Alain Posteur has writtenAttention, les valettois n'ont pas un calendrier si simple... Leur premiere place est loin d'être ac...il reçoive cavaillon mtpdb et aubagne vont a berre et a aix pour les 6 1er c pas trop mal comme calandrier !!
Votre avis ?
on sait jamais , recevoir est un avantage mais ces équipes la vont vendre cher leur peau pour ramener des points pour la qualif .
Votre avis ?
Alain Posteur has writtenon sait jamais , recevoir est un avantage mais ces équipes la vont vendre cher leur peau pour ramene...pour etre franc et quand méme un peu chauvin si aubagne gagne a bastia je les voie faire une grosse remontée avec maintenant un bon buteur et les blessés qui rentre peu a peu en esperant que le sort ne s acharne pas a nouveau sur nous!! (malgrés un calendrier difficile a mpdb a la valette a cavaillon ) berre c est le contraire il on leur lot de bléssés et je ne reconnais pas cette equipe cette année la valette je les ai vue 2 fois a aubagne il gagne miraculeusement en fait aubagne se bat seul et chez eux contre berre sur le match il mérite la victoire mais il gagne a la 85eme sur une pénalité imaginaire je ne les ai pas trouvé extraordinaire mais le classement parle pour eux et il on un bon calendrier l auc ne tiendras pas le rythme par manque de banc( mais s accrocheras) eux aussi calendrier difficile a ( mpdb a aubagne a berre a cavaillon) les autres je ne les ai pas assez vue pour les juger objectivement mpdb aurait récupéré des bléssés devant et avec le retour prevu en fevrier d après ce que j ai entendu de son cannonier roudiére il seront dur a bouger
Votre avis ?
bastia-aubagne reporté probléme d avion!!
Votre avis ?
Messieurs,
des résultats à partager ??
Votre avis ?
mpdb-berre
en b 13-10
en 1ere 17-12
derby de l etang au cours duquel je me suis bien fais chier mpdb marque un essais sur un maul enfonsé alors que berre était a 13 puis plus rien a signaler
sauf dans les 1 derniere mn ou mpdb pillone berre dans ses 10 metres pour leur oter le bonus defensif sans y parvenir
heureusement que j ai vue un bon match des 2 réserves !!!
et toi ess tu as des résultats?
Votre avis ?
Merci
ST SAT??
Votre avis ?
st sat a perdu 12-13
Votre avis ?
A Aix, un match sérieux de l'AUC qui se fait tout de même lever le bonus à 5 min de la fin par une équipe accrocheuse qui n'as jamais laché. score final 25-11.
En B victoire de l'AUC 19-5
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenA Aix, un match sérieux de l'AUC qui se fait tout de même lever le bonus à 5 min de la fin par une é...A noter toutefois le facétieux demi-d'ouverture de la B de l'AUC qui joue avec le numéro 4 dans le dos !!!!!
Votre avis ?
allé les gars vos pronos pour dimanche
aubagne-st sat /aubagne
berre-bastia /berre
pour ces 2 equipes le BO serait le bienvenu
cavaillon-auc /cavaillon
solliés-la valette /solliés
dragui-mpdb /gapeau
pour ces 2 derniers matchs c est entre un prono et un souhait lol !!
Votre avis ?
john jack esss le grunge alain cadenaux fantasio etc...personne ve vient faire c pronos et me contrarier ?? lol!!
Votre avis ?
pour les résultats qui manque
berre 57-03 bastia
cavaillon aurait battu l auc de 5pts
aubagne 54-09 st sat
aubagne ce présenté avec un pack légèrement remanié a cause de quelques absent
2eme mn mélée relevée bagarre generale ou 6 joueurs de st sat reste au sol dont 3 sortiront définitivement heureusent qu il y avait le grillage sinon on va les chercher a la légion lol !! sa c est la monnaie de la piéce du match aller coup de pied au sol sur le 12 coup, de poing lui ayant cassé 2 dents sur le 3 et plusieurs fourchettes on ne s était pas plain mais on attendais sa avec impatience je remarque que comme je l avais prévu le courageux N6 n et pas venu laissant c camarades derouiller sans lui pour ce qui est du match le score parle tout seul!!
a noter que seul le président et 2 joueurs de st sat sont passés a la reception boire un verre les ne sont pas venus quelle mentalité !!!vous n auriez pas était agréssés un beau buffet vous etait offert !!!
le point noir on perd notre N8 accromio c la malediction des 3eme lignes cette années cela fait le 5 3eme ligne sur le flanc!!
dimanche prochain il faudra gagner a bastia pour recoller au 4 premiers match reporté par c imbéciles le la ffr en pleine vacances scolaire de ski ou il nous manqueras en plus des bléssés 5 a 6 joueurs qui avait déjà prévu leurs vacances !! mais bon il faut faire avec
Votre avis ?
Rectification berre 57-7 bastia
Votre avis ?
A cavaillon
Auc 2 victoire 9 /6
Et bonus défensif pour l équipe 1.
Défaite 17 /12
Votre avis ?
Match équilibré entre Cavaillon et l'AUC où les buteurs se seront répondu tout le match. Le match à tourné en fin de 1ère mi-temps quand notre arrière a voulu rattraper de voler une pénalité ratée, en-avant dans l'en-but, mêlée à 5 sous les poteaux et essai en coin derrière, 5 points qui font la diff.
A noter encore une fois la prestation NULLISSIME de l'arbitre corse (le même que le match AUC-Berre), si des autorités lisent RF par pitié laissé-le sur son île arbitrer des minimes où des tournois de pétanque...!!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenMatch équilibré entre Cavaillon et l'AUC où les buteurs se seront répondu tout le match. Le match à ...oh putain encore lui!! c est quand méme abérant qu il n y et pas un délégué qui signale que cet arbitre est complétement incompétent a ce niveau jusqu au jour ou il se fera emplatré !!
Votre avis ?
lors du match vs BERRE .. un arbitre de nos amis ( tres proche de mr mene)
avait ete lui aussi outre de sa prestation
je lui ai relaye l info sur match de cavaillon
Votre avis ?
fantasio has writtenlors du match vs BERRE .. un arbitre de nos amis ( tres proche de mr mene) avait ete lui aussi outre...si sa peu faire avancer les choses et surtout éviter qu un jour cet arbitre arbitre par exemple un match capital pour la montée et fausse complétement le résultat ou que cela finisse grace a lui en pugilat c est une bonne idée !!
Votre avis ?
les pronos pour cette 4 eme journée retour
la valette- rc aubagne /aubagne (c plus un souhait qu un prono lol! )
auc- gapeau /auc
mtpdb- cavaillon /mtpdb
st sat- bastia /st sat
dragui- berre /berre
Votre avis ?