Oui bon ça va ...Sceptique ou septique j'avoue que dès fois j'hésite en définitive....!!!
Votre avis ?
L'adjoint has writtenChers Gaillacois vous pensiez avoir rencontré le plus mauvais arbitre de la planète la semaine derni...Z'y vas , raconte.
Votre avis ?
Je sais pas... Patrick et moi, on la voit passer la pénalité ! (Et on était pas bourré)
Epi, on est pas gaillacois !
Votre avis ?
L'adjoint has writtenChers Gaillacois vous pensiez avoir rencontré le plus mauvais arbitre de la planète la semaine derni...on a pas dit qu'il était mauvais, mais que simplement il devait siffler toutes les pénalités que ce soit pour l'équipe qui reçoit comme celle qui se déplace. bonnes fêtes à toutes et à tous ;)
Votre avis ?
platinix has writtenVictoire des gantiers à Levezou 39 - 22 ...Voilà une soirée qui s'annonce radieuse...Entre parenthès...Je dirais même mieux: les gantiers ont battu Figeac 26 à 16
Votre avis ?
comprend pas ? dis en plus !!!!
Votre avis ?
j'ai fait la meme la semaine derniere ? :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenJe sais pas... [u]Patrick et moi, on la voit passer la pénalité[/u] ! (Et on était pas bourré) Epi, ...Ok ; mais qui (vu :cool: à part vous 2) , l'a vu passer. Arbitres (3 ?) et Délégué ou Directeur de match ne suffisent plus ??
Votre avis ?
lexv has writtenL'adjoint has writtenChers Gaillacois vous pensiez avoir rencontré le plus mauvais arbitre de la pla...on a pas dit qu'il était mauvais, mais que simplement il devait siffler toutes les pénalités que ce soit pour l'équipe qui reçoit comme celle qui se déplace. bonnes fêtes à toutes et à tous ;)
Gaillacois has writtenJe pense finalement qu'à Decaze l'an dernier, on s'est fait moins enflé que cette fois à Millau, une...Ah pardon, j'avais mal compris.....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBen, à part nous deux, l'arbitre de touche de DKZ (un joueur de DKZ) qui était mieux placé que toi (et que moi) et qui a levé son drapeau... Mais pitêtre qu'il était vendu aux corréziens...la sup has writtenJe sais pas... [u]Patrick et moi, on la voit passer la pénalité[/u] ! (Et on était...Ok ; mais qui (vu :cool: à part vous 2) , l'a vu passer. Arbitres (3 ?) et Délégué ou Directeur de match ne suffisent plus ??
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire de pénalité ?C'est la pénalité de la gagne pour Malemort à la 73ème minute qui est en cause ? Dîtes nous tout :P
Votre avis ?
Trénels has writtenEffectivement victoire des gantiers à l'extérieur ce dimanche : à Figeac pour les gantiers du sud et à Lévézou pour ceux du nord .platinix has writtenVictoire des gantiers à Levezou 39 - 22 ...Voilà une soirée qui s'annonce radieu...Je dirais même mieux: les gantiers ont battu Figeac 26 à 16
Votre avis ?
rUSIgby n' a plus rien à dire ,il est en panne après la déroute des mauvais noirs à Cahors.On attendra donc les matchs retour avec impatience pour retrouver sa verve :D
Quant à l'ASSJ il fallait le faire ,elle l'a fait :bravo :) en espérant qu'à la reprise elle fasse preuve de la même efficacité. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenSeul l'arbitre de touche de malemort a levé son drapeau Roro pas celui de Decazes...2.28 fois - que la sup has writtenBen, à part nous deux, l'arbitre de touche de DKZ (un joueur de DKZ) qui était mieux placé que toi (et que moi) et qui a levé son drapeau... Mais pitêtre qu'il était vendu aux corréziens...la sup has writtenJe sais pas... [u]Patrick et moi, on la voit pas...Ok ; mais qui (vu :cool: à part vous 2) , l'a vu passer. Arbitres (3 ?) et Délégué ou Directeur de match ne suffisent plus ??
Votre avis ?
Ben c'est pas ce que m'a dit Suze ce matin... Moi, je regardais le ballon, j'ai pas fait gaffe aux drapeaux !
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenrUSIgby n' a plus rien à dire ,il est en panne après la déroute des mauvais noirs à Cahors.On attend...Au fait rUSIgby,la 2 ils auraient mieux fait de passer Cahors -Issoire ou Lévézou-St Junien nous aurions vu 8 essais au moins et tu n'aurais pas dormi. :lol:
Votre avis ?
Touchons pas à rUsigby, c'est un monument....Bon là y doit être chez son président qui lui explique la vie et lui demande sûrement de ne plus s'enflammer après une victoire bonifiée....Il nous a fait le coup du car...Là il nous prépare Roissy et un monceau de valises....!!!
Votre avis ?
la sup has writtenBen c'est pas ce que m'a dit Suze ce matin... Moi, je regardais le ballon, j'ai pas fait gaffe aux d...Parce que t'écoute la SUZE maintenant ??? Voyons Roro ressaisis toi que diable :D :D
Votre avis ?
platinix has writtenTouchons pas à rUsigby, c'est un monument....Bon là y doit être chez son président qui lui explique ...J'étais en tournée mondiale, je pouvais pas répondre. Alors sachez, chers amis, que je n'ai pas de président. Je ne fais pas partie du club, comme ça, quand j'écris des trucs qui peuvent fâcher, le club n'est pas en cause. En attendant, ici, la meilleure équipe qu'on a, elle est à l'infirmerie. Peut être un jour, on aura notre équipe type en même temps sur le terrain et alors là..... ça sera pas pareil! En espérant que ça arrive.
Votre avis ?
Tu t'imagines que les autres équipes n'ont pas de blessés ou des absents pour diverses raisons?
Votre avis ?