Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 - Saison 2015-16

Supporter COP 43575 msgpm
Allez les ponots, un point de bonus et cela serait déjà pas mal pour l'équipe une et pourquoi pas en faire de même pour la réserve. Bon match à tous.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
A Vinay..... bel après midi !!!! En B domination écrasante et score sans appel en faveur de Voiron 30 à 3 Et en 1...........PATHETIQUE ARBITRAGE !!!! Mais même avec toute la bonne volonté du sponsorisé par la poste Vinay n'y est pas arrivé malgré un décompte de pénalités de 20 à 9 pour Vinay... :rolleyes: Sans doute la prime au non jeu et à la destruction. Je suis en colère de voir qu'un homme puisse influer ainsi sur une partie par oubli de siffler (je ne dirais pas par malhonnêteté ) Sinon que retenir du jeu? des mauls pour Vinay..... et quelques tentatives de jeu du coté de Voiron. Heureusement que le soleil était là !!!! Quant au public....digne d'un stade de foot !!!! :( Enfin voilà 13 à 13 un essai partout.

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
episcopale has writtenA Vinay..... bel après midi !!!! En B domination écrasante et score sans appel en faveur de Voiron 3...
@episcopale Suite à tes réponses vs les posts de tout en 18 (vinois), j'allais te dire que tout en 18 allait un peu à l'extrême...l'ogre, l'argent voironnais etc...et que tu étais certainement un peu plus objectif dans tes retours....j'suis d'accord Voiron n'est pas un ogre...tendance même à avoir quelques jolies pleureuses sur le terrain... Au vue de ton résumé du match, j'ai l'impression que la st martin t'a laisse des traces ou tu as trop abusé des épiscopales ce jour..... Voiron ultra réaliste en 1ere MT, avec 1 incursion ds le camp vinois et 1 essai..... Tu parles du jeu vinois (solide devant et bien organisé en défense mais aussi mieux organisé et de loin en touche que vous) Mais que retenir du votre: Pas de conquête (base du rugby) et bonne défense aussi, un très bon 10. Avec 2 défenses en place, c'est vrai que le jeu n'a pas été mis à l'honneur.... Je croyais en l'ogre au vue de les commentaires du début de saison (pas vu le sov avant)....je reste sur ma faim....oui vous avez une équipe complète et assez équilibrée....sans les points facilement laissés au pieds côté vinois...le score n'était plus le même ...mais bon c'est le jeu.....Mettre tout sur le dos de l'arbitre c'est très gonflé quand vs la physionomie du match....même t'es dirigeant après match étaient heureux au vue du match... Afin bon, cela reste anecdotique et bien peu important par rapport aux pauvres victimes de ce triste vendredi....

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Je confirme .... Après avoir discuter avec Thierry (PIC), il partage volontiers ce match nul car ses gros ce sont fait bien secouer et heureux de la maladresse du butteur VINOIS ... 15 pts laissé au bord de la route !!!

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
A lire episcopale, je me réconforte en me disant qu'à défaut de la victoire, la buvette elle a du cartonner....

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
En tout cas rassuré qd au commentaires du sert a rien Épiscopale... Si j'avais su que tu comprends rien a notre sport j'aurais même pas allumé de mèche!!! Si nos butteurs sont en réussite ce jour... Bref une bien pauvre équipe de Voiron (ce jour) secoué devant avec une bien maigre possession du ballon... J'ai trouvé ton 10 bon par contre... En revanche je n'ai pas reconnu ton équipe si solidaire que ça!! Bref a Vinay on garde des espoirs,malgres nos 150 000€ de bugdet... Et on se dit qu'au match retour pourquoi pas!!! Par contre tu peux arrêter tes commentaires car tu ne sers vraiment a rien

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
tout en 18 !! has writtenAu vu des salaires Voironnais... Si c'est pas des stars j'y comprends plus rien... Je ne pense pas (...
Assez hilarant ces remarques sur le rugby Business... Il ne me semble pas que les recrues Vinoise ne soit venu chez vous simplement par amour de la noix!! Plusieurs joueurs ayant signés chez vous sont tout de même assez connu dans la région pour ne pas cracher sur un bon chèque nan? Alors peut-être que les sommes ne sont pas les mêmes qu'au SOV, mais la demarche est quant à elle exactement la même! La question est de savoir si Vinay avait les moyens, est-ce qu'il ne ferait pas exactement comme Voiron? A méditer...

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
A Vinay ça fait bientôt 10 ans qu'on joue avec des pures produits Vinois!! Cette année on fait exception a la règle car on tombe sur des années creuses... Mais t'inquiète pas!! On est loin de donner des voitures + salaires +.... Ces joueurs aiment mouiller le maillot comme tu as pu le constater hier malgres les petits dédommagement qu'on leur donne. Encore une fois les gros budgets ne font pas les meilleurs équipes en F3 et c'est ce qui me plait dans notre sport.. Pour ta gouverne hier c'est 15 licences blanches sur les 22 Je ne pense pas que tu puisses en dire autant...

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Heuuuuu, petite rectification... Je ne suis pas Voironnais du tout! Mais quand on voit les recrues de Vinais et les coups de fil à la pelle qui ont été passé cet été dans la région, je trouvais ça un peu cavalier de donner des leçon au voisin Voironnais alors qu'à mon sens, Vinay aurait fait de même... S'ils avaient pu! En gros à te lire, c'est un peu faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Bref, je ne doute pas une seconde du talent de la formation Vinoise! Pourvu qu'on retrouve un peu de "haut" niveau dans notre région et pas seulement de l'honneur et de la promo.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tout en 18 !! has writtenEn tout cas rassuré qd au commentaires du sert a rien Épiscopale... Si j'avais su que tu comprends r...
Vivement le match retour!!! N'oublies pas d'amener avec toi le talent d'or du match d'hier... Le sponsorisé de la poste !!! Mais sans doute as tu raison j'ai du trop boire et je n'ai pas vu le match.... Il semble donc que ce fut une joute outrageusement dominée par l'USV..... Je ne conteste à aucun moment là belle organisation de vos avants dans les mauls...parce que en mêlée... ? Mais il est vrai que TOI tu connais le rugby et ses valeurs.... tu devais sans doute faire partie de ceux qui pour encourager leur équipe ne savaient que scander:"Voironnais encul... !!!" Peut être fera t'on connaissance au match retour... ? Essaies tout de même de passer une bonne semaine tu n'as pas perdu dimanche.

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Après si tu résumes la chose a l'inter saison on récupère 4 mecs derrière dont 1 Vinois... Et 2 mecs devant dont 1 qui jouait en promotion d'honneur. Vinay a fait je pense comme tout les clubs c'est a dire appelé du monde car comme tu le sais pour récupérer 1 mec il faut en appeler 25 quoique connaissant les entraîneurs Vinois je pense qu'ils ont ciblés les gars...et apparemment ça a plutôt réussi contrairement a d'autres. En tant que supporter Vinois je reprends espoir après ces 2-3 ans de "galère"mais je reste convaincu que ces clubs a gros budget faussent le championnat et tuent les petits clubs qui s'arrachent le cul pour trouver des sponsors pour pouvoir continuer a vivre... Certains joueurs ont encore des valeurs par contre d'autres en ont moins et vont ou l'herbe est verte.. Et au jeu de la surenchère Vinay se fait exploser par Voiron..pas très grave!! Par contre hier sur le terrain Vinay a dominer (manque de réussite au pied sinon...)et c'est bien ça que je veux souligner...les valeurs du rugby!! Que les Voironnais montent le plus vite possible mais ça sera compliqué.. Trop tendre devant pour rivaliser avec d'autre prétendant. Mais belle équipe quand même et surtout un très bon 10

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
T'inquiète pas epistocle a Voiron nous y seront car on aime Géo Martin. Ça nous réussit plutôt bien!!! Et notre buteur aura sans aucun doute l'envie de se racheter.. Et toi tu n'as pas gagné ... Mais sûrement douté!!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
tout en 18 !! has writtenA Vinay ça fait bientôt 10 ans qu'on joue avec des pures produits Vinois!!
Pardon ? Attention au cheval de bois qui est juste derrière toi ! ;)

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Depuis le retour de l'emblématique capitaine rozand,on doit tourner a 18 licences blanche par feuille de match! Tu as raisons il en manque 4 mais toi qui connaît le club tu ne peux que confirmer?! C'est d'ailleurs une fierté et tu le sais aussi bien que moi...

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
OOOOOOh pose your coconut down now!!!! On se détend les boys... L'éternel blabla moi j'ai plus d'argent que toi et toi tu fausses le championnat alalala c'est pas bien.... Oui certainement que Voiron a un plus gros budget, et alors?! Ou faut-il s'excuser? Bref, tellement pathétique ces débats inutiles... Le match... Bon bah on s'est fait relativement "tordre" par les guêpes quoi!! Une équipe Soviste apathique, sans doute du à la st Martin! En tt cas je l'espère. Vinay archi domine les débats en touche... Nous fait quelques mauls de 20m... Mais fort heureusement manque 18pts au pieds! Notre salut! Non vraiment, je n'ai pas reconnu cette équipe de Voiron qui nous fait vibrer depuis le début de saison. Oui le 10 (Colliat) a survolé le match, heureusement pour nous. Si l'on veut caracoler en tête à la trêve hivernal va peut être se sortir les doigts. Ps : parce que moi aussi ça me démange un petit peu. Ouille l'arbitre quoi... Je resterai modéré parce qu'on a certainement vécu des match où le sketch était en notre faveur, mais là. Bouche bée devant tant d'incompétence.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Allez, pour passer à autre chose que ces petites chamailleries pour savoir qui a la plus petite (rapport qualité, classement / coût), on passe, après pile-poil un tier de la 1ère phase, à l'état et aux classements des équipes séniors des clubs de la poule 13. Classements britanniques qui donnent vraiment une idée de ce qui reste à faire aux clubs pour soit la qualif, soit le maintien. [b]Equipes 1:[/b] [color=blue].1 Voiron ........................ +12 .2 Annonay ....................... +11 .3 Vinay ......................... +4 .4 Le Puy ........................ +4[/color] .5 Tournon ....................... +2 .6 Bourg les Valence .................. 0 .7 Porte les Valence ................. -2 .8 Pont de Claix ...................... -2 [color=#FF0000].9 St Etienne de Saint Geoirs .... -3 10 Izeaux ............................. -6[/color] Voiron et Annonay sont biens partis pour se retrouvés dans les qualifiés fin avril, difficile aujourd'hui de donner deux noms de clubs qui les accompagneront. Pour le maintien il est encore trop tôt compte tenu du classement pour donner une tendance. [b]Equipes 2:[/b] [color=blue].1 Porte les Valence ............. +11 .2 Voiron ........................ +10 .3 Pont de Claix ................. +7 .4 St Etienne de Saint Geoirs .... +3[/color] .5 Tournon ....................... +2 .6 Annonay ....................... +2 .7 Le Puy ........................ +2 .8 Izeaux ........................ +1 .9 Bourg les Valence ............. -3 10 Vinay ......................... -15 Seule certitude après ce 1er tier de championnat, Vinay se trouve déjà hors course pour atteindre une des quatre places qualificatives.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
tout en 18 !! has writtenDepuis le retour de l'emblématique capitaine rozand,on doit tourner a 18 licences blanche par feuill...
Je te rejoins la dessus, une grande majorité des joueurs vinois sont issus du club même si pour certains un passage par Grenoble leur a permis de s'aguerrir et d'apporter un petit plus à leur club formateur. J'ai pris la peine ce matin de prendre des nouvelles de Romain qui visiblement a retrouvé ses esprits et c'est bien là le plus important !

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Très bonne analyse Jaco 38 et oui Rom a l'air d'aller mieux. Sinon attention au classement britannique pour le moment car certaines équipes et se sont drplacees que 2 fois... Il sera plus facile de faire le point a la trêve. Mais quoi qu'il arrive Viiron et Anonnay sont bien partis pour la qualif..

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Bonjour Le classement de la B de Vinais montre bien le niveau de la génération actuelle Heureusement qu'il y a un apport exterieur, ce n'est pas honteux, et si il y avait 100000€ de plus au budget, on aurait plus d'exterieur

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Comme de partout et dans tous les sports,les générations qui arrivent sont en train de tuer les associations. Aucune assiduité,n'aiment pas la concurrence,jamais une tune (sauf pour le chichon),ils savent tout... Bref il faut faire avec et je me répète c'est pas un mal propre à Vinay,c'est la tendance actuelle... Alors oui Lapinoux tu as raison si on avait 100000€ de plus,on aurait certainement une équipe b plus performante...

Votre avis ?

Login / Sign up