Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les éleveurs en colère

olivier18533 msgpm
Déjà je les mettrais en prison pour vente à perte.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, c'est presque çà, mais il serait plus juste d'emprisonner les transformateurs et les distributeurs qui sa gaaaavent sur le travail des autres !!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
MANGEZ FRANÇAIS peint dans les ronds point de Meximieux pendant la nuit. et d’après le voisin, MANGEZ FRANÇAIS et RÉDUISEZ VOS MARGES devant carrefour.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, c'est tout à fait çà... Celui qui gagne le plus, c'est pas celui qui produit, c'est celui qui fait rien, si ce n'est vendre des produits achtés au plus bas et vendu au plus haut !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble que c'est l'état américain qui fixe certains prix,comme les oranges.. Il me semble qu'il serait tres facile pour l'état français de fixer les prix pour certaines choses Le pain Le lait le prix du boeuf de base l'agneau le Porc Et bien sur interdiction de se fournir dans un pays etranger sauf au meme prix évidement...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenJe voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble que c'est l'état amér...
cékoi?

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Xicon64 has writtenJe voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble que c'est l'état amér...
C'est Goldman & Sachs qui fixe les prix.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble qu...
cékoi?
"Base?????" de la merde, je suppose.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libér...
cékoi?
D'la vache de réforme?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libér...
cékoi?
Un boeuf de base, à la base ,c'est un veau.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written cékoi?
Ensuite un taureau

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written "Base?????" de la merde, je suppose.
Ensuite un taureau
Oui mais xicon ne cesse de dire que les Français sont pris pour des vaches a lait.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas en taule, les éleveurs qui vendent à perte. C'est interdit par la loi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Un boeuf de base, à la base ,c'est un veau.
Ensuite un taureau
Oui mais xicon ne cesse de dire que les Français sont pris pour des vaches a lait.
C'est donc ça, une vache hâlée, c'est un français qui rentre de vacances?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written Ensuite un taureau
Où une vache tirée le long d'un canal. :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written Ensuite un taureau
Ah non, "Les français sont des veaux" dixit CDG.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written Oui mais xicon ne cesse de dire que les Français sont pris p...
Ah non, "Les français sont des veaux" dixit CDG.
Ben oui, mais depuis, ils ont grandi, et Xixon aussi

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Que fais-tu de ça : " Concurrence libre et non faussée " ?

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Les éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St Michel ça gène juste les chinetoques donc ça nous fait rigoler. Mais là ça bloque n'importe comment. C'est quoi l'enjeu ? Faire chier le monde ? Bloquer l'économie ? Qu'ils continuent ainsi pas sûr que l'opinion publique soutienne longtemps de tels agissements. Qu'ils réfléchissent un peu à leur cible. Les grandes surfaces mais mieux encore leurs plate-formes. Qu'ils bloquent leurs sous-traitants, abattoirs, outils de transformation. Qu'ils ciblent les industriels qui ne jouent pas le jeu (comme ce soir les vendéens chez ces fumiers de sodebo). Leur situation est critique, dramatique. Pourquoi pénaliser d'autres activités ? Qu'ils s'adressent à leurs représentants également. Xavier Beulin FNSEA est également président de Sofiprotéol/Avril ça ne le choque pas ? Les coopératives agricoles négocient les contrats que je sache, sont toutes transformatrices mais ont une telle gestion que leurs adhérents sont trop souvent marrons...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
denardinho has writtenLes éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St Michel ça gène juste ...
Comment dire mieux que : je plussoie. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up