Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

Le Luxembourg178 msgpm
Claudius 2539, à tes yeux je ne suis pas vraiment intelligent, limite même très con. Mais vois tu, malgré l'handicap dont tu m' affubles, je peux m'exprimer sans propos ordurier ! Chose qui hélas n'est pas ton cas, une preuve d' intelligence je suppose...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has writtenVoici le classement final après une dernière journée remportée de main de maître par Boniface : Brav...
Merci à toi Claude qui a encore tenu ce concours de prono digne de la française des jeux ! C'est bien la 1ere fois que je gagne un concours et je n'en suis pas peu fier mais comme il n'y avait pas de gains et peu de joueurs , ceci explique surement cela ... Quant au match à la pépinière , à part Dijon et Le creusot ,il n' y avait pas grand chose à se mettre sous la dent cette année .... donc ce sera peut-être plus facile la saison prochaine au cas où nos 2 clubs se croiseraient ... Bonne continuation aux finalistes et vive l'USTDA !!!

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Félicitations à Boniface et merci à toi Claude pour ton travail et tes commentaires de match toujours pertinents. Bon vent aux équipes de la poule 15 . On va se faire une idée très prochainement du niveau des poules 16 et 15. Si un match se déroule à Serger, je ferai le déplacement .

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
lagaffe39 has written
Claude has writtenVoici le classement final après une dernière journée remportée de main de maître p...
Merci à toi Claude qui a encore tenu ce concours de prono digne de la française des jeux ! C'est bien la 1ere fois que je gagne un concours et je n'en suis pas peu fier mais comme il n'y avait pas de gains et peu de joueurs , ceci explique surement cela ... Quant au match à la pépinière , à part Dijon et Le creusot ,il n' y avait pas grand chose à se mettre sous la dent cette année .... donc ce sera peut-être plus facile la saison prochaine au cas où nos 2 clubs se croiseraient ... Bonne continuation aux finalistes et vive l'USTDA !!!
Merci à toi Claude pour l'animation du concours qui représente un gros boulot, j'en sais quelque chose pour m'y être collé l'an dernier dans notre poule pour finalement lamentablement jeter l'éponge en milieu de saison, la faute au retard accumulé. Cela nécessite une rigueur sans faille chaque dimanche soir. Sinon il est vrai que ce forum n'a pas été très animé cette saison sans nos amis de Tavaux, et également sans notre ami Pontarlier Anis avec qui nous avions beaucoup échangé. En attendant la saison prochaine avec l'espoir de se retrouver, nous allons sans doute relancer le forum "made in jura " pour l'intersaison qui débute.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Il y aurat nos amis tavellois et dolois sous les même couleurs l'année prochaine. La fusion avance à grande enjambées.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
artrose man has writtenIl y aurat nos amis tavellois et dolois sous les même couleurs l'année prochaine. La fusion avance à...
Oui attention aux grandes enjambées et de ne pas se prendre les pieds dans le tapis. aie aie aie !!!

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Merci Claude ... Vraiment tu as fait du bon boulot ! A bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up