Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 - Saison 2015-16

Chab26212 msgpm
Jaco38 tu devrais noter les points de bonus, quand tu vois que l équipe de La Bievre marque un point a chaque match ça peut compter a la fin.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Chab26 has writtenJaco38 tu devrais noter les points de bonus, quand tu vois que l équipe de La Bievre marque un point...
Dans le classement donné par RF, il est bien pris en compte les points bonus. Saint Etienne de Saint Geoirs serait à (-8) au britannique sinon, au lieu de (-3).

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
annonay vinay dans une semaine si les 2 EQUIPES n'ont pas de blessés sa promet un beau match !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Nouveau derby pour Voiron et Pont de Claix séparés seulement d'une trentaine de km et déplacement le plus court de la saison pour l'US2Ponts. [url]http://lesportdauphinois.com/2015/11/25/federale3-le-point-sur-la-poule-de-la-mort/[/url]

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Je me lance pour les pronostiques Rhone XV 18 Tournon 16 Le Puy 15 Véore 15 Annonay 26 Vinay 21 Voiron 35 US 2 ponts 19 Bievre 15 Izeaux 6 Beau derby dans la vallée du Rhône, Rhône XV ne doit pas perdre.

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Rhone XV -Tournon: 15/20 Le Puy - Véore : 18/12 Annonay - Vinay : 3/4 titulaires absents côté vinois, une profondeur de banc moindre que les matchs précédents....un BD côté vinois serait une bonne opération...apres Annonay ça l'air solide au dire des équipes qui les ont affontées(+ que le sov).... 27-18 Voiron - US 2 ponts : 24/13 Bievre - Izeaux : Malheur au perdant, léger avantage aux locaux, ils n'ont plus le choix.....derby compliqué...16/13

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Canavaro has writtenannonay vinay dans une semaine si les 2 EQUIPES n'ont pas de blessés sa promet un beau match !
quelques cadres absents côté vinois, un banc remplaçants moindre....ca va être dur de bouger la solide équipe d'annonay

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Allez les ponots, une victoire pour les deux equipes et cela serait pas mal. Ils vont le faire! Bon match à tous

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Canus38470 has writtenRhone XV -Tournon: 15/20 Le Puy - Véore : 18/12 Annonay - Vinay : 3/4 titulaires absents côté vinois...
Annonay - Vinay = resultat 25/22....BD pour les vinois, c plutôt pas mal du tout chez cette solide équipe ...apres pas vu le match....y aura peut être quelques regrets????? a priori de la casse côté vinois..point noir de la journée...mais bravo quand meme pour ce point ramène

Votre avis ?

Les ponots vainqueurs 26 à 21 contre véore après avoir été mené 15 à 14 à la mi temps. Les spectateurs ont apprécié, il s'agit sans doute du match le plus abouti de la part des ponots. Bravo à l'équipe et aux staffs.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
A voiron victoire de la B du SOV 15 à 10 Victoire de la une 25 à 23 3 essais à 1 après avoir été mené 6 à 23.aux citrons... Une première mi temps insipide du côté Voironnais avec un nombre d'en avants incalculable... une domination de l'US 2 PONTS en mêlée et un buteur qui enquille tout ce qui se présente:rolleyes: puis les citrons,une remontée de bretelles,quelque changements et une seconde mi temps qui verra les Voironnais imposer (enfin) leur jeu et inscrire 3 beaux essais. Ils essaieront en vain d'en inscrire un quatrième durant les dernières minutes. Mais mon dieu qu'ils nous auront fait peur par leurs maladresses et leur apathie en première période. L'essentiel est là....VICTOIRE :P

Votre avis ?

Au puy défaite de l'équipe réserve contre l'une des meilleures réserves de la poule sans doute. Dommage, une qualification en play off est possible en visant une 4ème place. Pour info, l'équipe une a marqué trois essais à 0. 5 points au compteur cela fait du bien au classement... et au moral.

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Pas étonnant pour les Voironnais... A force de se regarder les cuisses une défaite leur pend au nez... La roue va tourner pour eux et dimanche un bon test pour eux mais quoiqu'il arrive aucune équipe impressionnante dans cette poule... Les bonus pèseront dans la balance pour les prétendants a la qualif...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
episcopale has writtenA voiron Victoire de la une 25 à 23 3 essais à 1 après avoir été mené 6 à 23.aux citrons... Une prem...
En premier lieu je dirai que j'ai assisté à une belle partie. Deux belles équipes sur le terrain et plutôt que de dire que les pontois ont été insipides en 2ème partie de match, je préfère dire que les voironnais on fait une belle 2ème mi-temps au même titre que Pont de Claix en 1ère mi-temps et que le bon coup n'est pas passé très loin pour l'US2PONTS. 20 à 6 à la MT, 23 à 6 au bout de 10 minutes en 2ème MT. Ce point de bonus aura surement de l'importance en fin de saison pour le maintien, et maintenant place à une rencontre contre Izeaux qui va peser lourd pour le perdant.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Salut Jaco !!!jamais je n'ai dit que les pontois avaient été insipides en deuxième mi-temps :/ .... Je parlais bien de mes favoris en première mi-temps!!! Sur ce....Demain est un autre jour et surtout nous voit recevoir nos dauphins.... Il nous faudra un réalisme et une adresse bien différents de ceux étalés face à l'US 2 Ponts sans vouloir minimiser le bon match de ces derniers.... Allez demain c'est LE match de la phase aller pour nous afin de passer les fêtes au chaud. :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tout en 18 !! has writtenPas étonnant pour les Voironnais... A force de se regarder les cuisses une défaite leur pend au nez....
tes propos sur les Voironnais me laissent pantois.... Mais sans doute est ce là quelque vieille rancœur ou jalousie vis à vis de l'ogre voironnais.... :D :D :D

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
episcopale has writtenSalut Jaco !!!jamais je n'ai dit que les pontois avaient été insipides en deuxième mi-temps :/ .... ...
Relis moi bien, ce que je voulais surtout dire c'est que parfois on a le sentiment de jouer moins bien que d'habitude alors que c'est uniquement parceque l'adversaire sur le moment est plus fort.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JACO38 has writtenRelis moi bien, ce que je voulais surtout dire c'est que parfois on a le sentiment de jouer moins bi...
Peut être suis je partial.... mais de la première mi-temps je n'ai retenu que les en avants voironnais et le nombre incalculable de faute sanctionnées par l'arbitre :(

Votre avis ?

Allez le Puy, en espérant une performance et au minimum un petit bonus et de même pour l'équipe réserve. Bon match à tous.

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Supporter COP 43 has writtenAllez le Puy, en espérant une performance et au minimum un petit bonus et de même pour l'équipe rése...
j'espère que tu auras tort...lol....allez Vinay, j'espère 2 victoires avec BO comme cerise sur le gâteau...on verra bien...difficile de décrypter cette équipe du Puy qui est sur courant alternatif (des matchs convaincants et d'autres pas du tout....) a voir

Votre avis ?

Login / Sign up