Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16

l'ibère armoricain317 msgpm
On te pardonne :)

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Amis couchois n oubliez pas les brassards et les palmes dimanche on a faillit se noyer a l entraînement hier!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bisonsix has writtenAmis couchois n oubliez pas les brassards et les palmes dimanche on a faillit se noyer a l entraînem...
Ca tombe bien, on vient de faire signer Neptune et Poseidon qu'on va aligner en 2ème ligne dimanche. Pour les tubas, il faut le modèle avec protège-dents intégré ou pas?

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Pas grave on aime la boue!

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Le terrain est actuellement interdit par la mairie... les dirigeants mettent la pression pour qu'on puisse jouer... affaire a suivre

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
rc dombes 13 - 0 belleville en 1 rc dombes 52 - 0 belleville en 2 fanny paie a boire !!!!!!!

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
En B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
rillieux - bellegarde 23-21 enB rillieux - bellegarde 33-26 en A

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Ju71 has writtenEn B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26
merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
à besac en B ob gagne 94-14 en A ob gagne 35-8

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Heureusement que le terrain était impraticable;presque 100 pour votre B et 5 essais en A avec le BO en poche, avec un billard nos petits noirs et blancs seraient repartis avec combien?.... Rillieux réalise une belle opération pour le maintien. il y a quelques gros scores en B, certains clubs sont ils déjà démobilisés? ou bien les autres clubs, avec la qualif' en vue, ont bcp plus d'envie?

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
felino25 has written
De rien, désolée je n'ai pas pu mettre les scores à la mi temps & à la fin de la B

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Ju71 has written
felino25 has written
De rien, désolée je n'ai pas pu mettre les scores à la mi temps & à la fin de la B
le principal c'est d'avoir le résultat final le reste c'est du bonus ;)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
C'est bien calme sur cette page... Dimanche match inédit à Henri Lévitte, le SCC recevra Bellegarde/Coupy; je ne me souviens pas d'avoir déjà vu cette équipe sur le pré couchois... Bienvenue à eux.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
RICOU71 has writtenC'est bien calme sur cette page... Dimanche match inédit à Henri Lévitte, le SCC recevra Bellegarde/...
Ma mémoire étant ce qu'elle est, mon message sera d'une grande imprécision. Dans mon enfance, il me semble que nous sommes venus en famille à Couches pour supporter l'USBC. Je dois avouer qu'étant enfant, le nom de la ville m'avait marqué. Mais ça date de presque 40 ans et ça devait sans doute être un match de phase finale donc Couches était le terrain neutre. Tout ça pour dire que l'USBC a sans doute déjà mis les crampons sur le terrain de Couches.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Week end important qui devrait nous permettre d y voir plus clair en bas de tableau. Dole peut sceller son maintient grâce à une victoire qui condamnerait les montchaninois si rilleux, que sa lancée de bellegarde, arrive a venir à bout des catholards. Réception difficile pour belleville mais les vignerons vont vendre chèrement leur peau pour y croire une journée de plus. En haut de tableau l ordre du quarte ne devrait pas bouger...

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
en B nantua - rillieux 19-11

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
e n A a la mi- temps nantua - rillieux 15- 14 match fini nantua - rillieux 29-14

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Dole 24 Montchanin 32 Bravo à nos voisins. Encore un petit effort .

Votre avis ?

romcha325 msgpm
merci a toi romulus encore un gros effort :/

Votre avis ?

Login / Sign up