Avec l'expérience des années passées, c'est souvent le 1er de poule qui a le plus de probabilités de monter.
Seul la 1ère place doit être l'objectif des équipes ambitieuses.
Il s'emble que Bellegarde, Besançon, Villars et Pontus sont les mieux partis pour finir 1er. Il ne faut pas écarter Couches pour écarter un de la bande des 4 et finir 4ème.
Votre avis ?
D'accord avec Sansebar pour les 4 qualifiés : par ordre alphabétique ;) Bellegarde, Besançon, Pontarlier et Villars. En ce qui concerne le maintien, en tant que supporter de Dole, je vais tenir compte du classement britannique (qui m'arrange bien pour croire au maintien) pour les matchs entre les 4 derniers, aucun des 4 derniers n'ayant battu un des 6 premiers lors des matchs aller. A ce classement, Dole est pour le moment 1er avec + 4 (victoire à dom contre Belleville (0), victoire à Rillieux (+4) et défaite sans BD à Montchanin (0), Belleville 2ème avec +2, Rillieux 3ème avec +1 et Montchanin (qui n'a pas gagné à l'extérieur) 4ème avec -3. Après Montchanin et Rillieux se sont mieux défendus contre les gros que Belleville et Dole... Tout ça pour dire que, pour le moment, rien n'est joué en bas de tableau.
Votre avis ?
Montchanin pourrait se renforcer avec des joueurs de Chalon (F1) ,
apparemment le club va annoncer sa liquidation , et certains joueurs étaient en tutorat avec Montchanin !!.. Intox ? Infos ?
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenMontchanin pourrait se renforcer avec des joueurs de Chalon (F1) , apparemment le club va annoncer s...Si il y a dépot de bilan du club chalonnais il n'y a pas besoin de tutorat pour que des joueurs finissent la saison dans un autre club.Cette situation est prévue dans le règlement de la FFR . Certains pourront jouer au Creusot,à Mâcon,etc.....
Votre avis ?
C'est maintenant officiel, Guillaume MAROTTE est de retour dans son club formateur : une très bonne nouvelle pour l'USD !
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenOn est en pleiner période de soldes, il faut en profiter!tonton-yonne has writtenMontchanin pourrait se renforcer avec des joueurs de Chalon (F1) , apparemme...Si il y a dépot de bilan du club chalonnais il n'y a pas besoin de tutorat pour que des joueurs finissent la saison dans un autre club.Cette situation est prévue dans le règlement de la FFR . Certains pourront jouer au Creusot,à Mâcon,etc.....
Votre avis ?
2 rencontres reporté
Pontarlier Belleville
Nantua Bellegarde
Villars les Dombes Rilleux la Pape 31 16 Villars avec bo
Montchanin Besançon 12 15 Montchanin vendra chèrement sa peau
Dole Couches 18 13 avantage terrain
Votre avis ?
felino25 has written2 rencontres reporté Pontarlier Belleville Nantua Bellegarde Villars les Dombes Rilleux la Pape 31 1...Un point de bonus défensif pour Besançon c'est déjà bien. L'OB vendra aussi chèrement sa peau. Match serré en perspective.
Votre avis ?
Mi temps à Dole
Dole 10 Scc 12
score en B :
Dole 20
Scc 17
Votre avis ?
mi temps a villard
villlard- rillieux 0 - 7
la deux 6-6
Votre avis ?
Et la fin de rillieux ?
Votre avis ?
Dole Couches 22 15
Montchanin Besançon 15 19
Villars les Dombes Rilleux la Pape 19 15
désolé j'avais inversé le résultat Montchanin ob mais j'ai rectifié
Votre avis ?
felino25 has writtenDole Couches 22 15 Montchanin Besançon 19 15 Villars les Dombes Rilleux la Pape 19 15Montchanin - Besançon 15 - 19
Votre avis ?
felino25 has written2 rencontres reporté Pontarlier Belleville Nantua Bellegarde Villars les Dombes Rilleux la Pape 31 1...Avec 60 points je me déclare grand vainqueur de cette journée de pronostic :lol:
Votre avis ?
Vraiment les boules et beaucoup de regrets d'avoir perdu ce match... On a pourtant fait ce qu'il fallait pour l'emporter, dommage de prendre un essai litigieux au fin fond d'interminables arrêts de jeu !!!
Enfin, cela reste un bon point de pris... On va rien lâcher :)
Votre avis ?
Nouveau site Internet pour l olympique besancon
Si vous êtes curieux c est la que ca se passe :
[url=http://www.ob-rugby.fr]www.ob-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
bisonsix has writtenNouveau site Internet pour l olympique besancon Si vous êtes curieux c est la que ca se passe : [url...Adresse introuvable pour moi. ça veut pas...
Votre avis ?
Oups [url=http://www.ob-rugby.fr]www.ob-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
Bravo pour ce site c'est bon ça
mercI ERWAN
Votre avis ?
pour cette onzieme journee
besancons - villard 32-5
bellegarde - montchanin 38 -3
couches - nantua 12 - 14
belleville - dole 15 - 9
rillieux - pontarlier 20 - 18