Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

claudius25395109 msgpm
courtois has writtenDole ne présente pas de B cet après midi. Tavaux à st Denis est parti à une équipe. Qu attendons nou...
Et bien tu vois, avec une équipe à Dole et une équipe à Tavaux, ça fait une première et une réserve sur le bassin dolois. Une belle ébauche pour ce qui aurait été le grand club sur le bassin dolois

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Ah oui a quand une fusion, avec des forfait dans deux clubs distant de 8 kilometres cela devient pathétique...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
j'appelle ça L'AVENIR

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Quatre équipes seniors plus deux équipes juniors et deux équipes cadettes sur le bassin dolois, c'est un peu compliqué, il faut bien l'avouer...

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
+1 terbas.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
combien de "vrais" juniors dolois ou tavelois dans chaque club ? (je veux dire sans entente avec Genlis ou x) à ma connaissance pas plus de 18 ou 20 à Tavaux, idem pour les cadets. pour moi le vrai débat est comment faire progresser nos jeunes pousses en démarrant une saison à 18 licences ??? commencer une saison avec 30 gamins, les inscrire en niveau plus élevés, avec un véritable encadrement, des entraineurs, une logistique des trajets et des lieux d'entrainements, et nous verrions le résultat. je ne décide de rien sur cette fusion, je ne suis qu'un spectateur impuissant et frustré. comment un gamin qui joue au plus bas niveau régional en junior peut prétendre jouer en F2 ou F3 ??

Votre avis ?

Login / Sign up