Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

clem461565 msgpm
EVMBO has writtenle botteur de malemort sauvant son équipe? on en parle que malemort à jouer pratiquement 40 minutes ...
Je suis pas d'accord pour le coup... En première mi-temps sur chaque attaque au large votre défense etait à la rue et le match aurait dû être définitivement plié à la mi-temps avec un peu plus de réalisme Apres la deuxième mi-temps je te l'accorde y'a que Malemort qui a joué mais faut dire qu'on s'est quand même entêté à vous rendre un paquet de ballons... Enfin bon vu la première mi-temps je m'attendais à bien mieux c'est dommage...

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm
Sitjar 87 has writtenJe ne pense pas me tromper en disant "encore une fois"; bien sur contre Figeac ! Date prévue : 08/11...
le dernier essai de figeac? à la 83eme à ce match là malemort avait 8 points d'avance et le match était à sens unique a Raymond Faucher Vous avez 2 actions en première mi temps vous marquez votre deuxième essai après que le ballon ai fait 4 rebonds et reste dans le terrain.. En première mi temps malemort à aussi rendu un paquet de ballon sauf qu'au final on a pas eu un arbitre qui a porté ses.... pour siffler essai de pénalité sur la dernière action alors que le groupé termine sa course dans l'en but avec des figeacois de tous les côtés... sur ces 15 dernières minutes 3 faute à 5m de votre ligne pas un seul carton... si figeac n'est pas en F3 depuis dimanche c'est peut être grâce à un arbitre catastrophique...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
fifi81 has writtensalut lexv , peut tu me dire s'il te plait , si Nicolas Clergue et squassina reprenne avec l’équipe ...
Salut, pour Sylvain Dupuy, reprise normalement contre Figeac, pour Clergue et Squassina, je n'ai pas d'info. A+

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Un petit extrait de l'interwiew du président de Figeac dans la Dépèche de ce matin. Toujours prêt à balancer des conneries sur les autres club..... :) Pierre Bonnet : «Tant qu'il y a de l'espoir…» Malgré la situation périlleuse du club, il refuse de se laisser abattre, et croit toujours en un ultime sursaut de ses poulains, qui permettrait au GSF de sauver sa place en Fédérale 2 Comment expliquez-vous cette contre-performance ? Je ne me l'explique pas. Il faut se battre jusqu'au bout, car il est plus facile de se maintenir que de descendre et de remonter l'année d'après. Et puis, vu les difficultés financières de certains clubs, la 9e place de la poule pourrait être synonyme de maintien.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Uagr 16 St Junien 5

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mi temps Uagr 14 St Junien 3

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
Cahors : 18 Figeac : 12 En équipe 2 : Cahors : 37 Figeac : 9 Source : facebook Cahors rugby

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin UAGR 26 bo St Junien 3

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
Levezou 10 - Trelissac 31

Votre avis ?

occitan84123 msgpm
Équipe Réserve Malemort 12 - 3 Millau Équipe Première Malemort 29 - 23 Millau

Votre avis ?

Bob1226 msgpm
Decazeville 19 Issoire 16

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
salut lexv j'ai vu que la premiére mi-temps , j'ai lu le resultat final part contre ont ma dit que la fin de match à ete houleuse peut tu me dire s'il te plait s'ils à eu des cartons soit rouge soit jaune ? merci et aussi des nouvelle du joueur Goze blesser ou non , allez merci à toi !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Rien de grave pour Goze, Petite salade de phalange à la 80ième minute plus bête que méchante alors que le match s'était déroulé dans un bon esprit. L'arbitre a donné un rouge à un joueur de chaque camp et a sifflé la fin du match. 4 essais pour Gaillac, 2 par mi temps. A+

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
oui ! merci lexv , rien de grave pour Goze il pourras jouer j'espere contre Figeac ?par contre le quel joueur de chez nous à chopez un carton rouge encore merci à toi !!:/:)

Votre avis ?

jorky72 msgpm
en B forfait de st junien en 1 Cahors 41 st junien 7 5 essais à 1

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
On avait envoyé l'équipe C ...On pensait que le terrain serait encore injouable..!!!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
platinix has writtenOn avait envoyé l'équipe C ...On pensait que le terrain serait encore injouable..!!!
Ils savent pas nager vos gars en B ???

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
L'adjoint has written
platinix has writtenOn avait envoyé l'équipe C ...On pensait que le terrain serait encore injouable....
Ils savent pas nager vos gars en B ???
Non lol

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Cahors avait 3 absents de plus que le 21 février jour du match reporté. Heureusement pour le suspense !!.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Figeac 6 Uagr 27 ( b )

Votre avis ?

Login / Sign up