Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS saison 2015/2016

Math2620064 msgpm
Des News des mutations à l'UMS: Beaucoup de retours au club sont annoncés ALLEGRE.S (LA VEORE, 3/4), BOUSCHON 3/4, MANENT 2L, TOURE 2L (LE TEIL), BOUZIGE 3/4, FAYOLLE Talon, PORTIER pilier, JAIL 3L (TOURNON), CHIFFE Ouvreur (RCAV), FOUGEDOIRE (NIMES) , FRANS (MOULINS, 3/4) , JONCOUX ( TULLE, pilier) , LEMAITRE (MAURIAC, 3/4) , SANSOT ( LE PONTET, 1/2 mélée), WETTER( USRP). Coté départ Lincoln et Waqairoba ( Rhone XV), Carian ( Istres), Gallais ( La Baule), Winaud Tumbach ( Cruas ), Lindjeck ( Montmélian ) La reprise des entrainements est prévue le 3 Aout à 19h00 avec entrainement les lundi, mercredi et vendredi pendant tout le mois d'Aout.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Le recrutement est il terminé??????

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Un pilier tongien à signer Thomas dellong ( tricastin) 3eme ligne Winnaud tombach reste finalement au club

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Sinon Il vient d'où ce pilier ( F3 ou F2),,

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Il a été proposé par l'agent de tomalolo soit disant il est aussi fort c'est l'avis de l'agent

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Donc Bonne Nouvelle pour le pack montiliens

Votre avis ?

Tourist074 msgpm
Pour les débats sur la poule 14, RDV ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21077[/url]

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Qui s occupe du site internet,,,, c est une vrai catastrophe ,, il n y a rien comme info ,,, match de préparation ou recrue ..... RIEN de RIEN. :)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
C'est vrai Aga26 que nous manquons cruellement d'informations surtout pour les expatriés comme moi. Néanmoins soyons indulgents, les dirigeants sont des bénévoles.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Je suis d'accord il faut être indulgent,,et surtout je ne remet pas en cause tout le travail formidable qui est fait par ces bénévoles,,,, mais juste avoir quelques News du Club,,,même Le Teil et surtout Marsanne ont un site qui tient la route...

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
2 nouvelles recrues Jazziri 3/4 qui vient du pontet Un demi de mêlée de martigues Et peut être 2 autres joueurs qui signeront ...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Très bien et bienvenue à ces deux nouveaux joueurs. Sinon, les deux autres susceptibles de venir évoluent à quels postes.

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Un pilier Et un joueur 3/4 polyvalent

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Super merci pour la réponse.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Quels sont les matchs amicaux programmés pour l'UMS et les dates de ces matchs ? MErci

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
MIDOL38 has writtenQuels sont les matchs amicaux programmés pour l'UMS et les dates de ces matchs ? MErci
Match amical programmé ce soir contre RCAV annulé... RCAV forfait prochain match dans 8 jours contre St Jean en Royans

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
J'ai peut-être pas tous les matchs : Le 29 août : St Jean Royans - UMS Le 13 sept : Rhône XV - UMS Le 20 sept (reprise du championnat) : Privas - UMS

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Résultats et commentaires du match amical ?

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
35-5 pour les royannais.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bon ,, match de préparation ,, (du moins je l espère ).... Il reste moins d un mois pour assurer contre Privas,,, affiner les réglages et ça va le faire,,,

Votre avis ?

Login / Sign up