Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

Jean paul 2420 msgpm
St Junien 10 Trelissac 13 (équipe 1) St Junien 13 Trelissac 11 (équipe 2)

Votre avis ?

jorky72 msgpm
équipe B Cahors 10 Malemort 0 équipe 1 Cahors 19 Malemort 15

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Victoire de Decazes à FIGEAC 27 à 5 Elle fait du bien dans les têtes celle là Victoire aussi de l'équipe B 18 à 10

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh pétard, un deuxième deucazevilain qui se pointe fin janvier. Ils n'ont pas hiberné cette année !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenEt ben tant mieux... ;) (décoller, 2 ailes sinon cépapossible)
Monsieur GLLOQ n'a jamais eu besoin de prendre l'avion.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai parié avec des potes gaillaquistes, que t'allais t'embrouiller avec Robert ! MDR LOL PTDR PTCMBA Ce que vous pouvez être drôle !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben non.... Je crois pas kon soit embrouillé. Moi, à part avec les meks kis se la joue, je m'embrouille avec dégun ! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenJ'ai parié avec des potes gaillaquistes, que t'allais t'embrouiller avec Robert ! MDR LOL PTDR PTCMB...
T'as misé combien ?????? Cette question, c'est juste pour connaitre mes gains . . . . . . . Parce que ton pari, tu l'as perdu depuis longtemps. Livraison ou envoi par courrier postal au même endroit que tu connais.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Z'avez le bonjour de Claude qui a pensé à vous cet après midi lorsque Chloé lui a offert des biscuits made in Aveyron !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Elle est trop gatée cette môme !!! Des biscuits aveyronnais, c'est beaucoup. :D trop

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[url]http://www.lemoulindupivert.com/[/url] C'est bio, c'est bon et y en a des vegans ! L'Aveyron (hors Rodez), toujours un temps d'avance.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
A l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Millau ,Trélissac et Gaillac .Pour la 4ème place qualificative ,si Decazeville gagne contre Millau lors de la reprise , ils peuvent inquiéter Cahors . Concernant le bas du tableau , les positions n'ont pas changé et il y a de grande chance que ça ne bouge guère. Lévezou passera peut être devant Issoire . Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi et attendons pour savoir. :D

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Sitjar 87 has writtenA l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Millau ,Trélissac et Ga...
A moins que figeac gagne à levezou,comme ils l'ont fait à issoire !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà riske de pas suffire, et je le déplore.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Après et au regard des deux dernières saisons les figeacois n'étaient pas dans le haut du tableau et le couperet n'est pas passé loin...Il n'y a jamais trop de surprise en définitive....Cela sera encore short mais ils peuvent le faire ....En plus ils sont sympas et joueurs sur ce que l'on a vu à St ju....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
bob dylan has written
Sitjar 87 has writtenA l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Mi...
A moins que figeac gagne à levezou,comme ils l'ont fait à issoire !
J'ai peur pour vous que Levezou ne soit pas Issoire.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has written[url]http://www.lemoulindupivert.com/[/url] C'est bio, c'est bon et y en a des vegans ! L'Aveyron (h...
Pourquoi hors Rodez ?... pffff ce snobisme à l'envers alors ! :P

Votre avis ?

Jean paul 2420 msgpm
Match en retard de la 10 ème journée Équipe 1 Figeac 13 Trélissac 38 (bonus offensif) Équipe B Figeac 5 Trélissac 16

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Malemort 15 Uagr 11 bd

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
A la 70eme minute : Levezou 26 - Figeac 24 ( 3 essais partout )

Votre avis ?

Login / Sign up