Ok, merci pour le lien.
Une question, il joue à quel poste Wetter ?
Votre avis ?
Montelimar 48 Uzes 5
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenOk, merci pour le lien. Une question, il joue à quel poste Wetter ?Talonneur
Votre avis ?
ums forza has writtenLa composition du groupe seniors et toujours du grand n'importe quoi niveau 3/4 . Surtout au niveau ...On ne sait pas ni de qui ni de quoi tu parles, mais les résultats sont là pour prouver ques les choix des coaches ne sont pas si mauvais.
Votre avis ?
Il faudrait être aveugle ont à un ailier qui a fait démonstration de sont talent en réserve cet après midi et tout le monde la vu c'est wilfried Martin . Explique moi si c'est ça c'est pas du n'importe quoi quand tu voit que en 1 ère il mette le Rouchon Rémi c'est le plus mauvais derrière !!!
Votre avis ?
ums forza has writtenIl faudrait être aveugle ont à un ailier qui a fait démonstration de sont talent en réserve cet aprè...Si je ne dis pas de bêtises, Wilfried n'a jamais joué à l'aile en première, son bon match en réserve à ce poste va peut être donner des idées aux coaches.
Votre avis ?
Salut UMSFORCA
Comme mon nom l indiqué je suis maxime rouchon
Et mon frère remi dont tu viens de parler
Nous jouons à montelimar depuis plus de 20 ans
Moi je suis le forum depuis quelque temps et
J'aimerai bien savoir qui tu es car tu écris Je pense les plus belles conneris que ce forum puisse fournir
Nous nous entraînons le mardi et le jeudi à 21 h donc passé à l entraînement nous donner quelques conseils avisés dont tu as le secret
Et j aimerai connaître ton nom car j'aime bien connaître ce qui nous encourage et qui n assume pas leur nom
Et si tu veux parler rugby on a des coachs
Qui serons heureux je pense d avoir ton point de vue si abouti
Votre avis ?
Pour répondre à ton commentaire je remet pas en cause votre fidélité au club chose très rare dans un club aujourd'hui . D'un point vue pour le bien de l'équipe je donne mon opinion sur quelque joueurs qui non rien à faire en réserve voilà tout après cet année à montelimar il y a un problème de riche car la ligne de 3 / 4 de la réserve peu aussi être titulaire en 1 .
Votre avis ?
26Rom1 has writtenMontelimar 48 Uzes 5Bravo amis Montiliens . :)
Votre avis ?
Ums forza le rugby est un sport collectif il me semble non ? Montélimar à un groupe assez large cet année beaucoup de joueurs alterneront 1 ère / réserve pour garder un groupe compétiteur et sous pression pour réaliser l'objectif de la monter . Le groupe est plus fort de partout par rapport à l'an dernier . Laison travailler le club ont verra en fin d'année si il y a le grall . Bref une victoire dimanche à Vendres confirmerai notre statut de favoris .
Votre avis ?
26Rom1 has writtenUms forza le rugby est un sport collectif il me semble non ? Montélimar à un groupe assez large cet ...attention aux nombres de matchs en première ,si votre B se qualifie les joueurs ayant dépassé le quota ne pourront pas participé aux phases finales ..
Votre avis ?
Premier test selon moi, c'est aujourd'hui avec le déplacement à Vendres.
Allez l'UMS
Votre avis ?
Allez on repart du bon pied après deux courtes défaites en gagnant face à Palavas
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAllez on repart du bon pied après deux courtes défaites en gagnant face à PalavasC'est fait avec la manière ;) 38-8
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Retrouvez dés maintenant l'interview de Bertrand Cherrier en cliquant sur [url=http://www.ums-rugby.fr/bilan-des-equipes-seniors-par-bertrand-cherrier-a-mi-saison/]le lien suivant:[/url]
Il revient pour nous sur la première partie de championnat des équipes Seniors de l'UMS RUGBY.
Votre avis ?
Beaux matchs des 2 équipes des nougatiers cette après midi à Tropenas avec une victoire 64/3 de la B et 41/12 en 1.
Le 8 de devant des nougatiers a fait un gros boulot et a mis à mal son homologue tout l'après midi avec un Colle toujours une classe au dessus...
Votre avis ?
Très, très bien, il faut continuer comme ceci pour enfin retrouver la F2
Votre avis ?
Deux très belles victoires des Nougatiers contre les voisins de Privas!
La richesse de l'effectif et la rapidité et solidité des 8 de devant ont fait la différence contre une équipe vaillante et joueuse de Privas.
Votre avis ?
Victoire des Montiliens 42_22 à Jacou avec le B.O en poche.
Défaite 37-3 en réserve.
Votre avis ?
Victoire de la Réserve par Forfait.
Victoire de la 1 71-0 contre MONTEUX.
3 semaines de repos avant la reprise.
Votre avis ?