Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

olivier18533 msgpm
lexv has writtenElles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi en...
G majuscule, [i]on [/i]sans t et [i]a[/i] sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ya pas à tortiller, vos échanges (j'n'ai remonté que les 3 précédentes pages) proposent de douces effluves d'un rugby qui s'enracine dans les terroirs. Ce suranné parfum de rivalités 'ancestralement' ancrées dans des rivalités de clocher. Vous avez pensé à en faire un recueil, avec préface de J.VERDIER de circonstance ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas nous kon a commencé !!! :D

Votre avis ?

gegebout19 msgpm
olivier has written
lexv has writtenElles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nou...
G majuscule, [i]on [/i]sans t et [i]a[/i] sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?
Bonsoir a tous, J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur. Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup). Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV. Amities.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
gegebout has written
olivier has written
lexv has writtenElles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" co...
Bonsoir a tous, J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur. Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup). Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV. Amities.
Salut l'homme du Tarn :) Ne dis surtout à personne que tu te marres en lisant nos conneries car on va mettre double ration d'avoine et le XV va passer à XIII, quand à noski, faute de neige il va se mettre au badminton. Bon, déjà pour fermer la parenthèse du car, tu as vu sur la photo que vous ne jouiiez pas, c'était Blagnac qui n'avait rien trouvé de mieux que louer votre car (match de la montée) pour nous chauffer un peu, ce qui évidemment a marché. Ne dis pas que la Sup a de l'humour, ça va contrarier 2.28 ! Sinon, pour confirmer que la hache de guerre est enterrée je ressors les archives du dernier match nul (on n'avait pas voulu gagner pour contrarier La Sup, c'est notre côté taquin) : [img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/gaillacnimes/original/gaillacnimes184.jpg[/img]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
gegebout has written
olivier has written
lexv has writtenElles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" co...
Bien résumé. Au plaisir de te voir à laborie Amicalement

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gégébout, t'as tout compris et si tu pouvais prendre un peu de ton temps pour expliker au neuneu ke le chambrage est une arme à double tranchant, tu m'obligerais... (je sais ke c'est pas gagné, à l'impossible, nul n'est tenu mais fais de ton mieux)... De l'Aveyron brumeux, je te souhaite une bonne journée ! :D PS : J'espère ke t'es pas compromis dans son histoire de pari virtuel à 2 balles... :lol:

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Les Gaillacois et les mineurs de DKZ vous devriez ouvrir une discussion Gaillac vs Decazeville ou Decazeville vs Gaillac cela vous éviterait d'encombrer la discussion "Poule 7 2015/2016" de vos chamailleries qui n'intéressent que vous . Amicalement à vous.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Takazapper, facile !!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has writtenGégébout, t'as tout compris et si tu pouvais prendre un peu de ton temps pour expliker au neuneu ke ...
Salut Blanche Neige, ceci est le dernier message de simplet, le neuneu (attention c'est du 14 degré ) T' as mis tes espadrilles, alors tu peux décoller Bisous

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ben tant mieux... ;) (décoller, 2 ailes sinon cépapossible)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Sitjar 87 has writtenLe XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St...
Salut, tu as raison, nous avons eu le plus grand mal à vous battre avec si je me souviens trois essais de chaque côté, et j'avais écrit suite à ce match que vous méritiez largement le partage des points et même +. Pour DKZ que nous avions rencontré l'année dernière, ou ils avaient fait match nul à Gaillac et ou ils nous avaient battu à DKZ, je les ai trouvé moins fort cette année. J'ai quand même le droit de le dire sans que cela fasse trois pages. D'ailleurs si tu regardes les pronostics, j'ai mis 4 à 1 pour Gaillac. Je vous souhaite une bonne fin de saison et bien venu à Gaillac, car nous avions été super bien reçu chez vous, autant les joueurs que les supporters. a+ ;)

Votre avis ?

rume537 msgpm
Sitjar 87 has writtenLes Gaillacois et les mineurs de DKZ vous devriez ouvrir une discussion Gaillac vs Decazeville ou De...
Bien qu'ayant quitté tout ce petit monde sympathique pour la Fédérale 1, ces chamailleries continuent de m'intéresser fortement ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est fini, t'arrives trop tard... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
gegebout has written
olivier has written
Salut Gégé, J'ai remarqué que certains Gaillacois étaient venus faire un tour sur le sujet Nîmes/Tricastin, comme quoi on a des supporteurs cachés même chez vous. On ne se promène pas tant que ça, mais les 50 pions pris à Hyères servent le groupe et son application. Les dirigeants ont fait du bon travail, on a un groupe à majorité de formation nîmoise, ça vit bien, un projet de jeu ambitieux et des finances saines. Que dire de plus. Pense à faire la bise à Henri de ma part, il ne veut pas que je vienne sur son forum et je ne comprends pas pourquoi !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Je souhaite sincèrement un bon rétablissement à Accorsi, pièce maitresse de l'équipe de DKZ. Dimanche il a joué pratiquement la deuxième mi-temps sur une jambe, est-ce la raison de la défaite de son équipe. Peut-être ça y a contribué. Je n'ai pas la réponse.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Uagr 16 Levezou 11 (bd )

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mi temps Uagr 40 Levezou 3

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin UAGR 50 bo Levezou 3

Votre avis ?

occitan84123 msgpm
So Millau 35 Issoire 3 Bonus offensif pour Millau