du voyage, y a les français pas blancs, eux, c'est pas des gentils gens du voyage. Et puis y a Claude, qui aime pas se baigner dans du 25°, qui préfère le 40° et qui est le seul instit à nous rendre l'éducation nationale sympathique. Et puis... Y a Armand...
Votre avis ?
olivier has writtenAttention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne me baque qu'en dessous.la sup has writtenOn peut être français et différents, heureusement ! ;)Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens du voyage, y a les français pas blancs, eux, c'est pas des gentils gens du voyage. Et puis y a Claude, qui aime pas se baigner dans du 25°, qui préfère le 40° et qui est le seul instit à nous rendre l'éducation nationale sympathique. Et puis... Y a Armand...
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est quoi ta conviction ?Pont-Vert has writtenAi-je le droit de penser que je ne suis pas un français comme eux? j'attends la volée de bois vert mais cela n'entamera même pas ma convictionastalavista has written T'inquiètes, c'est pas comme si notre pays la France av...Rien a voir les "gens du voyage" sont aussi Français que toi où moi ( ils ont simplement une autre façon de vivre ) et de ce fait doivent être accueillis dans de bonnes conditions. Mais je comprend que devant les désagréments causés sur des terrains municipaux (stades par ex) les gens soient excédés. La solution est connue, que les communes leur proposent des terrains dignes (pas des parkings goudronnés en plein cagnard sans sanitaires) mais avec dépôt d'une caution (pourquoi pas?) a l'arrivée rendue au départ si aucunes dégradations.
Votre avis ?
Claude has writtenDes dessous affriolants ? :Dolivier has writtenAttention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe [b]je ne me baque qu'en dessous[/b].la sup has writtenOn peut être français et différents, heureusement ! ;)Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens du voyage, y a les français pas blancs, eux, c'est pas des gentils gens du voyage. Et puis y a Claude, qui aime pas se baigner dans du 25°, qui préfère le 40° et qui est le seul instit à nous rendre l'éducation nationale sympathique. Et puis... Y a Armand...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenL'idéal c'est nu dans la discrétion d'une crique isolée d'un lac jurassien.;) Après le maillot de bain est avant tout utilitaire histoire d'être à l'aise pour faire trempette. Mais on peut joindre baignade et câlins et là évidemment ça change la donne.;)Claude has writtenDes dessous affriolants ? :Dolivier has written Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens ...Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe [b]je ne me baque qu'en dessous[/b].
Votre avis ?
Claude has written25° c'est la limite supportable... je ne me baque qu'au dessus ! :lol:olivier has writtenAttention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne me baque qu'en dessous.la sup has writtenOn peut être français et différents, heureusement ! ;)Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens du voyage, y a les français pas blancs, eux, c'est pas des gentils gens du voyage. Et puis y a Claude, qui aime pas se baigner dans du 25°, qui préfère le 40° et qui est le seul instit à nous rendre l'éducation nationale sympathique. Et puis... Y a Armand...
Votre avis ?
Claude has writtenL'inconnu du lac ?Saint Looser has writtenL'idéal c'est nu dans la discrétion d'une crique isolée d'un lac jurassien.;) Après le maillot de bain est avant tout utilitaire histoire d'être à l'aise pour faire trempette. Mais on peut joindre baignade et câlins et là évidemment ça change la donne.;)Claude has written Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe [...Des dessous affriolants ? :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ'ai vu le film. Ce n'est pas ce que j'aime, juste l'intimité à 2.;)Claude has writtenL'inconnu du lac ?Saint Looser has written Des dessous affriolants ? :DL'idéal c'est nu dans la discrétion d'une crique isolée d'un lac jurassien.;) Après le maillot de bain est avant tout utilitaire histoire d'être à l'aise pour faire trempette. Mais on peut joindre baignade et câlins et là évidemment ça change la donne.;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenah ben je suis pas un frenchy comme vous les sudistes vous ne savez décidément pas ce qui est bon.Claude has written25° c'est la limite supportable... je ne me baque qu'au dessus ! :lol:olivier has written Exact, y a les français blancs, eux, ce sont des gentils gens ...Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne me baque qu'en dessous.
Votre avis ?
Claude has writtenMais non... mais... en dessous de 25.... tout n'est pas mis en valeur ... :lol: :lol:RCT-10 has writtenah ben je suis pas un frenchy comme vous les sudistes vous ne savez décidément pas ce qui est bon.Claude has written Attention Olivier au dessus de 25 degrés c'est la soupe je ne m...25° c'est la limite supportable... je ne me baque qu'au dessus ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJustement cela ménage le mystère et de toute façon c'est dans l'action que la valeur s'affirme alors...Claude has writtenMais non... mais... en dessous de 25.... tout n'est pas mis en valeur ... :lol: :lol:RCT-10 has written 25° c'est la limite supportable... je ne me baque qu'au dessus ...ah ben je suis pas un frenchy comme vous les sudistes vous ne savez décidément pas ce qui est bon.
Votre avis ?
Certes.... Claude...
Mais tu connais la fragilité des hommes...
Un rien les déstabilise...
Et ne pas apparaître sous son.... meilleur jour.... aie aie aie... ça déstabilise !
Votre avis ?
Quand même ça c'est de la superficialité de sudiste.
Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te rétrécie (un peu) ton appareil mais comme tu as confiance en toi tu affiches sans retenue cette arrogance bien masculine qui en promet et l'affaire est dans le sac. Crois-moi.
Votre avis ?
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te r...Sauf si tu fait trempette sans maillot :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenQuand même ça c'est de la superficialité de sudiste. Tu te baignes à 18 degrés et évidemment ça te r...Claude, t'a piqué le verbe "rétrécier" dans le petit Xixon? L'émotion sans doute
Votre avis ?