et tu oublies Bergerac déjà rétrogradé et Tulle (je ne le souhaite pas , car il mérite de rester en F1 ) , cela va faire du beau monde :cool:
Votre avis ?
Oui mais là faut pas rêver car la fédération nous reversera dans une poule sud ouest plutôt atlantique , nous les gantiers...Ce serait pourtant assez génial effectivement....
Votre avis ?
Holà les gars ,nous sommes tout juste à mi- saison et vos faîtes des projections pour la saison prochaine !! :D
Laissez donc finir celle -ci ! :P
Votre avis ?
d'abord voir les finances !!!!
Votre avis ?
Équipe b
DKZ 19 UAGR 13 (bd )
Votre avis ?
Mi-temps à Issoire :
Issoire 3 - Figeac 23 (2E)
En B,victoire de Figeac 15 à 7
Très belle victoire de figeac ,42 à 10 ,5 essais à 1,qui maintient un tout petit espoir de maintien !
Votre avis ?
Fin
DKZ 23 (bd) uagr 29
Votre avis ?
Equipe 1
Levezou 20 Cahors 8
Issoire 10 Figeac 42 bo
Votre avis ?
Trelissac 32 Millau 17
Votre avis ?
défaite de St-junien à Malemort 20 - 14......Etrange....
Votre avis ?
Trélissac 32 Millau 17 (2 essais pour Trélissac, 2 essais pour Millau)
Trélissac B, 43 Millau B 6 (bonus offensif pour Trélissac)
Votre avis ?
platinix has writtendéfaite de St-junien à Malemort 20 - 14......Etrange....étrange? victoire à l'aller des corréziens amplement mérité et celle du retour l'est aussi vous prenez le bonus à la toute fin de match sur une pénalité.
Votre avis ?
Non , étrange.....ce sont mes pronos de la journée qui tournent à la cata....Comme quoi vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain....
Votre avis ?
Effectivement, comme tu dis :"vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain".
Après la victoire à Lévezou où Cahors vient de perdre et la défaite de justesse à Millau ,je pensais les rouges et noirs capable de récupérer les points perdus à domicile, c'est raté ;dommage .Rien n'est fait ,il va falloir se battre pour le maintien quand on voit la performance de Figeac qui prend le bonus offensif à Issoire , alors qu'il avait perdu à domicile contre cette équipe .
Il est indispensable de gagner contre Trélissac ,sinon c'est la spirale de la défaite ... :(
Heureusement qu'Issoire était favori d'après Le Rusigby !!
Votre avis ?
"[b]Alors attention, pas d’emballement inutile, j’ai pas dit qu’on allait gagner, j’ai juste rappelé qu’on était favori"[/b] Le rusigby, extrait de la chronique du 21 janvier 2016.
Votre avis ?
Très belle victoire de Gaillac à Decazeville, j' ai trouvé l'équipe de Decazeville plus faible que celle que nous avions rencontré l'année dernière.
Apparemment cette défaite est une honte pour certains : voir le post
Nimes-Tricastin.
A+
Votre avis ?
Le Rusigby tu sais quand même que nous sommes plus doués dans le déballage que l'emballage.....Même si à côté des gants, il y a la papeterie et les cartons de par chez nous...Comme Sitjar je suis surpris par certains résultats...Pour St- Junien Malemort marque à la 78 ième l'essai de la gagne .....Quant à Trelissac j'ai la faiblesse de penser que les gros nous réussissent...Sauf s'ils sont très très forts bien sûr...Pourquoi un horaire si tardif ???? 16h30 le dimanche....???
Votre avis ?
Malemort marque l'essai de la gagne à la 78 ème?
St junien a mené 5 minutes au début du match sur un essai casquette après des rebonds et une mesentente du côté des corréziens alors qu'il n'y avait pas de danger... après l'essai de st ju malemort revient à 5-3 direct après et 5 minutes après inscrit un essai et st ju est toujours resté derrière... saint junien est venu une fois ou 2 dans les 22 malemortois en 80 minutes..
Ok st ju a un gros pack, mais des qu'il y a du rythme c'est terminé...
St ju a du faire 6 mauls dans le match et a avancé sur 1 et récolter une pénalité sur un autre...Malemort 2 mauls = 30mètres à chaque fois dont un écroulé a 2m de l'en but...
Seul point ou st ju a dominé malemort, la mêlée mais uniquement en seconde mi temps mais st ju été il est vrai bien supérieur dans ce secteur avec surement une différence de 150 kilos entre les 2 pack mais Malemort a du coeur et l'objectif est de ne plus perdre un seul match à domicile et ensuite on regardera le classement
Votre avis ?
lexv has writtenTrès belle victoire de Gaillac à Decazeville, j' ai trouvé l'équipe de Decazeville plus faible que c...Arrête la parano, c'est "encore" une vanne que t'as pas pigé...
Votre avis ?
Olivier, stp, arrête d'envoyer du 2ème ° au XV, il est resté bloké au 1er !!! :D.
Votre avis ?