oui , on sera encore derriere eux dimanche !!! Allez l'USTDA !!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt il faut espérer que dimanche, TAVAUX renoue avec la victoire, car sinon, ça risque d'être très co...En touches, vous êtes largement compétitifs. Et vous avez un bon n°10. Avec cela, vous pouvez construire quelque chose...
Votre avis ?
[img=fre]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12036806_10153574970255575_1429932397245618652_n.jpg?oh=dcfeeba78f10fc9a66d649d3a2b3c7f7&oe=568CAEAB[/img]
Votre avis ?
C'est jour de derby dimanche a la pépinière les banlieusards se déplace dans Paris
je sais je suis nul je retourne a l'étage inférieur
bon match pour dimanche
Votre avis ?
Ma présentation du match Le Creusot Tavaux sur "Creusot infos
Bienvenue demain au Creusot.
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=50659&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Bonjour amis Tavellois,
cette première partie de saison c'est mal passée.
on pourrait créer un post"autopsie d'un échec", même si la saison n'est pas terminée.
Quellesen sont les raisons?
- je pense que le projet de fusion a certainement joué ce n'était peut-être pas le bon moment?
-le changement de président?
-le départ de joueurs"leaders"?
-La ville de Dole qui à monopolisé les sponsorts?
-pendant la saison dernière y a tt'il eue des tensions entre les présidents et le staff?
- le choix d'un jeune entraineur qui doit débuter dans un contexte compliqué?
-Peut-être fallait il recruter un entraineur avec de l'expérience F2 pour faire un binome avec Karim.
Le budget pa à la hauteur de la F2 ( le budget moyen est de 500.000€).
Pour conclure ne faut'il pas travailler maintenant sur la saison à venir?
Allez courage la rou peut tourner Go USTDA.
Votre avis ?
- je pense que le projet de fusion a certainement joué ce n'était peut-être pas le bon moment? :[b][i]non je ne pense pas[/i][/b]
-le changement de président? : [b][i]peut etre ...[/i][/b]
-le départ de joueurs"leaders"? : [b][i]probablement !![/i][/b]
-La ville de Dole qui à monopolisé les sponsorts? : [b][i]quels sponsors ??..[/i][/b]
-pendant la saison dernière y a tt'il eue des tensions entre les présidents et le staff? : [b][i]ça je ne sais pas mais je n'en avais pas l'impression...[/i][/b]
- le choix d'un jeune entraineur qui doit débuter dans un contexte compliqué?:[b][i]possible mais avait -on le choix ??[/i][/b]
-Peut-être fallait il recruter un entraineur avec de l'expérience F2 pour faire un binome avec Karim. :[b][i]je crois que ça a été essayé mais faute d'argent réponse dans ta question précedente[/i][/b]
Le budget pa à la hauteur de la F2 ( le budget moyen est de 500.000€).:[b][i]ça ne fait aucun doute !![/i][/b]
Pour conclure ne faut'il pas travailler maintenant sur la saison à venir? : [b][i]le président l'a dit cette semaine dans Le Progres et je le rejoins à 200% car cela va etre un travail long et fastidieux pour retenir une majorité de joueurs[/i][/b]
Votre avis ?
Dole relégable, tavaux relégable une fusion à court termes me semble inévitable.
Votre avis ?
J'ai vu évoluer votre équipe à Montluçon en début de saison; c'est une équipe joueuse qui avait tenu une mi-temps avant de prendre un peu l'eau ensuite et avait joué de malchance en se voyant refuser un essai apparemment tout à fait valable.
Simplement le MR était plus fort, avec un banc plus fourni et une densité physique qui a fini par se faire sentir. On mesure la différence entre une équipe qui avait terminé 4° de sa poule de Fédérale 1 (et qui a certes perdu des joueurs notamment à l'avant) et une équipe montant de fédérale 3 et qui n'a pas pu se renforcer.
Ce début de saison a été pour moi révélateur de l'écart énorme entre la Féd 2 et la Féd 3.
Ne vous découragez pas, essayez de prendre le maximum de plaisir et passez de bonnes fêtes
Votre avis ?
Francomtois has writtenBonjour amis Tavellois, cette première partie de saison c'est mal passée. on pourrait créer un post"...
Votre avis ?
artrose man has writtenDole relégable, tavaux relégable une fusion à court termes me semble [b]inévitable[/b].Tu as peut-être raison. Cela était / est peut-être prévu depuis de "longue" date. ?????? Enfin, si certains pensent que c'est se qui peut sauver le rugby sur le bassin dolois....
Votre avis ?
Cela fera un club en moins .....
Votre avis ?
p243151 has writtenCela fera un club en moins .....oui, tu as en partie raison. Mais je dirais 2 clubs en moins. Tavaux et Dole, avec leur identité respective et tout le reste, ne seront plus. Ils seront remplacés par on ne sait quoi........ enfin si ça venait à se faire.............
Votre avis ?
Une fusion il faut bien la préparer pour ne pas connaître quelques années après un divorce comme ce fut le cas avec Montchanin et le Creusot. Ce fut le mariage de la carpe et du lapin avec deux visions du rugby tout aussi respectables l'une que l'autre mais avec des fortes têtes inconciliables dans les deux camps.
Votre avis ?
Avec la baisse des dotations de ll'état aux collectivités il est compliqué de faire vivre une équipe en F2. Si fusion se fait Tavaux n'existera plus ,à moins que les matchs se jouent à la pépinère.
Votre avis ?
Francomtois has writtenAvec la baisse des dotations de ll'état aux collectivités il est compliqué de faire vivre une équipe...BEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNe te rends pas malade ?Francomtois has writtenAvec la baisse des dotations de ll'état aux collectivités il est compliqué de...BEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Aujourd'hui Tavaux va vivre l'enfer c'est ce que promettait leur entraîneur. Mais l'USTDA ne viendra pas à Dijon en victime.
J'espère un bon état d'esprit de la part des 2 équipes. Je parle des joueurs.
Car pour Tavaux il n'y aura pas de soucis de la part du staff.
Allez Karim Allez Tavaux.
Votre avis ?
Francomtois has writtenAujourd'hui Tavaux va vivre l'enfer c'est ce que promettait leur entraîneur. Mais l'USTDA ne viendra...Perso, je pense que les dijonnais ont plus à perdre en jouant aux cons ; ne serait ce qu'au niveau des éventuelles suspensions. Pour Tavaux, la saison est pliée. pour Dijon, s'ils veulent se qualifier et jouer les phases finales, avec un effectif "au complet", ..................
Votre avis ?
Dole ne présente pas de B cet après midi. Tavaux à st Denis est parti à une équipe.
Qu attendons nous sur le bassin dolois ? De voir deux équipes en honneur ou en 1 ère série d'ici 2 ans?
Votre avis ?