St Junien 10 Trelissac 13 (équipe 1)
St Junien 13 Trelissac 11 (équipe 2)
Votre avis ?
équipe B Cahors 10 Malemort 0
équipe 1 Cahors 19 Malemort 15
Votre avis ?
Victoire de Decazes à FIGEAC 27 à 5
Elle fait du bien dans les têtes celle là
Victoire aussi de l'équipe B 18 à 10
Votre avis ?
Oh pétard, un deuxième deucazevilain qui se pointe fin janvier. Ils n'ont pas hiberné cette année !
Votre avis ?
la sup has writtenEt ben tant mieux... ;) (décoller, 2 ailes sinon cépapossible)Monsieur GLLOQ n'a jamais eu besoin de prendre l'avion.
Votre avis ?
J'ai parié avec des potes gaillaquistes, que t'allais t'embrouiller avec Robert !
MDR LOL PTDR PTCMBA
Ce que vous pouvez être drôle !
Votre avis ?
Ben non.... Je crois pas kon soit embrouillé.
Moi, à part avec les meks kis se la joue, je m'embrouille avec dégun ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai parié avec des potes gaillaquistes, que t'allais t'embrouiller avec Robert ! MDR LOL PTDR PTCMB...T'as misé combien ?????? Cette question, c'est juste pour connaitre mes gains . . . . . . . Parce que ton pari, tu l'as perdu depuis longtemps. Livraison ou envoi par courrier postal au même endroit que tu connais.
Votre avis ?
Z'avez le bonjour de Claude qui a pensé à vous cet après midi lorsque Chloé lui a offert des biscuits made in Aveyron !
Votre avis ?
Elle est trop gatée cette môme !!!
Des biscuits aveyronnais, c'est beaucoup. :D trop
Votre avis ?
[url]http://www.lemoulindupivert.com/[/url]
C'est bio, c'est bon et y en a des vegans ! L'Aveyron (hors Rodez), toujours un temps d'avance.
Votre avis ?
A l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Millau ,Trélissac et Gaillac .Pour la 4ème place qualificative ,si Decazeville gagne contre Millau lors de la reprise , ils peuvent inquiéter Cahors .
Concernant le bas du tableau , les positions n'ont pas changé et il y a de grande chance que ça ne bouge guère. Lévezou passera peut être devant Issoire .
Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi et attendons pour savoir. :D
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenA l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Millau ,Trélissac et Ga...A moins que figeac gagne à levezou,comme ils l'ont fait à issoire !
Votre avis ?
Ouais, çà riske de pas suffire, et je le déplore.
Votre avis ?
Après et au regard des deux dernières saisons les figeacois n'étaient pas dans le haut du tableau et le couperet n'est pas passé loin...Il n'y a jamais trop de surprise en définitive....Cela sera encore short mais ils peuvent le faire ....En plus ils sont sympas et joueurs sur ce que l'on a vu à St ju....
Votre avis ?
bob dylan has writtenJ'ai peur pour vous que Levezou ne soit pas Issoire.Sitjar 87 has writtenA l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Mi...A moins que figeac gagne à levezou,comme ils l'ont fait à issoire !
Votre avis ?
olivier has written[url]http://www.lemoulindupivert.com/[/url] C'est bio, c'est bon et y en a des vegans ! L'Aveyron (h...Pourquoi hors Rodez ?... pffff ce snobisme à l'envers alors ! :P
Votre avis ?
Match en retard de la 10 ème journée
Équipe 1
Figeac 13 Trélissac 38 (bonus offensif)
Équipe B
Figeac 5 Trélissac 16
Votre avis ?
Équipe b
Malemort 15 Uagr 11 bd
Votre avis ?
A la 70eme minute :
Levezou 26 - Figeac 24 ( 3 essais partout )
Votre avis ?