Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8

CAMOMILLE261 msgpm
confirmation, c'est nous qui avons demandé 3 arbitres

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
c'est sur que nous n'avons rien demandé ,donc la demande ne peut venir que du bassin , c'est leur droit on fera avec .

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
CAMOMILLE has writtenconfirmation, c'est nous qui avons demandé 3 arbitres
ils s'amènent le pique nique ou il faut aussi les inviter a manger ,il va falloir ajouter une rallonge a la table !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Piston1723 msgpm
kicel patron has writtenPS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe soleil que le PS receva...
Tu parles de la troisième ligne de peyrehorade j'espère car à par le 15 et le petit ailier je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'on a rien vu.

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Piston17 has written
kicel patron has writtenPS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe...
Tu parles de la troisième ligne de peyrehorade j'espère car à par le 15 et le petit ailier je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'on a rien vu.
Votre 8 a bien essayé de remuer le cocotier et les percussions du 3ème ligne de couleur (désolé je connais pas les noms). Mais c'est toujours pareil quand le 5 de devant ne domine pas. Mais comme je l'ai dit vous avez une grosse équipe, tu as vu surement les fautes de mains, moi j'ai vu votre volume de jeu et quand les joueurs se trouveront...ça sera plus le même pastis. Ceci dit bonne continuation pour la suite

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rcba devant à la mi-temps 06/14 à st paul la B a perdu 16-00

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
st paul 16 rcba 14

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
st paul 16 rcba 17

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
st Paul 16 RCBA 20

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
victoire à st paul 16 à 20 du RCBA bravo à tous

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Cool pour la victoire du RCBA et merci Fabien de nous avoir transmis les resultats.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci surtout à Christophe R. de me les avoir transmis je n'ai fait que du copier/coller étant moi même en Andalousie

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
victoires bonifiées de Peyrehorade contre Nafarroa en A 25/15 (3 essais à 0) en B 43/0

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Bonne prestation du RCBA avec pas mal de passes loupées. le très mauvais point c'est de revenir avec un blessé Antony Camacho (épaule)

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
qui a le résultat HAGETMAU - NIORT ?

Votre avis ?

papy6478 msgpm
salut dauga lateste, Niort a battu Hagetmau, 34 à 17 , avec le bonus offensif.le score à la mi-temps était de 17 à 10 en faveur d'Hagetmau !!....

Votre avis ?

mich212 msgpm
Rien de grave pour camacho. Le rcba n a jamais été en danger malgré le courage des adversaires. Malgré l'absence de plusieurs piliers de 3 seconde ligne d un 9 et d un centre le RCBA a dignement développé son jeu. Samedi contre Lormont le combat va être féroce !!!

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Victoire du RACA 44-10 en A Et 12-3 en B

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
j'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
chabert64 has writtenj'aimerais savoir ce qu'il se passe a nafarroa????
deux déplacements d'entrée, à niort qui présente une équipe pour jouer les premiers rôles et à peyrehorade ou peu viendront prendre des points ils se sont bien renforcés , rien d'inquiétant je pense pour nafarroa dimanche ils vont se refaire à la maison.

Votre avis ?

Login / Sign up