Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 - Saison 2015-16

tout en 18 !!50 msgpm
Félicitations aux Vinois pour les 2 victoires!! Rien de surprenant à mes yeux au vue de la première partie de saison. Dommage d'avoir laissé 18 points au pied contre Voiron et raté la pénalité du nul contre Annonay... Sans parler de cette parole de trop à VEORE. Bref Vinay semble être à sa place Rien de surprenant pour Voiron non plus qui va avoir une deuxième partie de saison plus compliqué à commencer par Rhône 15 Bon courage les gars et un conseil n'oubliez pas les protèges dents... Paraît-il que quand ça secoue un peu,plus personne... Mais où est donc passé la bande de pote solidaire et... Le pognon donne pas du courage!!! Annonay est logiquement champion d'automne Izeaux a un pied en honneur,la Bievre s'accroche. Pont de Claix reste l'équipe surprise mais j'ai peur que l'effectif soit juste pour tenir Tournon colle au quatuor de tête sans faire de bruit mais ils sont la VEORE est mal aussi,il va falloir aller chercher des points à l'extérieur pour se maintenir... Le puy vienne de faire un grand pas vers le maintien. A confirmer contre Annonay Voilà mon sentiment Et Jaco même si la qualif est loin,Vinay s'accrochera partout pour ramener des points Bravo encore aux staffs (plus que compétent)aux joueurs et dirigeants Vinois qui font avec leur moyen (15 licences blanches ce jour)

Votre avis ?

SOV388 msgpm
Bravo pour la victoire du PUY, très vaillante et un Voiron pas dans un bon jour, cela arrive :) maintenant, 5 semaines pour recharger les batteries et travailler Surtout !! Bravos a nos amis de VINAY et la bièvre pour les résultats du WE.. Pour US2PONTS, je ne m'inquiète pas du tout, très belle équipe et bel état d'esprit Pour tout en 18 ! tu animes notre forum, c'est assez sympa ! Mais dis moi qu'est-ce que tu n'aimes pas à VOIRON ? Le club ne t'a jamais appelé pour venir jouer chez nous ? Je serais ravi lors de ta prochaine venue sur Géo martin que tu me montres tes beaux crampons de 18 cela montre ton état d'esprit avec le pied et l'écriture virtuelle, c'est plus facile :) A bientot et passez une bonne fin d'année !

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Tu as raison SOV 38,je n'aime pas trop la mentalité des clubs bourgeois... Je préfère les clubs ou les joueurs s'investissent pour le clocher et surtout les clubs qui ne font pas de zèle. On fera les comptes a la fin mais la chance finira par tourner. Que tes joueurs arrêtent de se regarder les cuisses et les bras s'ils veulent accéder a l'étage supérieur... C'est pas en levant de la fonte qu'on gagne dans le sud,c'est avec du courage... Tu sais qu'on croise avec la poule 14!!! Bonne fête SOV 38 et doucement avec le caviar...

Votre avis ?

SOV388 msgpm
Tu devrais venir à géo martin, au lieu de polémiquer sur un forum, Tu n'as pas du souvent mettre le nez sur le terrain vu ta façon de parler ou alors tu t'échappes ! Saches que tes arguments contre le SOV sont complètement infondés, en termes de licence blanches, de budget et autres comme la moyenne d'age de nos 2 équipes seniors ou encore on peut parler de notre belle école de rugby, ou alors on en parles pas, tu risques d'être fâché. Puis tu n'as pas répondu à ma question, tu n'as jamais était appelé par le SOV ? Ou alors ça ne va pas dans ton couple ? Vient à Géo martin et je serais ravie de te montrer nos jolis muscles ! A très vite tout en 18.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Défaite un peu amère pour Rhone XV, belle équipe de Vinay mais leur 1er essai est plus que limite. Quatre première minutes désastreuse de Rhone XV et après difficile de revenir. Il faudra pendant la trêve travailler les touches, tiens comme le ROC, et apprendre le réglement. Bonnes fêtes

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Chab26 has writtenDéfaite un peu amère pour Rhone XV, belle équipe de Vinay mais leur 1er essai est plus que limite.
A moi on m'a plutôt parlé d'un essai de pénalité pour Rhône XV fantaisiste pour un joueur local porteur du ballon poussé en touche ! Dans le pire des cas ça fait un partout. :)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Classements britanniques de la poule 13 à la mi-championnat et après 9 journées: [b]*[/b] clubs avec 5 rencontres jouées à la maison [b]Equipes 1:[/b] [color=blue].1 Annonay [b]*[/b] ....................... +13 .2 Voiron [b]*[/b] ........................ +12 .3 Vinay [b]*[/b] ......................... +10 .4 Tournon ....................... +8[/color] .5 Le Puy ........................ +5 .6 Pont de Claix [b]*[/b] ...................... 0 .7 Bourg les Valence .................. 0 .8 St Etienne de Saint Geoirs .... -2 [color=#FF0000].9 Portes les Valence [b]*[/b] ................. -4 10 Izeaux ............................. -9[/color] [b]*[/b] clubs avec 5 rencontres jouées à la maison [b]Equipes 2:[/b] [color=blue].1 Portes les Valence [b]*[/b] ............. +17 .2 Voiron [b]*[/b] ........................ +15 .3 Pont de Claix [b]*[/b] ................. +8 .4 St Etienne de Saint Geoirs .... +5[/color] .5 Annonay [b]*[/b] ....................... +3 .6 Izeaux ........................ +2 .7 Tournon ....................... +2 .8 Le Puy ........................ -6 .9 Bourg les Valence ............. -7 10 Vinay [b]*[/b] ......................... -10

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Sache qu'a Voiron pour ne pas être contacté il ne faut pas avoir de telephone!!! Et je peux te dire qu'à Geo Martin j'ai jamais pris la foudre bien au contraire nous y avons gagné il n'y a pas si longtemps que ca!! Regarde un peu l'historique de notre passé si tu connais un peu ton club,et je t'entendrai un peu moins claironner... Apres je suis d'accord sur ton école de rugby... Ou je suis un peu moins d'accord c'est sur l'argent que vous donnez aux gars,sur la façon de casser le marché des transferts en donnant des sommes astronomiques pour de la F3 et la façon de vouloir jrecruter nos jeunes pour votre Bellascins...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
A moi on m'a plutôt parlé d'un essai de pénalité pour Rhône XV fantaisiste pour un joueur local porteur du ballon poussé en touche ! Dans le pire des cas ça fait un partout. l'essai allait être marqué et un de vos joueurs a fait un tacle, je crois que c est interdit au rugby, ça c'est passé sous mes yeux heureusement que le joueur n a pas ete bléssé. Dans le pire des cas plus d égalité !!!!!!!!

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Chab26 has writtenA moi on m'a plutôt parlé d'un essai de pénalité pour Rhône XV fantaisiste pour un joueur local port...
Chab26, je crois que tu devrais voir un ophtalmo ou alors c'moi....je sais pas mais je viens juste de revoir la vidéo de cet essai ....si tu vois un tacle, j' comprends plus rien..... MAIS ADMETTONS (comme le dirait Bigard dont le sketch de la chauve souris).... On va vite fait revenir 3/4 minutes en arrières ....un ballon porté sur votre ligne ou notre deuxième ligne aplatit en étant bien 2m ds votre en but et ou l'arbitre avait décidé de rester de coté "obscur" donc à droite alors meme que le maul se désaxé à gauche...logique....bref.... Quelques actions plutard, votre centre commets tout de meme en avant volontaire qui annule une occasion assez franche....l'homme en vert n'osera pas mettre pénalité et carton (étant donné que vous étiez déjà a 13)....il ordonnera mêlée vinay sur laquelle il sanctionnera rapidement vinay....ce coup franc amènera dans la foulée ce fameuxessai sur lequel on discute..... égalité sur les actions litigieuses ....j'suis pas tout à fait sur.....on part d'un essai oublié vinois, ensuite une pénalité oublié, une mêlée vite sanctionnée d'un coup franc pour arriver un essai limite limite ....en plus en coin mais qui devient essai de pénalité....c 'est pas mal...

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Dixit Tout en 18.......: "Rien de surprenant pour Voiron non plus qui va avoir une deuxième partie de saison plus compliqué à commencer par Rhône 15 Bon courage les gars et un conseil n'oubliez pas les protèges dents... Paraît-il que quand ça secoue un peu,plus personne... Mais où est donc passé la bande de pote solidaire et... Le pognon donne pas du courage!!!" T'as un problème avec Voiron??? Tu n'as jamais eu le niveau pour y jouer??? Allez gaves toi de dinde et de papillotes et on se retrouve après la trève !!!! Joyeux Noël à toute la poule 13 !!! ;)

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Aucun problème avec Voiron je te rassure... Juste un petit problème avec l'arrogance de certains joueurs qui pensent être largement au dessus du niveau! Que le SOV monte rapidement,qu'il joue au niveau ou il devrait être depuis des années... Et surtout qu'il n'oubli pas de recruter 20 mecs car avec ces gars l'ascenseur se fera sans aucun doute... Le confort de la F3 va sûrement très bien à certains alors pourquoi monter,surtout avec ce que vous leur donnez... Et le SOV ne m'a jamais intéressé,a l'époque on jouait pour le clocher et notre équipe faisait trembler les adversaires...le SOV aussi Bonnes fêtes...

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
de toute façon pour moi en F1 F2 F3 tout les joueurs de la première sont rémunéré a différent niveau bien sur c'est ce qui relève le niveau a mon avis

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Bonne année a tous Que la seconde partie de championnat soit profitable à tous Et surtout à Vinay.....?

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
De même Lapinoux et tous les acteurs de la poule 13 !!!! Mais surtout à Voiron.... :P

Votre avis ?

SOV388 msgpm
Bonjour à tous, Mes meilleurs vœux, santé bonheur et réussite :) Surtout sportive pour le SOV, A bientôt sur les terrains,

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Le derby Bievre - Vinay est reporté Izeaux - VEORE également Le Puy - Annonay il y a de forte chance aussi... Bon match aux 4 autres équipes qui joueront dans la Drôme..

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
La neige a fondue ? Les match vont ils pouvoir ce jouer ?

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Plus de neige donc match... En espérant que la coupure ne fasse pas trop de mal à nos guêpes!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Canavaro has writtende toute façon pour moi en F1 F2 F3 tout les joueurs de la première sont rémunéré a différent niveau...
Presque tous, reste encore quelques pigeons qui payent même leur licence!!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up