Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 - Saison 2015-16

Supporter COP 43575 msgpm
Il est vrai que les ponots ont connu un début de saison en demi-teinte. Sans doute le temps d'apprendre à se connaître avec les nouveaux entrants dans le groupe. Mais je pense qu'aujourd'hui, la mayonnaise commence à prendre entre les joueurs et le match de la semaine dernière était très probant. On verra bien, en tout cas je souhaite au Puy en bon match et surtout pas de trop d'indiscipline...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Pont de Claix, dimanche 06/12/2015. En B: Victoire de l'US2PONTS sans le bonus avec il me semble 9 points d'avance. En A: Pont de Claix / Izeaux 29-5 (4 essais à 1) Victoire importante face à une équipe qui joue également le maintien. Je le redis mais nouvelle belle prestation des pontois malgré de nombreux changements (blessures, suspentions, absences, choix), un chouette groupe séniors qui a l'air de bien vivre ensemble et qui en tout cas le démontre sur le terrain. L'équipe d'Izeaux finit le match à 12 avec de nombreux cartons (joueurs, entraineur) même si globalement sur le terrain la confrontation s'est plutôt bien passée, rien de grave en tout cas.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
A voiron..................... En B 20 à 6 avec 3 essais à 0 pour Voiron................ bagarre générale ( la 3ème) et arrêt du match par Mr l'arbitre à 20mn de la fin..................... à qui profite le crime??????????? :( attendons le rapport et les décisions.......... En une victoire de Voiron 26 à 20 ............ les fêtes au chaud !!!!! mais sans plus!!!!

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Sans plus EPISCOPALE??? Moi j'ai assisté à un sacré match de rugby hier!!! Sans aucun doute les deux plus grosses équipes de la poule selon moi. Un match haletant, qui s'est très bien déroulé, et avec de gros temps de jeu. Félicitation aux "avants" voironnais qui se sont réveillés, et à la solide défense du milieu de terrain!!! Mention spéciale à Coliat!! Continuez!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Je n'ai jamais dit que ce fut un mauvais match!!! Juste un taux de déchets trop important en première période..... Mais tu as raison deux bien belles équipes. Le match retour vaudra son pesant de cacahuètes ! ! ! ! ! Les deux équipes seront au top normalement...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Izeaux 12 Tournon 18 Bievre 22 Véore 15 Rhone XV 22 Vinay 20 Le match promet beaucoup !!!!! Le Puy 13 Voiron 30 Annonay 33 Deux Ponts 18

Votre avis ?

Fantôme de la plaine10 msgpm
T'as raison on est en train de tuer les associations... Connaissant certains jeunes à Vinay je ne suis pas d'accord du tout, puis il faut que la jeunesse se fasse de partout, laisse les donc tranquille surtout que ca revient visiblement avec la victoire de ce weekend. Tu dois surement être aigris de ta jeunesse que tu nous dénigres d'un tel point. C'est assez décevant. Grosse généralisation en plus c'est pas mal. Tu sais que ce n'est pas l'argent qui rend une équipe b, c'est surtout le nombre de locaux s'intégrant aux projets....
tout en 18 !! has writtenComme de partout et dans tous les sports,les générations qui arrivent sont en train de tuer les asso...

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Fantôme de la plaine tu t'énerves pour rien... La nouvelle génération est juste moins passionné qu'avant. Et c'est un constat d'évidence. Aujourd'hui les mecs si ils ont mieux a faire le dimanche,ils n'hésitent pas a laisser les copains. Skis,repas de famille,anniversaire,tatouages...et j'en passe... Mais encore une fois je généralise et c'est pas qu'au rugby a Vinay mais bien de partout. En revanche pour votre victoire de dimanche félicitations,on aimerait que ça se reproduise... Il faut reconnaître qu'un ancien vous a bien aidé... Pour avoir parlé avec lui je sais qu'il le fait avec plaisir. Un bon exemple a suivre en terme de valeurs...a bon entendeur!!

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
En attendant, y a match Dimanche... Izeaux 09 Tournon 15 Bievre 18 Véore 16 Rhone XV 24 Vinay 21 Le Puy 14 Voiron 28 Annonay 29 Deux Ponts 20

Votre avis ?

Fantôme de la plaine10 msgpm
Je me sens blessé par tes paroles car on peut sentir chez toi un ton vindicatif. Moins passioné je ne pense pas, je pense que nous avons simplement moins les notions d'équipe, nous sommes dans une société assez égoïste et cela se traduit dans le rugby, l'équipe jouera à 16 dimanche ce n'est pas grave alors qu'avant laisser 16 copains se débrouiller aurait été un affront... Oui c'est de partout comme tu le dis mais je ne pense pasque ça soit un problème de passion, car les jeunes passionnés, tu les vois aux 2 entraînements de la semaine et au match le dimanche. Désolé de te décevoir mais je ne suis point du même club que toi! Donc après je ne sais pas de quoi tu parles, juste constaté que votre réserve était timorée comparée aux années précédentes, la victoire vous remet dans le droit chemin! Sinon je miserai sur une victoire avec BO de la Bievre, Victoire d'Izeaux, Annonay avec BO et d'accord avec canne à sucre pour le reste!

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Te tracasse Fantôme moi qui ne suis pas un perdreau de l année, on disait déjà ça lorsque je jouais et mon père avant moi le disait aussi. Bon match ce WE

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Mes paroles ne sont pas dites pour blesser les mecs. C'est juste un constat. Je m'inquiète pas pour Vinay car je sais que nos jeunes,même si parfois ils ne sont pas tous assidu,ils continueront a venir... Au delà des résultats sportifs il y a une bonne bande de potes et c'est ça le plus important..

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Izeaux 16 Tournon 15 Bievre 18 Véore 16 Rhone XV 22 Vinay 23 Le Puy 19 Voiron 18 Annonay 25 Deux Ponts 15

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Journée (9ème) du dimanche 13/12/2015. [b]Le Puy / Voiron[/b] Difficile de juger les résultats du Puy, une 4ème place au britannique pas vraiment en adéquation avec un (-40) au goal-avérage. Les voironnais se doivent de prendre leurs adversaires du jour au sérieux s'ils veulent conserver quelques points d'avance sur leurs poursuivants à la trêve. [b]Annonay / Pont de Claix[/b] La logique de cette fin de 1ère partie de saison voudrait que les ardéchois assurent sur leur pelouse, pour les pontois il va falloir penser à prendre quelques points durant les trois prochains matchs (tous à l'extérieur) pour continuer à espérer ... [b]Bourg les Valence / Vinay[/b] Preuve que cette poule 13 est plus que jamais serrée avec des drômois plutôt mal avant dimanche dernier et qui finalement se retrouvent avec un (+3) au britannique. Match certainement coché sur le calendrier par des vinois qui n'ont pas d'autre choix que de continuer à prendre des points dans l'optique d'une qualification loin d'être assurée. [b]Izeaux / Tournon[/b] Mathématiquement le maintien est toujours possible pour les uzelots même s'il va falloir commencer à s'inquieter des nombreuses sanctions disciplinaires synonymes d'une équipe dans les cordes. Tournon viendra pour prendre des points chez la lanterne rouge et pour conforter un classement britannique qui les positionnerait dans les qualifiés à mi-parcours. [b]St Etienne de St Geoirs / Portes les Valence[/b] Une rencontre difficile de plus dans cette poule 13 avec des enjeux plus qu'importants. Plus d'autre choix que de prendre un maximum de points à la maison pour les isérois sous peine de vivre une fin de saison compliquée. Pour les drômois, la claque prise sur leurs terres le week-end dernier n'arrange en rien leurs affaires au britannique.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Grand jour pour notre poule !! Les pécores du Puy ont fait tomber le leader invaincu Voironnais 28 à 20 (4 essais à 2).

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Félicitations à l'équipe et aux staffs. Bon repos et passez de bonnes fêtes. Après il faudra enchainer...

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
Juste une question comme ça : Dans le classement anglais, malien , serbo-croate ou que sais-je, la victoire de vinay à l'exterieure de ce jour vaut bien 4 points? Félicitations aux guêpes pour cette première moitié de saison. En espérant que les fêtes ne cassent pas cette belle dynamique

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
JACO38 has writtenJournée (9ème) du dimanche 13/12/2015. [b]Le Puy / Voiron[/b] Difficile de juger les résultats du Pu...
Une journée presque parfaite côté Vinay..... si Izeaux avait gagné a domicile et donc mettait le 4è à 20points....mais bon... Le grand ogre voironnais n'a pas aimé les lentilles du Puy...Comme le disait Jaco, la qualif pour vinay est loin d'être acquise et avait coché Rhone XV...mais aussi comme celle des 2 autres devant nous avant cette dernière journée des phases aller.... Par contre, ça commence à sentir pas bon pour Izeaux....

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
bievre 11 / Veore 7 Izeaux 15 / Tournon 25 Rhone XV 20 / Vinay 23 Annonay gagnant bonus off

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Félicitations au staff, joueurs et bureau de US Vinay pour cette première partie de championnat et cette belle place au championnat. Bon repos à tous, ressourcez vous et de belles fêtes de fin d'année.

Votre avis ?

Login / Sign up