confirmation, c'est nous qui avons demandé 3 arbitres
Votre avis ?
c'est sur que nous n'avons rien demandé ,donc la demande ne peut venir que du bassin , c'est leur droit on fera avec .
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenconfirmation, c'est nous qui avons demandé 3 arbitresils s'amènent le pique nique ou il faut aussi les inviter a manger ,il va falloir ajouter une rallonge a la table !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
kicel patron has writtenPS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe soleil que le PS receva...Tu parles de la troisième ligne de peyrehorade j'espère car à par le 15 et le petit ailier je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'on a rien vu.
Votre avis ?
Piston17 has writtenVotre 8 a bien essayé de remuer le cocotier et les percussions du 3ème ligne de couleur (désolé je connais pas les noms). Mais c'est toujours pareil quand le 5 de devant ne domine pas. Mais comme je l'ai dit vous avez une grosse équipe, tu as vu surement les fautes de mains, moi j'ai vu votre volume de jeu et quand les joueurs se trouveront...ça sera plus le même pastis. Ceci dit bonne continuation pour la suitekicel patron has writtenPS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe...Tu parles de la troisième ligne de peyrehorade j'espère car à par le 15 et le petit ailier je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'on a rien vu.
Votre avis ?
rcba devant à la mi-temps 06/14 à st paul la B a perdu 16-00
Votre avis ?
st paul 16 rcba 14
Votre avis ?
st paul 16 rcba 17
Votre avis ?
st Paul 16 RCBA 20
Votre avis ?
victoire à st paul 16 à 20 du RCBA bravo à tous
Votre avis ?
Cool pour la victoire du RCBA et merci Fabien de nous avoir transmis les resultats.
Votre avis ?
merci surtout à Christophe R. de me les avoir transmis je n'ai fait que du copier/coller étant moi même en Andalousie
Votre avis ?
victoires bonifiées de Peyrehorade contre Nafarroa
en A 25/15 (3 essais à 0)
en B 43/0
Votre avis ?
Bonne prestation du RCBA avec pas mal de passes loupées. le très mauvais point c'est de revenir avec un blessé Antony Camacho (épaule)
Votre avis ?
qui a le résultat HAGETMAU - NIORT ?
Votre avis ?
salut dauga lateste, Niort a battu Hagetmau, 34 à 17 , avec le bonus offensif.le score à la mi-temps était de 17 à 10 en faveur d'Hagetmau !!....
Votre avis ?
Rien de grave pour camacho.
Le rcba n a jamais été en danger malgré le courage des adversaires.
Malgré l'absence de plusieurs piliers de 3 seconde ligne d un 9 et d un centre le RCBA a dignement développé son jeu.
Samedi contre Lormont le combat va être féroce !!!
Votre avis ?
Victoire du RACA 44-10 en A
Et 12-3 en B
Votre avis ?
j'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????
Votre avis ?
chabert64 has writtenj'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????deux déplacements d'entrée, à niort qui présente une équipe pour jouer les premiers rôles et à peyrehorade ou peu viendront prendre des points ils se sont bien renforcés , rien d'inquiétant je pense pour nafarroa dimanche ils vont se refaire à la maison.
Votre avis ?