Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

palou2838 msgpm
Mi-temps Lons 15 Givors 0

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Le Luxembourg has writtenTavaux mène 03-00..... Mon Dieu, c'est ... un véritable...miracle... Dieu existe...
t'es pas très sympa de chambrer de la sorte

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Le Luxembourg has writtenTavaux mène 03-00..... Mon Dieu, c'est ... un véritable...miracle... Dieu existe...
t'es un gros malin toi !!!

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Le Luxembourg has writtenHeureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux...
arrête de lire la bible , l'intelligent !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
lagaffe39 has written
Le Luxembourg has writtenHeureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux...
arrête de lire la bible , l'intelligent !
et en plus tu lis mal, ce ne sont t pas les pauvres en esprit mais les simples d'esprit

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Homme de peu de foi... Alors 20, 30, 40 points aujourd'hui ? La question n'est pas trop...intelligente pour toi?

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Dieu reconnaîtra les siens Chris(t) 39000.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Quoi qu'il en soit la saison n'aura pas été terrible, descente de Tavaux qui a connu une grosse galère à ne souhaiter à personne, descente également de Dole coiffé sur le fil par Belleville, et objectif qualif non atteint pour Lons et St Claude. Vivement la saison prochaine.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Le Luxembourg has writtenDieu reconnaîtra les siens Chris(t) 39000.
j'en ai un de sien, c'est un canisse

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Le Luxembourg has writtenHomme de peu de foi... Alors 20, 30, 40 points aujourd'hui ? La question n'est pas trop...intelligen...
Ce qu'il y a de sûr, c'est que toi, tu n'es pas vraiment intelligent, limite même très con. Est ce que l'on te chambre avec ton club qui annonce les qualifs en début de saison et qui termine 6-7ème de poule de fed3 ? NON Tavaux était en fed2 cette saison, savait très bien où ils mettaient les pieds dès le début de saison. Les gars ont été présent toute la saison, ont fait honneur à leur maillot, même et surtout dans la difficulté. Alors, un peu de respect de ta part vis à vis des clubs de même comité, ça relèverait ton niveau. Une dernière chose : depuis que je suis sur RF, jamais je n'ai vu un commentaire venant d'un tavellois, se foutre de la gueule d'un club du comité en difficulté, que ce soit Dole cette saison, ou St Claude il y a quelques saisons quand vous étiez sur la corde raide pour le maintien en fed3. Sur ce, bonne fin de saison.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il est malheureusement évident que Le Lux s'égare. On ne tire pas sur une ambulance de quelque comité qu'elle soit. N'oublions pas à Saint Claude une saison en fed 2 conclue par un forfait à Saint Jean en Royans. Cela dit est-il nécessaire de répondre à de la provoc par de l'agressivité à l'égard du FCSC qui annonce seulement espérer la qualif et qui constate que c'est bien difficile année après année. Nous nous retrouverons sans doute l'an prochain avec 3 jurassiens. Je trouve la descente doloise dure à avaler entre Belleville qui revient de nulle part, les pénalités infligées après la nette victoire à Belleville et bien sûr la comédie montchaninoise. Cela fait beaucoup mais en même temps l'USD a gagné bien peu de matchs...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has writtenIl est malheureusement évident que Le Lux s'égare. On ne tire pas sur une ambulance de quelque comit...
assez d'accord avec toi concernant Dole ! avec en plus des résultats un peu bizarres ... Dole peut espérer etre repêché avec tous ces problèmes de faillite pour de nombreux clubs dans toutes les catégories.A suivre.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Cette triste saison en ce qui nous concerne s acheve. L' article de ce jour du progrès résume parfaitement notre saison. Va falloir mettre le paquet au niveau du recrutement pour la saison a venir. Juste le maintien, cette saison c est tout ce que nous pouvions et devions espérer. Bonne chance pour les phases finales à la poule 15.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si vous avez les résultats de Lons et d'Ampuis je suis preneur. Lons et FCSC sont à leur place : de bonnes petites équipes mais encore trop limitées.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chris 39000 has written
Le Luxembourg has writtenDieu reconnaîtra les siens Chris(t) 39000.
j'en ai un de sien, c'est un canisse
Moi aussi mais des colley (s) :) :)

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
Ampuis USM :6/19 Nuits ASSMIDA :12 / 10 SAL Tournus : 93 / 17 CSL SOG : ? Ambérieu FCSC : 19 / 26

Votre avis ?

domey460 msgpm
36-7 pour le csl

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo à Montmélian déjà en mode phases finales et donc au CSN qui méritait tout autant qu'Ampuis. je ne suis pas sûr que l'OB fasse une bonne affaire. A voir très bientôt : Nuits Besançon Bellegarde SAL Nantua Montélian ASSMIDA Pontarlier

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voici le classement final après une dernière journée remportée de main de maître par Boniface : 1 Lagaffe 596 PTS 581+15 2 Boniface 583 PTS 545+38 3 73 545 PTS 522+23 4 PNR 536 PTS 512+24 5 Petit Scarabée 521 PTS 513+8 6 Claude 504 PTS 485+19 7 Serge 466 PTS 456+10 8 Chris 404 PTS 377+24 9 Pietro 392 PTS 379+13 10 Le Lux 378 PTS 351+27 11 Laccro 359 PTS 359+0 12 Makeue 294 PTS 294+10 13 Bibu 276 PTS 276+0 14 Canus 260 PTS 260+0 15 Soyonsardéchois01 241 PTS 241+0 16 Focus 216 PTS 216+0 17 Claudius 176 PTS 176+0 18 Mik 165 PTS 165+0 19 Ruggerix 155 PTS 155+0 20 FauxRhum 94 PTS 94+0 21 Zabazuch 70 PTS 70+0 22 Scrabble 16 PTS +0 23 Marignien 9 PTS +0 Bravo à tous et surtout aux courageux qui ont tenu le coup jusqu'au bout. Lagaffe, félicitations, je te dois un match à la Pépinière je ne l'oublie pas. Pour ma part je m'interroge sur la manière de rendre vivant un sujet consacré à la saison des 10 équipes d'une poule. Je ne suis pas sûr que le concours de pronos y contribue. Finalement peu d'échanges, de points de vue, seul le long défilé ennuyeux des pronos émaillés de quelques chamailleries de ci de là. A voir pour la saison à venir. Bonne chance aux 4 qualifiés et également à Ambérieu et Tournus qui rejoignent l'honneur.

Votre avis ?

Login / Sign up