Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

Claude27615 msgpm
Je n'en sais rien. Seule comptera la vérité du terrain. première réponse le 20/09.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
De toutes façons, ce sont des profils de joueurs qui nous manquaient... Du poids quoique pas gras, de la rapidité, de l'envie... Déjà pas mal, reste à voir et tester en matchs. Mais perso, je suis optimiste...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Nous aussi, on a 2 bosniens!!! Dzony et Jasmin 250kg à eux deux :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenNous aussi, on a 2 bosniens!!! Dzony et Jasmin 250kg à eux deux :lol:
Et de l'expérience à revendre (bientôt un siècle à eux deux), de la générosité et de l'amitié... :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ce vendredi Les juniors lédoniens avec quelques renforts séniors rencontrent l'équipe de Louhans au Stade Dumas. Toujours dans notre fief, les séniors accueillent ceux de Dole pour un premier match de préparation, ce sera Samedi à partir de 20h. Enfin le week end prochain se déroulera le stage d'intégration en Ardèche.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je n'ai que le résultat sec à vous communiquer car je n'étais pas au match our cause de travail: Lons bat Dole 33-5

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Match en 4 x 20 min avec joueur A et B. Il faut admettre que c'était plus un entrainement qu'un match de championnat. Il manquait nos Fidgiens, Jojo, la Vive, Louis.... Rien que ça ! Donc on ne peut pas trop juger cette opposition, j'espère que les Dolois étaient dans la meme configuration. Vivement la reprise avec un déplacement à Ambérieu. En attendant stage des seniors....match contre un club Parisien et ensuite reprise. Chris était bien tjs présent au micro...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pour Lons, ce week end , départ en Ardèche pour le WE de cohésion. Heureusement pour eux, on y va en bus.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenPour Lons, ce week end , départ en Ardèche pour le WE de cohésion. Heureusement pour eux, on y va en...
L'idéal pour creer un groupe, se définira là bas l'art des choix... :/

Votre avis ?

scrabble41 msgpm
1er match pour le SAL ce dimanche à belleville avant d'aller à Villefranche le vendredi suivant !

Votre avis ?

scrabble41 msgpm
Victoire du sal 43 à 0 à belleville

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon ce sujet n'est pas vraiment dynamique.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Avec PA l 'année dernière c'est vrai qu on avait pas le temps de s'emmerder. C'est qu'il nous manquerait :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allez on va tenter de secouer le cocotier : concours de pronos poule 15 sur le modèle de celui de RF. Un match bonus dont les points sont doublés. Il est désigné par celui qui a gagné la journée précédente. L'idéal étant d'étaler vos commentaires pour animer un peu ce sujet. Première journée : Merci à tous de donner vos pronos dans le même ordre que moi ça me simplifie la vie. Ambérieu Lons : Promu contre ambitieux. Lons avait chuté l'an dernier chez lui ce qui ne l'avait pas empêché de faire une très belle saison. Je joue les locaux. Au hasard...19/15 Nuits Tournus : choc bourguignon pour le diesel nuiton occupé par les vendanges ? 22/14 SAL Givors : derby musclé d'entrée... 25 / 16 FCSC Montmélian : Le FCSC a pris l'habitude de démarrer poussivement. Qu'en sera-t-il face à un des favoris annoncé ? Allez j'y crois : 20 / 16 Et le match bonus Ampuis ASSMIDA : un derby lyonnais avec des locaux qui ne voudront pas rééditer leur début calamiteux de la saison passée et des visiteurs qui sont une valeur très sûre de cette fed 3. Je joue l'exploit : 15 / 19

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Difficile de faire des pronos avec des équipes qu'on ne connait pas, mais on va essayer :D ! Ambérieu / Lons : 12 / 19 : Lons à l'air d'être mieux armé qu'Ambérieu. Nuits / Tournus : 15 / 17 : J'ose espérer ! St Priest / Givors : 22 / 21 : Derby, avantage terrain... St Claude / Montmélian : 10 / 23 : Montmélian, çà fait peur ! Ampuis / ASSMIDA : 13 / 18 : L'isle d'Abeau parait mieux armé...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Ambérieu / Lons : 09 / 25 : compliqué pour le promu. Nuits / Tournus : 15 / 17 : J'ose espérer ! St Priest / Givors : 23 / 21 : Derby, avantage terrain... St Claude / Montmélian : 10 / 32 : Les bosniaques n'y feront rien Ampuis / ASSMIDA : 12 / 23 : parce que le frangin est fort en pronostiques

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
AMBERIEU 16 CS LONS 22 Les blancs semblent performants cette saison. NUITS 23 TOURNUS 17 Nuits va voir le jour chez lui. SAL 21 GIVORS 16 Saint-Priest à la maison. FCSC 17 MONTMELIAN 15 Et pourquoi pas ? On est chez nous. AMPUIS 16 ASSMIDA 23 Au hasard.

Votre avis ?

scrabble41 msgpm
Victoire ce soir du SAL à Villefranche 5 essais à 3. Amberieu - Lons 12 22 Nuits - Tournus 27 9 SAL - Givors 25 12 FCSC - Montmelian 18 21 Ampuis - Assmida 14 19

Votre avis ?

PNR269 msgpm
A mon tour de me mouiller Amberieu - Lons ............16-12 Nuits - Tournus ...............22-15 SAL - Givors ....................18-8 FCSC - Montmelian ..........14-22 Ampuis - Assmida ............15-12

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Amberieu-Lons 13-8 Nuits-Tournus 24-17 Sal-Givors 25-15 FC Saint-Claude- Montmelian 17-14 (essais des Bosniaques) Ampuis-Assmida 33-22

Votre avis ?

Login / Sign up