Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16

felino251318 msgpm
Besançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre la tête Couches Nantua 18 12 Couches bon a la maison Belleville Dole 21 13 Belleville n'a pas le choix Rillieux Pontarlier 13 32 bo simplement parce que j'ai dit 45 points en 9 matchs

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Forfait de la B de Villars a besancon et de la B de montchanin a bellegarde

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Forfait de la B de Villars a besancon et de la B de montchanin a bellegarde

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
bisonsix has writtenForfait de la B de Villars a besancon et de la B de montchanin a bellegarde
Dommage pour Besançon et Villars. Je pense que Villars veut venir avec la meilleure équipe possible. A toute.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
felino25 has writtenBesançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre la tête Couches Nantu...
Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu te trompe. Si seulement le score pouvait être inversé. En tous cas ce sera très difficile pour Besançon. Je vous souhaite une victoire à Rillieux. Bon match à tous.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Francomtois has written
felino25 has writtenBesançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre l...
Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu te trompe. Si seulement le score pouvait être inversé. En tous cas ce sera très difficile pour Besançon. Je vous souhaite une victoire à Rillieux. Bon match à tous.
Francomtois, voyons, tu n'as pas vu que tous les pronostiques de Félino étaient en faveur de Pontarlier, qui reprendrait quelques places si ça se passait comme cela. Bon match à vous.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has written
felino25 has writtenBesançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin ...
Francomtois, voyons, tu n'as pas vu que tous les pronostiques de Félino étaient en faveur de Pontarlier, qui reprendrait quelques places si ça se passait comme cela. Bon match à vous.
Bonjour Claudius2539, oui Félino25 soutien son équipe c'est normal mais je souhaite qu'il ne surestimes pas son club. en tous cas je souhaite que Pontarlier accède à la F2. bon match à nos Tavellois qui ont une saison galère. Il parait que Bonventre c'est mal comporté à Dijon. Honte pour ce club qui mérite mieux. Allez Tavaux.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Francomtois has written
claudius2539 has written
Francomtois has written Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu...
Bonjour Claudius2539, oui Félino25 soutien son équipe c'est normal mais je souhaite qu'il ne surestimes pas son club. en tous cas je souhaite que Pontarlier accède à la F2. bon match à nos Tavellois qui ont une saison galère. Il parait que Bonventre c'est mal comporté à Dijon. Honte pour ce club qui mérite mieux. Allez Tavaux.
Selon moi une victoire de Villars a Besançon serais pas forcément une bonne affaire pour Pontarlier sachant que Villars va recevoir 5 fois a domicile et 4 pour Pontarlier . il me semble très clair que les 2 prochaines journées que se soit pour Besançon ou Pontarlier risques de très clairement définir la suite du championnat.

Votre avis ?

Pontarlier Anis has writtenc est décider je viens assiste la rencontre entre l OB et Villars !

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Mi temps. Besançon 22 / 10 les dombes

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Mi temps. Besançon 22 / 12 les dombes

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Besançon 32 / 24 les Dombes. Fin du match

Votre avis ?

M634 msgpm
Sc couches 32 nantua 16 Bonus offensif . Du grand sporting club couchois cet après midi

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Olympique de Besançon 32 : 24 RC de la Dombes 15 h 00 min Maurice Jabry 24 janvier RC Rillieux la Pape 3 : 34 CA Pontarlier 15 h 00 min 24 janvier RC Bellevillois 3 : 22 US Dolois 15 h 00 min 24 janvier Bellegarde Coupy 48 : 0 Stade Montchaninois 15 h 00 min 24 janvier SC Couchois 32 : 16 US Nantua 15 h 00 min Pour mon pronostic j'avais misé sur Villars mais il me semble que ob a inscrit 2essais et Villars 3 pour l'instant c'est Rischmann qui fait la différence s'il était dans un jour sans mon pronostic était pas si mauvais il faut prendre des risques dans la vie OB et Bellegarde on pris le large dans la 1er moitié de championnat et ne devrait pas être rejoint pour Pontarlier la seule solution est de faire le carton plein et encore donc on joue plus pour la 3eme place donc la victoire de ob nous arrange

Votre avis ?

felino25 Olympique de Besançon 32 : 24 RC de la Dombes 15 h 00 min Maurice Jabry 24 janvier RC Rillieux la Pape 3 : 34 CA Pontarlier 15 h 00 min 24 janvier RC Bellevillois 3 : 22 US Dolois 15 h 00 min 24 janvier Bellegarde Coupy 48 : 0 Stade Montchaninois 15 h 00 min 24 janvier SC Couchois 32 : 16 US Nantua 15 h 00 min Pour mon pronostic j'avais misé sur Villars mais il me semble que ob a inscrit 2essais et Villars 3 pour l'instant c'est Rischmann qui fait la différence s'il était dans un jour sans mon pronostic était pas si mauvais il faut prendre des risques dans la vie OB et Bellegarde on pris le large dans la 1er moitié de championnat et ne devrait pas être rejoint pour Pontarlier la seule solution est de faire le carton plein et encore donc on y crois. Une belle victoire qui nous permet encore espérer de terminer dans les 2 premières places sachant que Besançon va se déplacer lors des 2 prochaines rencontres et que l on a un match de retard face a Beleville . Il est certain que sa va etre compliquer mais il faut y croire ! je rentre de Besançon ou j ai assister a une belle rencontre qui a été très équilibré et Villars a laisser trop de points aux pieds pour repartir avec la gagne.

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
MARCFANXV has written
cheese terra has writtenvous avez meme louper le bon vin chaud a la mi temps . quand le 17 et le 20 ...
Chacun prend des couleurs comme il peut....Les uns en prenant le soleil ds le pif, les autres en goutant du vin chaud, les derniers en goutant du marron frais ! L'important, le sourire va avec.....
Chaude réception aussi pour Dole hier à Belleville avec des marrons, du soleil et un arbitre qui avait oublié ses lunettes et qui n'a pas remarqué qu'il y avait une équipe qui jouait et une autre qui n'était manifestement pas là pour ça. Résultat 22.3 pour Dole avec 3 essais à la clé, une pluie de cartons, un match arrêté à la 77ème minute et les 2 clubs qui pourraient passer en commission de discipline. Si c'est le cas, on espère que la commission ne mettra pas, comme l'arbitre, les 2 clubs " dans le même sac "...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Terb@s has written
MARCFANXV has written
cheese terra has writtenvous avez meme louper le bon vin chaud a la mi temps . ...
Chacun prend des couleurs comme il peut....Les uns en prenant le soleil ds le pif, les autres en goutant du vin chaud, les derniers en goutant du marron frais ! L'important, le sourire va avec.....
Chaude réception aussi pour Dole hier à Belleville avec des marrons, du soleil et un arbitre qui avait oublié ses lunettes et qui n'a pas remarqué qu'il y avait une équipe qui jouait et une autre qui n'était manifestement pas là pour ça. Résultat 22.3 pour Dole avec 3 essais à la clé, une pluie de cartons, un match arrêté à la 77ème minute et les 2 clubs qui pourraient passer en commission de discipline. Si c'est le cas, on espère que la commission ne mettra pas, comme l'arbitre, les 2 clubs " dans le même sac "...
En fait faut éviter d'y allez quand s'est grand soleil :cool: :D :D

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
nico_rcr has written
Terb@s has written
MARCFANXV has written Chacun prend des couleurs comme il peut....Les uns en prenan...
En fait faut éviter d'y allez quand s'est grand soleil :cool: :D :D
Si le brouillard ne s'était pas levé...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Sinon a rillieux, Beau soleil printanier également !!! En B, tout avait bien commencé 18/3 au bout d'un quart d'heure... Mais Pontarlier a réussi a renverser la vapeur en revenant à 18/16 a la mi temps et puis finalement s'imposer par un nouvel essai en 2ème En 1, 10 min plutôt équilibre, le reste de la mi-temps sera très sensiblement a l'avantage des Pontalissiens qui vont scorer 3 essais... Le score était fait, un 4ème essai en 2ème mi-temps viendra ponctuer la belle victoire bonifiée des jaunes et bleus, malgré un léger sursaut de nos petits rouges... Dimanche tout aussi compliqué avec la réception de Besançon, avec en prime la venue des bisons XV pour un match de gala contre les Loups Rilliards, vivement dimanche ;) espérons que le soleil sera encore de la partie !!

Votre avis ?

nico_rcr has writtenSinon a rillieux, Beau soleil printanier également !!! En B, tout avait bien commencé 18/3 au bout d...
Merci pour la rédaction et bonne continuation !

Votre avis ?

Login / Sign up