la sup has writtenC'est pas une vanne, Olivier a dit que perdre contre Gaillac à la maison, c'était pire que perdre son slip à 6000 en faisant fonctionner son parachute ventral. Y a plein de mecs qui l'ont entendu.lexv has writtenTrès belle victoire de Gaillac à Decazeville, j' ai trouvé l'équipe de Decazeville p...Arrête la parano, c'est "encore" une vanne que t'as pas pigé...
Votre avis ?
Ouais, ben faut kan même dire ke c'est une vanne sinon Einstein va encore nous faire un caca nerveux !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, ben faut kan même dire ke c'est une vanne sinon Einstein va encore nous faire un caca nerveux...Je concède que la première victime de l'analyse d'Olivier c'est Decazeville, car être pire que pire ce n'est vraiment pas valorisant :D
Votre avis ?
Ben ouais, mais nous on appelle pas les pompiers ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais, mais nous on appelle pas les pompiers ! :DVous appelez plutôt le serveur et vous avez bigrement raison ( à condition de ne pas commander du Gaillac évidemment :cool:)
Votre avis ?
JK'aime pas le Gaillac, encore moins ke le Marcillac ! Moi, j'aime le Chateau Pétrus et lez Cheval Blanc...
Votre avis ?
la sup has writtenJK'aime pas le Gaillac, encore moins ke le Marcillac ! Moi, j'aime le Chateau Pétrus et lez Cheval B...C(rst des goûts de VIP de Top14 ça, pas de traine-savates de F2 !
Votre avis ?
Moi, chuis tjrs Robert Pagès, j'ai (pour l'instant) échappé à la purge...
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, chuis tjrs Robert Pagès, j'ai (pour l'instant) échappé à la purge...Kollaborator !
Votre avis ?
Eh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. Vous étiez à Guibert ce Dimanche ??
Votre avis ?
Voui !!!
Votre avis ?
noski has writtenEh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. V...Non, pourquoi ? Quelqu'un a pissé sur le car de Gaillac ?
Votre avis ?
noski has writtenEh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. V...Oui, avec ta mère, dois-je donc t'appeler frangin ou fiston ?
Votre avis ?
Oh, 3 messages en 10 ans, c'est un pacifiste ki s'est égaré dans la médisance !
Votre avis ?
la sup has writtenOh, 3 messages en 10 ans, c'est un pacifiste ki s'est égaré dans la médisance !Il sent que Laporte va être élu, ça le dope.
Votre avis ?
'Mon gendre préféré', j'y étais avec ta fille. Elle m'adore!!.
Votre avis ?
Pedophile !!!!
Votre avis ?
Bonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bien sur !! Vous avez perdu point barre et arrêter un peu de vous lancer la balle chaque fois !!!! C'est chaque fois pareil de toute façon ! entre Decazeville et Gaillac ! Sans arrêt de cretiques Gaillac !! Allons bon ça suffi !!! Allez salut à tous !!!
Votre avis ?
noski has written'Mon gendre préféré', j'y étais avec ta fille. Elle m'adore!!.Alors comme ça tu aimes jouer avec les petites filles de 9 ans. Ben mon vieux, si les RG lisent ça, ça risque de venir sonner à ta porte cette nuit.
Votre avis ?
fifi81 has writtenBonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bien sur !! Vous avez...Et ho, la parano est généralisée à Gaillac ... Tu t'adresses d'abord au XV ki pleure parce ke y'a eu une vanne kil a pas compris, comme d'hab... Et puis après, tu nous feras part de tes réflexions, voilà voilà voilà !
Votre avis ?