On te pardonne :)
Votre avis ?
Amis couchois n oubliez pas les brassards et les palmes dimanche on a faillit se noyer a l entraînement hier!
Votre avis ?
bisonsix has writtenAmis couchois n oubliez pas les brassards et les palmes dimanche on a faillit se noyer a l entraînem...Ca tombe bien, on vient de faire signer Neptune et Poseidon qu'on va aligner en 2ème ligne dimanche. Pour les tubas, il faut le modèle avec protège-dents intégré ou pas?
Votre avis ?
Pas grave on aime la boue!
Votre avis ?
Le terrain est actuellement interdit par la mairie... les dirigeants mettent la pression pour qu'on puisse jouer... affaire a suivre
Votre avis ?
rc dombes 13 - 0 belleville en 1
rc dombes 52 - 0 belleville en 2
fanny paie a boire !!!!!!!
Votre avis ?
En B- SMB 0- CAP 72
En A SMB7- CAP 26
Votre avis ?
rillieux - bellegarde 23-21 enB
rillieux - bellegarde 33-26 en A
Votre avis ?
Ju71 has writtenEn B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo
Votre avis ?
à besac
en B ob gagne 94-14
en A ob gagne 35-8
Votre avis ?
Heureusement que le terrain était impraticable;presque 100 pour votre B et 5 essais en A avec le BO en poche, avec un billard nos petits noirs et blancs seraient repartis avec combien?....
Rillieux réalise une belle opération pour le maintien.
il y a quelques gros scores en B, certains clubs sont ils déjà démobilisés? ou bien les autres clubs, avec la qualif' en vue, ont bcp plus d'envie?
Votre avis ?
felino25 has writtenDe rien, désolée je n'ai pas pu mettre les scores à la mi temps & à la fin de la BJu71 has writtenEn B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo
Votre avis ?
Ju71 has writtenle principal c'est d'avoir le résultat final le reste c'est du bonus ;)felino25 has writtenDe rien, désolée je n'ai pas pu mettre les scores à la mi temps & à la fin de la BJu71 has writtenEn B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo
Votre avis ?
C'est bien calme sur cette page...
Dimanche match inédit à Henri Lévitte, le SCC recevra Bellegarde/Coupy; je ne me souviens pas d'avoir déjà vu cette équipe sur le pré couchois...
Bienvenue à eux.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenC'est bien calme sur cette page... Dimanche match inédit à Henri Lévitte, le SCC recevra Bellegarde/...Ma mémoire étant ce qu'elle est, mon message sera d'une grande imprécision. Dans mon enfance, il me semble que nous sommes venus en famille à Couches pour supporter l'USBC. Je dois avouer qu'étant enfant, le nom de la ville m'avait marqué. Mais ça date de presque 40 ans et ça devait sans doute être un match de phase finale donc Couches était le terrain neutre. Tout ça pour dire que l'USBC a sans doute déjà mis les crampons sur le terrain de Couches.
Votre avis ?
Week end important qui devrait nous permettre d y voir plus clair en bas de tableau.
Dole peut sceller son maintient grâce à une victoire qui condamnerait les montchaninois si rilleux, que sa lancée de bellegarde, arrive a venir à bout des catholards.
Réception difficile pour belleville mais les vignerons vont vendre chèrement leur peau pour y croire une journée de plus.
En haut de tableau l ordre du quarte ne devrait pas bouger...
Votre avis ?
en B nantua - rillieux 19-11
Votre avis ?
e
n A a la mi- temps nantua - rillieux 15- 14
match fini nantua - rillieux 29-14
Votre avis ?
Dole 24 Montchanin 32
Bravo à nos voisins.
Encore un petit effort .
Votre avis ?
merci a toi romulus encore un gros effort :/