Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has writtenEst ce que le stade a des contrats pro? Maintenant une ville comme Dijon méri...
je sais qu'en fed 1, pendant la périoentraîneurMelville, ils en avaient pas mal. C'était une période où le manager avait de l'ambition, mais les dirigeants, moins. Malheureusement pour ce club, on voit où cela les a emmené : des qualifications en fed 1 (régulièrement), jusqu'au maintien tiré par les cheveux, puis une relégation en fed2. Pour en revenir au sujet du post, USTDA, j'espère que les dirigeants auront de l'ambition, et que le recrutement n'est pas encore terminé ; sans vouloir être négatif vis à vis des joueurs qui ont déjà signé. Comme l'a écrit Framcontois, la saison dernière, Tavaux avait bien un effectif conséquent pour jouer la montée. Maintenant que le club a atteint son objectif, ce même effectif n'est pas suffisamment conséquent quantitativement et qualitativement. Le fossé est large entre la fed2 et la fed3. Surtout lorsque l'on voit les effectifs voisins comme Dijon, Beaune, entre autres.
Je suis OK avec claudius2539. Il faut se renforcer. Je connais le nouveau président. C'est un homme ambitieux pour le club. Je pense qu'il doit essayer de boucler un budget digne de la F2. Parviendra t'il à soutenir la comparaison avec Dijon ou Beaune?.. En faisant le choix d'un entraîneur novice mais charismatique, il doit avoir une idée derrière la tête. Il faut se renforcer devant c'est sur, mais derrière Tavaux est armée pour soutenir la comparaison avec les "grosses cylindrées". Peut être faut'il axer le recrutement devant.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Arrivée beaudot fabrice pilier US Genlis Siva Ralago arrière Lille Metropole

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
artrose man has writtenArrivée beaudot fabrice pilier US Genlis Siva Ralago arrière Lille Metropole
Si Beaudot est de la trempe à Giraudo, ex Genlis également, on a tout à y gagner. Pour Siva Ralago, ça devrait le faire avec Charly. ça va remonter les ballons.

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Bonsoir pour Siva, belle recrue, mais pour Beaudot !!!!!!! Pilier de 30ans venant de Genlis, avec peu d'expérience, aucun ou très peu de temps de jeu en F1 avec DIJON, joueur de B , même en F2 il jouait en B au stade.. Le maintien est fort possible pour l'USTDA, il faut simplement y croire de la 1ère à la dernière journée. En attendent de belles retrouvailles entre certains joueurs entraineurs du COCB et de l'USTDA, je vous souhaite une bonne prépa, et vivement le jeu des pronos pour finir seul en tête cette saison!!!! Merci Romulus

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
artrose man has writtenArrivée beaudot fabrice pilier US Genlis Siva Ralago arrière Lille Metropole
Oui pour Siva c'est une bonne pioche (je t'ai répondu sur l'estaminet). À Lille il nous a régalé pendant 3 saisons.

Votre avis ?

Moiiiiii2 msgpm
Je ne suis pas d accord, même si il n a pas eu sa chance à Dijon en F1, Beaudot es un bon joueur vaillant et guerrier. Donc bonne recrue pour tavaux.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
match amical prévu Montchanin-Tavaux a lucien Parriat le 22 aout .

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
romcha has writtenmatch amical prévu Montchanin-Tavaux a lucien Parriat le 22 aout .
à priori annulé le 22 !! match prévu le 29 à Beaune contre.... Montchanin ???

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
match amical à beaune le 29 aout à 18h et le 5sept à pontarlier à 16h

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
une semaine avant le 1er match amical samedi 18h à Beaune

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui Delphine. A part cela, d'autres infos. Enfin des bonnes car pour l'instant, la dernière est l'arrêt - départ de Joly pour Besançon. D'autres arrivées sont elles envisagées, par exemple ?

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
Et le retour de Risacher à Genlis.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bah, c'est bien !! Mais qu'est ce qui va rester à Tavaux. Inquiétant pour une équipe qui monte, perdre ses meilleures éléments.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Mouais , si l'info s'avère juste , je suis particulièrement inquiet pour la saison à venir... ça ne m'empechera pas d'aller les supporter quand même , mais il ne faudrait pas vivre une saison galère car plus dure sera la chute ! Allez l'USTDA !!

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
L'info est sur, le joueur a signé sa mutation vendredi

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est bien dommage. Il aurait fait un beau duo avec Siva. Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gars, qui ont tout fait pendant plusieurs saisons pour enfin monter en fed2 se cassent, quand ils ont enfin la possibilité de jouer à ce niveau, surtout pour aller jouer en honneur !!!!

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
L'honneur n'est pas un niveau dégradant et le joueur à sûrement des raisons valables. Bonne saison à vous

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
T'inquiètes pas, je respecte son choix, mais bon il a surement ses raisons. Merci à ce joueur pour ce qu'il a apporté au club, par ses relances foudroyantes. C'était un réel plaisir.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Il est certain qu il est bien dommage de perdre se joueur que j ai trouver plutot pas mal mais j étais au courant de contact entre le joueur et Genlis depuis plus d un mois. Siva devrais pouvoir vous apporter son expérience du haut niveau . Je pense que vos dirigeants aurais du privilégier le recrutement de solides avants pour moi la conquête passe par un gros paquet d avants puissants car la F2 na rien a voir avec la F3. Le jeu des trois quarts va également beaucoup plus vite avec des joueurs avec des gabarits plus important qu en F3 et bien sur sans parler des effectifs qui sont d environs 35 joueurs juste pour l équipe 1. Bon courage et faite briller la franche comté .

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
claudius2539 has writtenC'est bien dommage. Il aurait fait un beau duo avec Siva. Je ne comprends vraiment pas pourquoi des ...
Son frère joue en équipe première et il veut peut etre jouer avec lui,c'est peut etre une explication

Votre avis ?

Login / Sign up