Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

jorky72 msgpm
poule 7 en B Millau 27 Cahors 22 EN 1 à la mi-temps Millau 12 Cahors 16

Votre avis ?

occitan84123 msgpm
Poule 7 SO Millau 38 Cahors 26

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Issoire 28 LSA 24 Victoire de DECAZE à St. Junien 23 à 19

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
En B: DECAZE 27 St. Julien 6

Votre avis ?

jorky72 msgpm
L'adjoint has writtenIssoire 28 LSA 24 Victoire de DECAZE à St. Junien 23 à 19
Celle là je l'ai vu se dessiner il y a une semaine. Bravo à Decazeville et bien pour la 4 ème suspense ..... Ca va être chaud à Desprat dimanche prochain !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin Figeac 3 Uagr 35 (bo)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
jorky has written
L'adjoint has writtenIssoire 28 LSA 24 Victoire de DECAZE à St. Junien 23 à 19
Celle là je l'ai vu se dessiner il y a une semaine. Bravo à Decazeville et bien pour la 4 ème suspense ..... Ca va être chaud à Desprat dimanche prochain !
Je l'avais pronostiqué aussi. Y a que Platinix qui l'avait pas vu venir :lol:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon ça va les copains, je cherchais les oeufs et n'ai pu aller au Chalet....On devait pas être au complet...Et un rien démotivé...Par contre, et là je mise gros, j'annonce une lourde défaite à Figeac et une dernière victoire contre Levezou car certains tirent leur révérence...Qui se maintiendra ???? Une petite pièce sur Figeac ??? Issoire ??? suspense....

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
platinix has writtenBon ça va les copains, je cherchais les oeufs et n'ai pu aller au Chalet....On devait pas être au co...
Moi je mettrais bien une pièce sur Issoire voir Lévezou.... J'espère que tu as trouvé des œufs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
platinix has writtenBon ça va les copains, je cherchais les oeufs et n'ai pu aller au Chalet....On devait pas être au co...
Une pièce sur Figeac ??? :lol: T'as des sous à perdre ? Figeac est cuit cette année, j'espère kils remonteront vite. :cool:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Un peu désolé pour notre ami rUsigby mais je pense que Figeac va encore s'en tirer à l'arrachée car DKZ et Cahors ne lâcheront rien pour la qualif....

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Félicitations à Joris SEGONDS notre 10 de 18 ans qui a fait un super match.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has writtenFélicitations à Joris SEGONDS notre 10 de 18 ans qui a fait un super match.
Statistiquement, Segonds termine 1er...........

Votre avis ?

al872102 msgpm
Bs , j'étais au chalet , une 1ere mi-temps à l'avantage de St Junien mais sans concrétiser et puis un 2eme acte ou tout pouvait se passer ,la victoire de Decazeville est méritée en aucun cas il y à hold up , je trouve même qu'avec Millau , c'est une des plus belles équipes venues au chalet bravo à eux et bon retour aux supporters

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Il faut arrêté sa fait un mois que le maintien est assuré l objectifs et la federale 2 pour la saison prochaine ne compare pas l équipe d aujourd'hui part rapport à toute la saison blessés et suspendus et plus rien a espérer millau est bien au dessus du lot regarde le classement même Cahors .

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Des excuses marrons..:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Al est plus classe ke Christian, je parle de 87, bien sur ! Epi l'excuse des absents est obsolète quand on parle de DKZ, y'avait plus de mankants à DKZ k'à St Ju... Mais bon, le Christian, il est pas obligé de tout savoir non plus ! Voilà, St Ju est sauvé et c'est bien, DKZ, va peut être se kalifier (çà va pas être facile d'aller gagner au Lèvezou), mais la kalif serait logoke vu k'on est meilleurs ke Cahors !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Vu kon a gagné à Levezou et que vous nous battez ....Vous gagnerez là-bas....Vu qu'à l'aller Figeac avait bien joué au Chalet je pense qu'ils vont gagner et pitêt même avec le BO ...Et puis nous on les aime bien les figeacois.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, moi aussi, je les aime bien, ne serait ce ke pour le derby et pour la recette qu'il engendre... Mais Trélissac va les écrabouiller, perce ke y'a pas photo entre les 2 ékipes. Lévezou joue son avenir et çà va être très difficile de gagner chez eux!... Mais on y croit ! :D

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Trelissac ??? Pour Figeac ??? Dis moi La SUP à Pâques ce sont les chocolats, pas la liqueur que tu trouvais dedans ou celle qui les arrosaient dans la bouteille d'à côté....Tu sais la vielle prune du tonton ...

Votre avis ?

Login / Sign up