Lille maintenu en F1 (pour le moment bien sur) peut il prétendre a être dans les 12 CDC ? Si je ne m'abuse il fallait envoyer le dossier avant le 1er Juin et a ce moment la le LMR était sur d'être en PROD2.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLille maintenu en F1 (pour le moment bien sur) peut il prétendre a être dans les 12 CDC ? Si je ne m...Si on en croit ce qu'on lit dans la presse lille annonce des fonds propres autour de 30 k€ Donc non respect du cahier des charges, puisqu'il faut à minima 100 k€ --- Mais faut-il croire ce qu'on lit ? Mais faut-il croire les règles ?
Votre avis ?
Barack has writtenSauf que... La même DNACG qui a validé les comptes de Lille l'année dernière, a refusé cette année. Que l'on m'explique pourquoi.Montagnard Bagnerais has writtenMerci pour vos précisions concernant les conditions d'accession. Cec...Je n'en suis pas certain non plus. Normalement, les clubs sont contrôlés régulièrement. Certains sont mêmes pénalisés en leur retirant des points ou en les reléguant. Le cas de Lille aurait dû être évité et Lille devrait déjà s'estimer heureux de ne pas avoir eu de sanction.
Votre avis ?
olivier has writtenje pense que le président de LILLE te fait confiance. Il a repris ton exposé du 3 août sur son Facebook. -- Alors demande lui de te communiquer les 12 pages de la notification de la sanction, et là tu pourras savoir et juger du bien fondé ou non du comportement de la FFR. Parce que sans cela, on parle tous pour ne rien dire Moi le premier bien sûr.Barack has writtenSauf que... La même DNACG qui a validé les comptes de Lille l'année dernière, a refusé cette année. Que l'on m'explique pourquoi.Montagnard Bagnerais has writtenMerci pour vos précisions concernant les condition...Je n'en suis pas certain non plus. Normalement, les clubs sont contrôlés régulièrement. Certains sont mêmes pénalisés en leur retirant des points ou en les reléguant. Le cas de Lille aurait dû être évité et Lille devrait déjà s'estimer heureux de ne pas avoir eu de sanction.
Votre avis ?
si on était retoqué une ultime fois et par autorisés a postuler je n'ose m^me pas imaginer la procédure :lol:
Votre avis ?
c'est vrai que le club de LILLE fait tout pour rassembler ses supporters ; Si on avait l'exposé de la FFR çà donnerais les bonnes (ou mauvaises) raisons du énième refus.
Allez l' USON et vive LILLE où on a bien été reçu
Votre avis ?
viinc58 has writtenje crois que tu connais très bien le dossier Lillois pour avancer des trucs pareils...ça m'intéresse beaucoup, moi j'y comprend plus rien :) fais moi une petite synthèse stp, merciPICARD-GIRARD has writtensanction .................pour le moment !!!! wait and see !!!!!Et elle tombera, tous les yeux sont rivés sur le cas Lillois, ils vont vouloir frappés un grand coup, sinon ce sera portes ouvertes à tout et n'importe quoi... Mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Je l'ignore...
Votre avis ?
chickenbresse has writtenmais ils auraient jusqu'au mois de janviers pour répondre au cahier des charges. a moins que ce ne soit que pour les (infrastructure + labelisation de centre etc..)?Pont-Vert has writtenLille maintenu en F1 (pour le moment bien sur) peut il prétendre a être dans le...Si on en croit ce qu'on lit dans la presse lille annonce des fonds propres autour de 30 k€ Donc non respect du cahier des charges, puisqu'il faut à minima 100 k€ --- Mais faut-il croire ce qu'on lit ? Mais faut-il croire les règles ?
Votre avis ?
pat11 has writtennon la situation nette de 100 k€ il faut l'avoir au 30/06/2015. (enfin la validation définitive des comptes du 30-06-2015 c'est pour octobre dernier délai) Impossible de se rattraper en décembre, à moins que ............................... les règlements s'adaptentchickenbresse has writtenmais ils auraient jusqu'au mois de janviers pour répondre au cahier des charges. a moins que ce ne soit que pour les (infrastructure + labelisation de centre etc..)?Pont-Vert has writtenLille maintenu en F1 (pour le moment bien sur) peut il...Si on en croit ce qu'on lit dans la presse lille annonce des fonds propres autour de 30 k€ Donc non respect du cahier des charges, puisqu'il faut à minima 100 k€ --- Mais faut-il croire ce qu'on lit ? Mais faut-il croire les règles ?
Votre avis ?
bon ben le LMR devra se remettre d'aplomb avant d'esperer rester en fed 1 et par la suite viser la monté.
cet episode pourra etre positif pour le lmr et peut etre pour d'autres club, a savoir etre irreprochable. comme ca plus de probleme possible.
allez le LMR
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]Comme plusieurs d'entre vous m'ont MPé pr me demander le document , voilà le plus important dans ...Très bien, le premier tour sur terrain neutre me semble léger. Lille est dans les 12 ou pas ?
Votre avis ?
Chaud pour la montée ......en tous cas : Poule 4 poule de la Mort....
Votre avis ?
oui , il me semblait qd même primordial que les 12 candidats soient répartis ds les 4 poules géographiques puisqu'on peut supposer qu'ayant des ambitions , ils ont les moyens pr voyager !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui , il me semblait qd même primordial que les 12 candidats soient répartis ds les 4 poules géograp...En phase à 100% !
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenje ne comprend pas que les dirigeants de la poule 4 ne demandent pas une réorganisation des poules au vu du déséquilibre sportif entre la poule4 et les autres poules concernant les prétendants au CDC.PICARD-GIRARD has writtenoui , il me semblait qd même primordial que les 12 candidats soient réparti...En phase à 100% !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDéséquilibre flagrant ... mais d'un autre côté de fortes chances qu'en Décembre il n'y ait finalement que 3 ou 4 équipes maximum qui soient validées dans le cahier des charges FFR avec probablement de façon "quasi" certaine BOURG et ROMANS voire Aubenas et risques sur Chambery et Roc ...si les régles sont appliquées stricto census sur les différents items "administratifs du cahier des charges"... ce qui est loin d'être sûr a 100% avec les changements de règles incessantes de la FFR ... et puis de toute façon sportivement il faut finir 1er pour prétendre à monter ... donc autant s'habituer ! on ne peut pas vouloir prétendre à la PROD2 et ne pas être sans coup férir 1er de poule Il faut être cohérent De plus , cette saison 2 seuls monteront avec à priori Nevers ... donc 1 seule place à prendre et autant faire le dos rond car la FFR nous prépare sans le dire la fameuse poule de National ou PROD3 ou 2 x ProD2 ... autant ne pas faire de vagues !CARPEDIEM has writtenje ne comprend pas que les dirigeants de la poule 4 ne demandent pas une réorganisation des poules au vu du déséquilibre sportif entre la poule4 et les autres poules concernant les prétendants au CDC.PICARD-GIRARD has writtenoui , il me semblait qd même primordial que les 12 can...En phase à 100% !
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenJe doute que les gros de la FFR sachent eux même ce qu'ils veulent faire quand on constate dans quel bourbier ils sont en matière d'organisation cela en est affligeant.....ALLQUATREAS01 has writtenDéséquilibre flagrant ... mais d'un autre côté de fortes chances qu'en Décembre il n'y ait finalement que 3 ou 4 équipes maximum qui soient validées dans le cahier des charges FFR avec probablement de façon "quasi" certaine BOURG et ROMANS voire Aubenas et risques sur Chambery et Roc ...si les régles sont appliquées stricto census sur les différents items "administratifs du cahier des charges"... ce qui est loin d'être sûr a 100% avec les changements de règles incessantes de la FFR ... et puis de toute façon sportivement il faut finir 1er pour prétendre à monter ... donc autant s'habituer ! on ne peut pas vouloir prétendre à la PROD2 et ne pas être sans coup férir 1er de poule Il faut être cohérent De plus , cette saison 2 seuls monteront avec à priori Nevers ... donc 1 seule place à prendre et autant faire le dos rond car la FFR nous prépare sans le dire la fameuse poule de National ou PROD3 ou 2 x ProD2 ... autant ne pas faire de vagues !CARPEDIEM has written En phase à 100% !je ne comprend pas que les dirigeants de la poule 4 ne demandent pas une réorganisation des poules au vu du déséquilibre sportif entre la poule4 et les autres poules concernant les prétendants au CDC.
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenDe plus , cette saison 2 seuls monteront avec à priori Nevers ... donc 1 seule place à prendre et au...Nevers, Nevers... ils commencent à savoir, sur les bords de la Loire, qu'il ne faut pas trop se voir trop beau avant la 160ème minute des demi-finales. Donc Nevers est sur la ligne de départ au même titre que les autres.
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenà la différence que les 2 premiers au classement national sont qualifiés directement pour les demies avec avantage du terrain! en se neutralisant les 5 prétendants de la poule4 auront moins de points que les premiers de poules 1,2,3 et ne seront pas dans les2......ALLQUATREAS01 has writtenDéséquilibre flagrant ... mais d'un autre côté de fortes chances qu'en Décembre il n'y ait finalement que 3 ou 4 équipes maximum qui soient validées dans le cahier des charges FFR avec probablement de façon "quasi" certaine BOURG et ROMANS voire Aubenas et risques sur Chambery et Roc ...si les régles sont appliquées stricto census sur les différents items "administratifs du cahier des charges"... ce qui est loin d'être sûr a 100% avec les changements de règles incessantes de la FFR ... et puis de toute façon sportivement il faut finir 1er pour prétendre à monter ... donc autant s'habituer ! on ne peut pas vouloir prétendre à la PROD2 et ne pas être sans coup férir 1er de poule Il faut être cohérent De plus , cette saison 2 seuls monteront avec à priori Nevers ... donc 1 seule place à prendre et autant faire le dos rond car la FFR nous prépare sans le dire la fameuse poule de National ou PROD3 ou 2 x ProD2 ... autant ne pas faire de vagues !CARPEDIEM has written En phase à 100% !je ne comprend pas que les dirigeants de la poule 4 ne demandent pas une réorganisation des poules au vu du déséquilibre sportif entre la poule4 et les autres poules concernant les prétendants au CDC.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenoui ... donc il faut finir 1er de poule 4 sauf si dans cette poule 4 le 2ième est lui aussi au dessus du lot ... et peut au même titre que les autres poules être dans un des 2 meilleurs seconds ... même si cela devrait être trés compliqué en effet mais l'objectif pour les 6 est de monter ... donc autant finir 1er de poule 4 si le niveau sportif permet de postuler pour la montéeCARPEDIEM has writtenà la différence que les 2 premiers au classement national sont qualifiés directement pour les demies avec avantage du terrain! en se neutralisant les 5 prétendants de la poule4 auront moins de points que les premiers de poules 1,2,3 et ne seront pas dans les2......ALLQUATREAS01 has written je ne comprend pas que les dirigeants de la poule 4 n...Déséquilibre flagrant ... mais d'un autre côté de fortes chances qu'en Décembre il n'y ait finalement que 3 ou 4 équipes maximum qui soient validées dans le cahier des charges FFR avec probablement de façon "quasi" certaine BOURG et ROMANS voire Aubenas et risques sur Chambery et Roc ...si les régles sont appliquées stricto census sur les différents items "administratifs du cahier des charges"... ce qui est loin d'être sûr a 100% avec les changements de règles incessantes de la FFR ... et puis de toute façon sportivement il faut finir 1er pour prétendre à monter ... donc autant s'habituer ! on ne peut pas vouloir prétendre à la PROD2 et ne pas être sans coup férir 1er de poule Il faut être cohérent De plus , cette saison 2 seuls monteront avec à priori Nevers ... donc 1 seule place à prendre et autant faire le dos rond car la FFR nous prépare sans le dire la fameuse poule de National ou PROD3 ou 2 x ProD2 ... autant ne pas faire de vagues !
Votre avis ?