Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

al872102 msgpm
tout à fait et ça prouve ton attachement à ton club c'est tout à ton honneur et que le meilleur sur ce match l'emporte bon match :cool:

Votre avis ?

jorky72 msgpm
Amis de Malemort laissez gagner Issoire pour qu'il se sauve ! ;) :lol: Aux cas qu'il faille aller gagner là-bas sur la dernière journée . :/ Au niveau des chroniques que je ne rate jamais et bien ce site rugby facebook est 1er National . A ne pas rater ! :D Beaucoup de respects pour cette équipe qui malgré le score à aller n'a pas pourri le jeu.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Tout à fait Jorky car ne pas se qualifier en perdant à Issoire cela fera tâche....Allez DKZ...!!!! Et t'énerves pas cadurcien...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Nous d'ailleurs nous allons tout faire pour sauver Figeac et surtout Clem car sans lui une année de pronos ça va être folklo...Bon y a Maher et Isle qui reviennent mais c'est pas pareil...

Votre avis ?

jorky72 msgpm
platinix has writtenTout à fait Jorky car ne pas se qualifier en perdant à Issoire cela fera tâche....Allez DKZ...!!!! E...
Je ménerve pas je préfère Issoire :lol: ( des souvenirs d'une finale f2 en 2003 ) et Figeac aussi pour les derby. Sainté j'aime pas du tout ! lol :D

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Là faut pas pousser le bouchon trop loin...1976, Glasgow , les poteaux carrés, la tête de Revelli, la barre de Santini et le Bayern...Beurk , beurk ...Je m'égare...J'espère simplement que les poules ne changeront pas trop l'année prochaine et que l'on nous baladera pas sur le sud ouest...Notre nouvelle région...Car on finira par s'apprécier....Peut-être :)

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Saint-Junien sérieusement handicapé demain .Cinq absents majeurs :le demi de mêlée, le meilleur butteur ,le capitaine ,un seconde ligne, un centre.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Uagr 18 Millau 8

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mi temps Uagr 24 (3e) Millau 9

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Cahors s'impose 15/10

Votre avis ?

jorky72 msgpm
En 1 Cahors bat Trélissac 15 à 10

Votre avis ?

jorky72 msgpm
christxv has writtenCahors s'impose 15/10
Autant pour moi CHXV ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin UAGR 41 (bo) Millau 21

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
St junien 17 - Figeac 14

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
salut lexv , peut tu me dire pourquoi Dupuy ne jouer pas ? et part contre je suis allé voir le match, et j'ai vu une impressionnante équipe de gaillac !! et maintenant dans quinze jours ont peut jouer la première place ? qui sait ? allé salut lexv !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Malemort 41 (bo)- Issoire 20

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon La Sup kézekionfait les decazevillois ???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
y z'on gagné 20-18

Votre avis ?

jorky72 msgpm
ken il veul il arive ah gagnai en fin de rankontre :D ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bien joué car cela n'était pas évident...C'est Jorki qui va pas être content...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up