Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

fifi81141 msgpm
Je n'ai plus rien à dire puisque à chaque fois tu te fait balancer .si maintenant ont peu plus rien dire c'est le comble !!!! moi fervent supporter de gaillac c'est tout merci messieurs !!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fais pas la gueule... T'as encore rien vu ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sitjar 87 has written
al87 has writtenalors LA SUP tu es de mauvaise fois , car un arbitre digne de ce nom , c'est pas 39 ...
Alain tu fais erreur, il est de Decazeville et non de Figeac... :D
Chuis pas vexé, j'aime bien Figeac ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fifi81 has writtenJe n'ai plus rien à dire puisque à chaque fois tu te fait balancer .si maintenant ont peu plus rien ...
Fifi, c'est pas moi qui te balance, c'est celui qui n'a pas accepté mon inscription sur son site alors qu'en même temps il me demandait de venir m'expliquer. Tu es le bienvenu ici, il n'y a aucun souci. Tiens, voici le lien : [url]http://www.uagrugby.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1880[/url] Il ne supporte pas que des gaillacois viennent sur RF parce que je représente l'ennemi juré. Cela me fait doucement rire, car entre lui et moi, il y en a un qui a toujours dit la vérité et ce n'est pas lui ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
rUsigby j'exprime ici mon profond respect pour un travail journalistique de qualité..... Quand les mauvais noirs seront redescendus, le chalet t'accueillera chaudement ...Car par ici la verve de Blondin nous manque depuis que l'Antoine nous a quitté.... PS : Tu as déjà essayé la "poubelle" à glaçons ???? Tes propos sont saisissants de réalité :D

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
Merci à toi Olivier !!! et bon vent pour votre équipe !!Ainsi qu'la sup mes amitiés allez salut !!

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
j'avait oublier salut à tous et à dimanche pour les résultats et comentaires !!!

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Trénels has written
lexv has written
occitan84 has writtenSo Millau 28 Gaillac 17
Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais que ça n'existais plus .on fera avec
Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.
Je pense finalement qu'à Decaze l'an dernier, on s'est fait moins enflé que cette fois à Millau, une vraie parodie d'arbitrage à domicile et d'une malhonnêteté digne d'un homme politique...

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Si j'ai bien compris vous êtes les malaimés des arbitres qui vous entubent à tour de bras. S'il y a quelque chose de malhonnète, ceux sont tes propos.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gaillacois has written
Trénels has written
lexv has written Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais q...
Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.
Je pense finalement qu'à Decaze l'an dernier, on s'est fait moins enflé que cette fois à Millau, une vraie parodie d'arbitrage à domicile et d'une malhonnêteté digne d'un homme politique...
Fallait pas manger au macdo ! Na !

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has written
Gaillacois has written
Trénels has written Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitr...
Fallait pas manger au macdo ! Na !
ouais mais des fois ça fait du bien, voila, na !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si macdo faisait du bien, ça se saurait et celui de Millau n'aurait pas été cassé par José ! et re-na !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Uagr 38 bo Trelissac 0

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mi temps Uagr 9 Trelissac 3

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
salut lexv peut tu me donner le score a la mi temps de la une ,? merci a toi

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin UAGR 15 Trelissac 11

Votre avis ?

jorky72 msgpm
En 1 Cahors 50 Issoire 6 En B Cahors 78 Issoire 5

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Victoire des gantiers à Levezou 39 - 22 ...Voilà une soirée qui s'annonce radieuse...Entre parenthèse pour les septiques, je ne me trompe jamais deux fois :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si !!! Sceptiques sinon tu vas à la fosse ! :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Chers Gaillacois vous pensiez avoir rencontré le plus mauvais arbitre de la planète la semaine dernière à Millau..... Eh bien NON !!! Il était aujourd'hui à Malemort :/

Votre avis ?

Login / Sign up