rUSIgby has writtenAttation!!! le match de dimanche aura lieu samedi à 20 heures. Y aura plein de monde; on n'a pas le ...Je ne sais pas si, pour vous, c'était une bonne idée ce match en nocturne ...les mineurs ont l'habitude de travailler dans le noir :lol: Encore 3 victoires à l'extérieur ce week-end dans cette poule.
Votre avis ?
TRELIS SAC (1) 53 LEVEZOU SEGALAT (1) 0
TRELISSAC (2) 23 LEVEZOU SEGALAT (2) 12
Votre avis ?
53 à 0 et pas de bonus offensif. Etrange, étrange comme résultat ;Trélissac n'aurait marqué que 2 essais !!
Votre avis ?
Salut SITJAR 87 , non ils ont le bonus , 5e journée =19pts et CB +7 et ce soir , 24pts et CB +8 mais je ne sais pas le nombre :cool:
Votre avis ?
Tu as raison, je me suis focalisé sur le score 53-0 , en noir au lieu de rouge pour un score bonifié, dans le tableau des résultats (corrigé depuis) .
Ils ont marqué 7 essais...
Votre avis ?
Ce message s'adresse à lexv dit j'ai vu la compos de Gaillac pour demain une question pourquoi Nicolas Clergue ne joue pas demain bonne question ?
Votre avis ?
Ce si est à l'attention de Henri suite à ton message je te signale que je suis un fervent supporter de l'uagr et que je ne suis pas un intrus et je ne cretique personne c'était juste pour savoir les joueurs blesser et pourquoi Nicolas Clergue ne jouer pas . C'est pour avoir des nouvelles de l'équipe et etc....alors bon il faut arrêter de qui est tu ? Je suis de Gaillac et j'aime mon club voilà !!!merci beaucoup cordialement
Votre avis ?
Équipe b
Uagr 49 Figeac 14
Votre avis ?
Fin
UAGR 39 (bo) Figeac 12
Votre avis ?
Levezou 26 Issoire 20
et 12 -7 en B
Malemort 20 Trélissac 34
Votre avis ?
Decazeville 51 St. Junien 17
En B 42 à 10 (je crois) pour Decaze
Votre avis ?
fifi81 has writtenCe message s'adresse à lexv dit j'ai vu la compos de Gaillac pour demain une question pourquoi Nicol...Nicolas n'a pas joué car il est convalescence suite à une blessure à la main a+
Votre avis ?
En B , Cahors bat Millau 33-14, bonus offensif
Votre avis ?
Merci beaucoup lexv d'avoir répondu à la prochaine A plus !
Votre avis ?
Au vu des derniers résultats il semble y avoir deux groupes. Les cinq premiers vont batailler pour la qualification et les cinq autres pour le maintien .Ce n'est que mon avis, mais Trélissac me semble le plus fort, ensuite je pencherais pour Millau , puis Cahors et Gaillac me semblent sensiblement égaux ( le butteur de Cahors en vaine peu faire la différence !) pour Decazeville que je n'ai pas vu, c'est peut être l'outsider :rolleyes:
Les deux prochaines journées nous éclairerons sans doute un peu mieux avant la phase retour.
Pour le maintien tout est encore possible entre les cinq qui restent.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenAu vu des derniers résultats il semble y avoir deux groupes. Les cinq premiers vont batailler pour l...Pour Gaillac les deux prochaines journées seront très importantes, déplacement à Millau et réception de Trélissac. Deux beaux morceaux a bien négocier. Pour la phases retour, Gaillac recevra 5 fois et se déplacera 4 fois.
Votre avis ?
Équipe b
Millau21 Uagr 40 bo
Votre avis ?
Mi temps
Millau 12 Uagr 3
Votre avis ?
Equipes 1 : ST JUNIEN 39 FIGEAC 12 (6 essais à 2)
Votre avis ?
So Millau 28 Gaillac 17
Votre avis ?