Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
fifi81 has writtenBonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bie...
Et ho, la parano est généralisée à Gaillac ... Tu t'adresses d'abord au XV ki pleure parce ke y'a eu une vanne kil a pas compris, comme d'hab... Et puis après, tu nous feras part de tes réflexions, voilà voilà voilà !
Oui, les chiens hurlent et le car à vannes passe. Tu l'expliqueras au XV, celle-là, je n'ai pas une journée devant moi. [img]http://www.rcngalbum.com/fin0607/0607Nblagnac/original/Nblagnac-50.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
fifi81 has writtenBonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bie...
Et ho, la parano est généralisée à Gaillac ... Tu t'adresses d'abord au XV ki pleure parce ke y'a eu une vanne kil a pas compris, comme d'hab... Et puis après, tu nous feras part de tes réflexions, voilà voilà voilà !
C'est vrai qu'il n'a pas compris la vanne, c'est vrai aussi que vous semblez moins fort que l'année dernière et donc après je suis obligé de venir parler à mon frangin de fils, ce qui déplait fortement à sa mère qui préfère des jeux beaucoup plus rigolos.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Je suis mort de rire, j'ai fais un pari en écrivant mon post, les collègues étaient persuadés que personne ne répondrait. J'avais parié le contraire. Et l'autre qui me parle de1ier et 2ème degré. MORT DE RIRE je vous dis. Armand, c'est quoi ce chien qui hurle dans le car? Mort de rire. Si les cons volaient vous seriez chefs d espadrille(basques )bien sur. A+

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Facile, envoie les mecs aveki t'as parié kon rigole... Là c'est du 12°, et je confirme, tu piges rien à rien... J'ai parié avec des collègues sur les réponses à suivre !!! :lol:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Je rigole plus, je me roule parterre :lol::lol:::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai gagné ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lexv has writtenJe suis mort de rire, j'ai fais un pari en écrivant mon post, les collègues étaient persuadés que pe...
Alors ça, vous savez vous amuser à Gaillac ! Vous en avez beaucoup des jeux comme ça ou bien c'est localisé au niveau des maisons de repos ?

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Si l'on revenait aux résultats de cette 11ème journée ! Une journée pleine de surprises :grosse victoire (bo) du dernier, Figeac sur terrain adverse Issoire qui l'avait battu à l'aller. Victoire de Gaillac à Decazeville ,il fallait le faire ! Et pour finir défaite de Cahors à Lévezou. Il faut signaler aussi la défaite de Millau à Trélissac malgré l'égalité aux essais mais qui encaisse 18 points de pénalité et aussi la victoire de Malemort sur Saint Junien qui était en progression .

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Sitjar 87 has writtenSi l'on revenait aux résultats de cette 11ème journée ! Une journée pleine de surprises :grosse vict...
La grosse surprise : la victoire de Figeac, ça va leur faire du bien et un moral d'acier pour dimanche prochain. Les demi surprises : la victoire de Malemort et Lévezou, mais ces deux équipes sont très difficiles à jouer à domicile. La logique : la victoire de Trélissac, pour moi meilleure équipe de la poule La non surprise : la victoire de Gaillac.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sitjar 87 has writtenLe XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St...
Oui, mais laisse tomber... :D C'est son truc d'allumer kantil gagne, kantil perd, il s'exprime beaucoup moins ! C'est un être simple, poour ne pas dire simplet... :lol:

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
ça fuse les amabilités!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Ah oui alors les "anciens" se sont réveillés graves....Des querelles de bistrot encore..... ki c'est y qui a pas payé sa tournée....????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenFaut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!! :D
Tu ne dégages pas quelques minutes par ci par là pour l'apéro ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
Sitjar 87 has writtenLe XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes l...
Oui, mais laisse tomber... :D C'est son truc d'allumer kantil gagne, kantil perd, il s'exprime beaucoup moins ! C'est un être simple, poour ne pas dire simplet... :lol:
Quand ils perdent ils envoient Henri ! Et quand il faut se comporter en seigneur, on a gegebout, mais là on parle d'un mossieu comme il y en a peu, même à Nimes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenFaut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!! :D
Tu ne dégages pas quelques minutes par ci par là pour l'apéro ?
Si, regarde bien le minutage, y'a des trous !!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Des trous des trous... Du cul

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent on en a bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais.... mais on s'en tape !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up