mtpdb 36- rc aubagne 30
gros match le plus beau que j ai vue cette saison ou les 2 equipes ce sont rendus coups pour coups (dans le jeu)avec un gros affrontement devant ou aucune equipe ne parvenais a prendre vraiment le dessus sur l autre a l issus d une superbe 1er mi temps aubagne méne 17-16
sur le coup d envoi mtpdb marque un essais aubagne réagis etc..29-27 pour mtpdb il reste 3 mn a jouer mtpdb marque un essais 36-27 aubagne fait le forcing et arrache le point de bonus 36-30 au termes d une superbe match très bien arbitré ou les chocs ont eté rudes mais dans un bon esprit
la différence c est faite pour moi en 2eme mi temps ou aubagne a joué 20mn a 14 (2 blancs) puis le banc de mtpdb plus puissant que celui d aubagne en raison de nombreux bléssés mais c est le lot de chaque equipe et sa fait partie des aleas d une saison donc bravo a mtpdb
a cavaillon qui joué quasiment la qualif sur ce match grosse perf de berre qui l emporte 10-09 dans un match apparament très tendus dont j attend les reactions des gens présent pour savoir réellement ce qui c est passé
Votre avis ?
boula has writtenmtpdb 36- rc aubagne 30 gros match le plus beau que j ai vue cette saison ou les 2 equipes ce sont r...ton souhait exaucé Boula Berre à gagner j'y étais ,oui c'était très tendu a cause du score qui n'évoluer pas vite 3 a 0 a la mi temps pour cavaillon,il y a eu une belle générale 2 cartons jaunes celui de berre ne rerentrera pas hopital quelque points au front,puis 6 a 0 pour cavaillon, berre marque une premiere fois sur maul mais refusé pour empilement puis finalement berre reussi à marquer sur maul transformation en coin reussi 7 a 6 pour Berre vers la 70eme cavaillon marque une penalité 9 a 6 pour cavaillon a la 79 eme berre marque une penalité 10 a 9 pour berre. cavaillon peu s' en vouloir une penalité facile manqué et un trois contre un en fin de match mangé par le 10par ailleurs que j'ai trouvé bon.Cavaillon a eu un rouge en 2eme mitemps pour placage a l'epaule et sans ballon le centre de berre est sorti sur ce coup carton justifié. C' était tendu ouiai mais bon quelque coup tordu et un public vauclusien, pas de quoi crier au loup moi ça me rappelle mon temps il y a bien longtemps. Bonne oprération pour Berre et si ça peut aider les club des bdr tant mieux
Votre avis ?
pronos pour dimanche
rc aubagne-dragui /aubagne
co berre-la valette /co berre
bastia-mtpdb /mtpdb (cela serait logique mais bastia joue sa survie et j espere qu il l emporte alors forza bastia lol )
gapeau-cavaillon /gapeau
st sat-auc /st sat
Votre avis ?
bastia-mtpdb /mtpdb
gapeau-cavaillon /Cavaillon
st sat-auc / Auc
Ma plus grosse indécision étant sur le Berre - LaValette.
Votre avis ?
bastia-mtpdb /mtpdb
gapeau-cavaillon /gapeau
st sat-auc / st sat
Votre avis ?
-hier victoire de l auc a st sat 39-27 sans le bo
Votre avis ?
rc aubagne 35(bo) - dragui 14
co berre 27(bo) -la valette 12
choc entre les 2 1er de la poule qui n as pas donné lieu a un match terrible
le pack berrois a parfaitement maitrisé le match marquant 3 essais sur maul pénétrant plus un refusé valable très visible des tribunes mais l arbitre était de l autre coté du regroupement et un autre essais vendangé par le 13 le score aurait etre bien plus lourd pour les valletois que je n est pas reconnus aujourd'hui
le co berre finira donc 1er sauf cataclysme de cette poule que j ai trouvé au niveau élevée pour les 6 1er
Votre avis ?
AUC - LA VALETTE match avance au samedi 2 avril 19H00
Votre avis ?
Contre ordre, match maintenu dimanche 15h - refus la valette
Votre avis ?
en b cavaillon - rc aubagne 12-23
en 1 cavaillon - rc aubagne 00-34
match matisé de A a Z par aubagne plus puissant que cavaillon avec une grosse defense qui a fait completement dejoué cavaillon les jambes et la vitesse ont fait le reste dans un match ou tout nous a sourit
en b gapeau - co berre 15-10
en 1 gapeau - co berre 24-22
surprise avec cette double victoire du gapeau le match le la b a était apparament quelque peu heurté j attend vos commentaires
en b auc - la valette 21-32
en 1 auc - la valette 24-22
apparament les joueurs de la valette aurait eté très mal reçu et aurait méme due ce changer dehors j ai vue des photos circuler sur lesquelles effectivement on voie cela maintenant que c est il réellement passé j attend des réactions
il y as aussi eu une grosse générale en 1ere a la 25 eme mn
Votre avis ?
boula has writtenen b cavaillon - rc aubagne 12-23 en 1 cavaillon - rc aubagne 00-34 match matisé de A a Z par aubagn...Effectivement des problèmes a Aix avec le gardien pour l'attribution des vestiaires ce dimanche (pour lui les matchs étaient prévus samedi)...Mais ça n'a été que pour la B avant le match et les joueurs ont eu un vestiaire avant le match, de l'eau chaude, à manger et a boire... Pour le côté sportif, première mitemps équilibré avec uniquement des pénalités et une belle bagarre. et en deuxième mi-temps l'AUC a envoyé plus de jeu et s'est vu récompenser par un essai à l'heure de jeu...Un match que j'ai trouvé de très haute intensité physique pour de la féd.3 !
Votre avis ?
merci pour cette précision !!
Votre avis ?
Bon ben il ne reste que de l'indécision dans le haut de tableau, pour les 4 premières places...dans quel ordre ?
Votre avis ?
pour moi sa sera dans la logique avec une victoire de berre sur l auc d aubagne sur le gapeau et de la valette sur mtpdb
1 co berre
2 rc aubagne
3 la valette
4 mtpdb
on peu ouvrir un autre debat j ai trouvé la poule très relevé et pour moi ce n est pas le meilleure equipe qui fini en téte mais les chiffres parle pour elle et on ne fait pas une saison avec des si donc berre est bel et bien 1er
Votre avis ?
Pour moi Martiguespeu gagner à La Valette
Votre avis ?
je le pense aussi mais vue ce qu il c est passé a l aller le contexte risque d etre sulfureux peut etre trop pour cette equipe tout de méme jeune puis la valette va s envoyer a fond pour ne pas finir 4eme tout sa me fait dire que la valette gagneras et je peu te dire qu il les attende
ce qui c est passé a l aller jet de pierre sur le reserve et insulte venant d une petite partie du public que le club a du mal a maitrisé et qui n ont rien a voir avec le club (ceux qui se mettent au fond des tribunes des jeunes du quartiers qui sont juste la pour emmerder!)
après pendant l echauffement la 1ere de la valette c est faite insulté par les anciens qui reste a coté de la buvette en haut avec ce qui est le plus grave insulte raciale
voila le tableau je n ai rien inventé cela sort de la bouche de joueurs valettois !!
Votre avis ?
boula has writtenpour moi sa sera dans la logique avec une victoire de berre sur l auc d aubagne sur le gapeau et de ...Oui ces 4 là se tiennent. Il n'y a pas de grosse différence. Après se retrouve devant, probablement, parce qu'ils ont mieux géré la saison sur la durée. En phase régulière, ils connaissent bien la musique. Pour les phases finales, ce sera autre chose, Aubagne et Martigues sont plus forts dans cet exercice à priori.
Votre avis ?
Mac Fly has writtenje le pense aussi pourtant berre est chaque année qualifié mais n y arrive pas il y as eu des années ou il on pris des belles equipes comme le pontet ou izeaux mais l an dernier il doive passer largement je m en souviens très bien a l epoque je n avais pas du tout compris l equipe aligné par les coachs ce qui m avait value un debat avec certain berrois ici après cela dépendras aussi de l adversaire prades semble au dessus du lot mais on ne connais pas la valeur de cette poule 11 donc sa ne veut rien dire puis en phase finale tout est possible si tu avait vue cahors l année du titre ou on les bat en demi tu te dit cela va etre impossible !!! après c est bien beau de montée mais le budget n est plus le méme si tu veux rivaliser et la Martigues et berre me semble les mieux armé finaciérement dans la durée en F2 méme si aubagne l an dernier avec un petit budget aurait pu ce maintenir avec un buteur fiable !!boula has writtenpour moi sa sera dans la logique avec une victoire de berre sur l auc d aubagne sur...Oui ces 4 là se tiennent. Il n'y a pas de grosse différence. Après se retrouve devant, probablement, parce qu'ils ont mieux géré la saison sur la durée. En phase régulière, ils connaissent bien la musique. Pour les phases finales, ce sera autre chose, Aubagne et Martigues sont plus forts dans cet exercice à priori.
Votre avis ?
Je connais certains mecs de Prades, Tournefeuille ou Quillan de la poule 11, Il semble que Prades soit largement au dessus dans cette poule, pour les autres qualifiés je ne pense pas qu'ils soient au niveau de notre poule ...
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenJe connais certains mecs de Prades, Tournefeuille ou Quillan de la poule 11, Il semble que Prades so...c bien ce que je pense aussi Castelnaudary est parait il aussi mais moins un ton au dessus des autres surtout devant mais risque de finir 3eme a cause du match arrété contre avenir bleu et blanc dont l entraineur n est autre que MR ruiz arbitre du TOP14 qui semble t il influence bcp les arbitres lorsque sont equipe joue !!
Votre avis ?