ouf ça a du être très chaud apparemment , c'était un joli match ?
Votre avis ?
victoire de Millau sur Malemort 29 à 13 avec le bonus offensif.
Votre avis ?
St Junien 3 essais 1t 1p
Uagr 3 essais 3t
Votre avis ?
Non non non , St junien trois essais et le quatrième qui a frôlé les moustaches gaillacoises en toute fin de match sur un contre....Au vu de la rencontre le nul était équitable mais voilà....Trop d'indisciplines et des cartons jaunes et rouge qui coûtent très chers au final
Votre avis ?
platinix has writtenNon non non , St junien trois essais et le quatrième qui a frôlé les moustaches gaillacoises en tout...Exact vous méritez le nul,après la super entame que vous avez faite bonne chance pour la suite
Votre avis ?
fifi81 has writtenouf ça a du être très chaud apparemment , c'était un joli match ?Première mi-temps à l'avantage de Saint Junien qui ne concrétise pas suffisamment sa domination et ensuite à part quelque éclairs individuels extinction des feux. Match plaisant sans être un beau match , le plus en jambe a gagné, même effectivement s'il s'en est fallu de peu sur la fin à la suite d'un contre . Un coup de chapeau aux supporters de Gaillac très en voix .
Votre avis ?
Merci LEXV après vous n'avez jamais baissé les bras et vous vous êtes adaptés au pack ce qui traduit une expérience certaine...Et pis vous êtes DISCIPLINES !!!!
Votre avis ?
Le dernier match nous aussi avons étaient beaucoup trop pénalisé , apparemment ça a était réglé ? . Sans rancune Sitjar87 :D Bonne continuation a votre équipe qui pour un promu fait un très bon début de championnat
Votre avis ?
Et sinon le match trelissac - levezou ? reporté?
Votre avis ?
al87 tu vois qu'il n' y a pas eu 5-0 haha :P
Votre avis ?
cà aurait pu , sur le match vous avez été plus malin et nous des feignants au vu de notre pilier , mais je pense que Millau est devant , bravo pour cette victoire mais au mois de mars on verra , salut à toi et bon vent ;)
Votre avis ?
dis moi al87 le carton rouge est mérité ou bien?
Votre avis ?
Je réponds à sa place....Sur un groupé à 2 mètres de votre ligne un gaillacois empêche le ballon de sortir et Gillibert "rentre dedans" l'épaule en avant et en plongeant...Dangereux.......Jaune pour vous et rouge pour nous.... Mais l'arbitre aurait pu signaler la faute avant...
Votre avis ?
ah ok merci sinon bel esprit ?
Votre avis ?
Oui oui pas de "générale" et tout le monde s'est bien tenu...ça change beaucoup de la fed3 où là ça tombe souvent...!!!
Votre avis ?
ah oui tous les dimanche en fed3 ! :lol:
Votre avis ?
Bel esprit a saint-junien bravo ! Arrêter de dire et si et là de notre équipe vous verrez bien au match retour ! Arrêter de râler ! Et par contre je revient sur une phrase que j'ai lu , personne n'a dit qu'ont était les meilleurs de la poule ou les cadors alors il faut arrêter de cretiquer notre équipe ont joue avec nos moyens point c'est tout voilà ce que j'avais à dire merci messieurs et bonne soirée à vous et j'espère que vous gagnerais le prochain match bon vent à vous !
Votre avis ?
fifi81 has writtenEt sinon le match trelissac - levezou ? reporté?Qu'en est-il de ce match ?Qui peut nous renseigner ?Reporté ? Arrêté ? Rien sur le site de Trélissac !!
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenPar arrêté municipal match reporté .fifi81 has writtenEt sinon le match trelissac - levezou ? reporté?Qu'en est-il de ce match ?Qui peut nous renseigner ?Reporté ? Arrêté ? Rien sur le site de Trélissac !!
Votre avis ?
Belle après - midi rugby pour Cahors rugby.
Match abouti des cadurciens avec 4 essais à la clé .
De bonne augure avant la réception de Millau dans 15 jours.
Figeac dominé dans tous les compartiments de jeu avec trop d'indisciplines surtout en 1 ère mi -temps ... ils vont devoir vite réagir pour espérer en f2.
Votre avis ?