Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS saison 2015/2016

jeje07207 msgpm
Chazel jouait encore la saison dernière en première à Aubenas, largement au dessus du niveau fed 3! Pareil pour Gelantia, niveau moyen pour la fed 1, mais largement au dessus la fed3! Bonne saison

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
beaucoup de recru a l'ums y'ora t'il assez de licence blanche ? au nombre de 9 sur la feuille ca peut vite devenir un problème a veore l'année passée une vrai catastrophe et un gâchis a ce que certain joueurs raconte pas assez de licence blanche au point de mettre les deux coach de la b sur la feuille de match alors attention a ce groupe deja bien complet et compétitif a ce que j'ai vu la saison dernière

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
jeje07 has writtenChazel jouait encore la saison dernière en première à Aubenas, largement au dessus du niveau fed 3! ...
Temur GELANTIA moyen pour la F1 ???? T'as pas du voir beaucoup de match du RC TRICASTIN l'an passé ... Temur faisait parti des meilleurs droitiers de la poule et la melee atomiste qui a était très performante toute la saison lui doit beaucoup. Seulement il avait une grosse incertitude sur de gros problèmes aux cervicales qui auraient pu mettre un terme à sa carrière de joueur. Visiblement il a le feu vert médical et c'est tant mieux pour lui car le garçon est extraordinaire. Après pour la F3 il ne servira malheureusement pas a grand chose car c'est pur pilier de melee qui n'a pas une grande mobilité. Sur le plan humain top !

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Un résultat et commentaires du match amical contre le Rhone XV ? Merci

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut les Nougatiers ! Une petite bande annonce en attendant Dimanche ?! [url]https://www.youtube.com/watch?t=4&v=KDEGxejY1OY[/url] Bonne fin de semaine à vous ;)

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Pas pu voir l UMS en match de préparation,,, en espérant que il fasse un bon résultat chez nos amis ardéchois ,,, vite à dimanche

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
tiens debout has written
jeje07 has writtenChazel jouait encore la saison dernière en première à Aubenas, largement au dessus...
Temur GELANTIA moyen pour la F1 ???? T'as pas du voir beaucoup de match du RC TRICASTIN l'an passé ... Temur faisait parti des meilleurs droitiers de la poule et la melee atomiste qui a était très performante toute la saison lui doit beaucoup. Seulement il avait une grosse incertitude sur de gros problèmes aux cervicales qui auraient pu mettre un terme à sa carrière de joueur. Visiblement il a le feu vert médical et c'est tant mieux pour lui car le garçon est extraordinaire. Après pour la F3 il ne servira malheureusement pas a grand chose car c'est pur pilier de melee qui n'a pas une grande mobilité. Sur le plan humain top !
tiens debout: j'en est vu 2, les deux contre le rcav!! mais c'est vrai tu as raison c'est un bon pilier de fed 1 (comme je l'ai écrit dans la moyenne de la f1, escuse moi je me suis mal exprimé). Je n'étais pas au courant de ses problemes de cervicales, sa m'étonnai qu'il signe en f3.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon et bien attendons dimanche pour en savoir plus sur cette équipe. Allez UMS

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Salut a vous les amis Montiliens, Dimanche sacrée entame avec un derby a Privas, vous ne m'en voudrez pas mais impossible pour moi de souhaiter la victoire a l'un où l'autre club trop d'anciens Albenassiens dans les 2 équipes alors juste un souhait que vous assistiez a une belle partie de rugby et une belle saison a vous tous. :)

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
Premier match à la maison. la victoire est obligatoire pour les 2 equipes :)

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Victoire pour les 2 équipes: 41-23 pour la réserve et 28-18 pour la 1. La mise en route fut délicate, mais la seconde période d'un bien meilleur niveau. La performance de Joaquin Acosta quand il est rentré a été déterminante !

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Que ce fut difficile aujourd'hui de gagner face à une valeureuse équipe De Jacou. Une première mi temps inexistante (presque insupportable ) tant le niveau de notre équipe fanion était faible,,, heureusement grâce à un Turner over aux citrons permettait aux montiliens de reprendre le score et camper dans le camp adverse pendant 40 minutes sans pour autant prendre le bonus offensif..une mention spéciale à l argentin et au fidjien... Attention contre Monteux ,, il faudra jouer 80 min,,,

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Aga26 has writtenQue ce fut difficile aujourd'hui de gagner face à une valeureuse équipe De Jacou. Une première mi te...
C'est TINA qui coupe les citrons ? :lol:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
D'après le DL effectivement une mauvaise 1er mi-temps et une bien meilleure deuxième. Dommage, on visait le point du bonus offensif. A voir face à Monteux

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
Le mérite en reviens également àl'équipe de Jacou qui a bien fait glisser la gonfle sur les ailes. la seconde n'était qu'à sens unique

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Sait-on quand se jouera le match contre Monteux ? Merci et allez l'UMS

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
magnifique prestation de nos blouges face aux martegaux. c"est plus sympa de voir un beau match en live qu'une demi-finale dans son canapé.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
La composition du groupe seniors et toujours du grand n'importe quoi niveau 3/4 . Surtout au niveau de l'aile alors qu'il y a des mec bien meilleur que celui là !!!! C'est le chouchou du coach voilà tout !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et c'est quoi la compo ?

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
[url]http://www.ums-rugby.fr/category/actualites/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up