Keske tu fumes ??? J'en veux... :lol:
Votre avis ?
Trelissac n'iront pas gagné à Cahors ou si non avec des groupés toute la partie .. Belle équipe devant catastrophique devant .. Propose rien rugby minimaliste .. Les pauvres à partir du 13 ils voient pas le ballon ..
Votre avis ?
Y a quiproquo avec La Sup...Concernant Cahors , ils ne m'avaient pas impressionnés au Chalet ..( Jorki va se réveiller...!!! ) , Trelissac encore moins et je partage ton avis Ingram..Mais au final les cadurciens finiront devant DKZ...
Votre avis ?
C'est possible, c'est même probable ke Cahors soit le 4èm.e kalifié...
Mais tant k'on peut r^ver, on rêve ! '
Votre avis ?
C'est plus compliqué pour dkz sur les deux derniers match que Cahors .. Sauf si Cahors craque contre Trelissac dimanche prochain .. Mais je pense que Trelissac auront un client devant et je pense meilleurs derrière .. On verra ..???
Votre avis ?
platinix has writtenY a quiproquo avec La Sup...Concernant Cahors , ils ne m'avaient pas impressionnés au Chalet ..( Jor...De toute manière on impressionne personne même pas Decazeville et encore moins Trélissac. :lol: :lol: :lol: Ca va être chaud dimanche ...... Decaz va être bien remonté ...... Rien n'est acquis comptablement . De bonne augure si on se qualifie ! ;)
Votre avis ?
Certes Jorki mais après et sauf erreur de ma part , nous croisons avec la poule 8 et là , les premiers , pour les avoir joués en amical , ils sont pas manchots et lourdauds comme les gantiers...Le RACA c'est plus que solide...
Votre avis ?
Le raca vient juste de passer premier ah non je te confirme c'est loin d'etre des manchots comme tu dit c' est du costaud, et les 3 premier de la poule 8 ça envoie du lourd. Les 3 se battent pour la 1 ere place depuis le debut.
Votre avis ?
platinix has writtenCertes Jorki mais après et sauf erreur de ma part , nous croisons avec la poule 8 et là , les premie...Plus que solide et bien j'en suis ravi pour eux :lol: Tout ce qui est solide se casse .... :lol: ;)
Votre avis ?
Petit résumé du match pour ceux que cela intéresse....Y a de la casse chez les gantiers !! [url=http://www.assjrugby.fr/a2017-un-match-dure-80-minutes.html]Assj - Dkz[/url]
Votre avis ?
platinix has writtenPetit résumé du match pour ceux que cela intéresse....Y a de la casse chez les gantiers !! [url=http...Heuuuu.... la dernière phrase, il l'a prise dans l'Almanach Vermot, le journaleux local ???
Votre avis ?
T'es trop pointilleux La Sup ....à y regarder de près, il a pas tort ,car vous pouvez terminer premier en deux !!!
Votre avis ?
Guy Fichet parlait de l'équipe B de Decazeville qui effectivement a rejoint Cahors et Gaillac avec 55 points en tête et au classement britannique ils sont a égalité avec Gaillac.
Votre avis ?
Ah... S'il parlait de la B, je lui retire l'Almanach Vermot ! :D
Votre avis ?
salut al87 j'ai lu ton pronostic tu as raison d'y croire c'est ton choix ! mais là je croix tu croix au pere noel !!!je pense ont à une revanche à prendre sur millau !! et je dit sa comme ça! en amis ?.....heum:/:lol::lol:
Votre avis ?
Sacré Fifi81,pour ce qui est des "croix" , tu es le Roi et tu portes la tienne allègrement ! :lol:
Votre avis ?
Ouais, c'est du X son truc !!! :D
Votre avis ?
ha ouai !! bien sur tiens donc !!!allez c'est bon !!!:(:lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut FIFI81 , il y a plus de 60ans que le père noel est passe par la cheminee ,je crois sincèrement en Millau et Decazeville et le maintien à Figeac ,Gaillac à gagne à St Junien grace à la tranformation non passee et accordee par votre juge de touche qui en rigole tout seul ça a marche :cool:
Votre avis ?
tu est de st Junien c'est ça ? alors j'ai compris ou alors ?en ce moment nous faisons un parcourt mieux que Millau et ont voudrais prendre notre revanche du match allé (28-17) alors j'ai bien le droit d'y croire nom .....!!!! allez salut !
Votre avis ?