redoublee has writtenEt puis il n'y a pas de déshonneur à jouer en fédérale, de toute façon il ne faut pas se leurrer, à ...en même temps, en France , la population urbaine est passée de 40 % en 1900 à 80 % actuellement. Ce n'est pas une situation qui me réjouit , mais c'est comme ça.
Votre avis ?
ds les années 60 70 , le village , la petite ville se retrouvait ds son club de sport ...........qui peut imaginer La Voulte 3 000 hbts devenir champion de france ?
Votre avis ?
Broussard has writtenA quel niveau ça va être un désastre ?Pont-Vert has writtenC'est bien ça, j'en ai rien a taper des pros d'Aubenas, PSG, Bourg , Nevers, Toulon ou xxx, longue vie à eux, mais sans les gros sponsors qu'est ce qui reste... car le sport c'est aussi durer et bien des clubs l'oublient mais pas le tien qui n'a jamais trop oublié la formation... d'ailleurs on va se croiser en Belascain dimanche. ;)Broussard has written Je le répète j'ai rien contre lui ni contre Nevers.... ma...Tu a raison Broussard, nous si notre président passe la main on risque d'être mal, imagine Toulon sans BOUDJELLAL le Racing sans LORENZETTI ect ect et a encore plus grande échelle, le jour ou le Qatar se retirera du PSG.
Votre avis ?
Broussard has writtenC'est bien ça, j'en ai rien a taper des pros d'Aubenas, PSG, Bourg , Nevers, Toulon ou xxx, longue v...Faut relativiser un peu, même si le plus gros sponsor s'en va, il y a toujours un tissu de partenaires autour du club. Il me semble qu'il y en a 200 à Bourg, alors sauf départ massif pour une question de mésentente, le rafiot ne devra pas couler demain matin.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est évident qu'une seule boite ce n'est pas 80% du budget d'un club, mais un gros sponsor en attire toujours d'autres dans son sillage à l'arrivée comme au départ. et a -15% les difficultés financières arrivent vite si ce choc n'est pas géré correctement.Broussard has written C'est bien ça, j'en ai rien a taper des pros d'Aubenas, PSG, Bourg , Nevers, T...Faut relativiser un peu, même si le plus gros sponsor s'en va, il y a toujours un tissu de partenaires autour du club. Il me semble qu'il y en a 200 à Bourg, alors sauf départ massif pour une question de mésentente, le rafiot ne devra pas couler demain matin.
Votre avis ?
Broussard has writtenC'est évident qu'une seule boite ce n'est pas 80% du budget d'un club, mais un gros sponsor en attir...Ce qui guette ces clubs, c'est plutot le vrai-faux partenaire, celui qui dit apporter 1 million mais ne lâche jamais les sous. Cf Bourgoin, Tarbes.
Votre avis ?
Moi ce qui me fait rêver, c'est pas le fric.
C'est Henry Chavancy, 27 ans, dont 17 années au seul Racing, dans toutes les catégories...
Des pupilles à la finale de la coupe d'Europe sans changer de club....
Chais pas s'ils sont nombreux en France...
Votre avis ?
.
qui pourrait m'éclairer ;) [b]sur les règles de classement des clubs de Féd 1 [/b]applicables pour cette année. depuis l'instauration de la poule d'accession en pro D 2
[b]la FFR est resté sur [/b] :
CHAPITRE IV – PRINCIPES DE CLASSEMENT – FORFAITS
ARTICLE 340.1 – REGLE GENERALE
A la fin des matches de poules, le classement des équipes par poule est établi en fonction des points « terrain » obtenus desquels sont retranchés, s’il y a lieu, les points de pénalisation.
Le classement général des équipes participant à la même compétition est réalisé de la façon suivante :
1) Classement des 1ers de poule entre eux ;
2) Classement des 2èmes de poule entre eux ;
3) Classement des 3èmes de poule entre eux ;
4) Et ainsi de suite…
Le classement général détermine la qualification, les oppositions et les descentes. Les Comités territoriaux peuvent après accord du Comité directeur de la F.F.R., modifier le mode de classement par l’attribution de points de bonification ou de malus.
Pour les compétitions professionnelles, il sera fait application du Règlement de la L.N.R.
ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES
Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR.
Il est déterminé de la façon suivante :
[b]1ère DIVISION FEDERALE :[/b]
[b]Classement de 1 à 16 :[/b]
1 Vainqueur de la Finale.
2 Finaliste,
3 à 4 Demi-finalistes 1 et 2
5 à 8 Quart de finaliste 1 à 4
9 à 16 1/8ème de finaliste 1 à 8
Le rang de chaque niveau (demi-finales, quart de finale, 1/8ème) est déterminé par le classement des clubs concernés à l’issue de la phase qualificative du championnat de France de 1ère Division Fédérale.
[b]Classement de 17 à 40 :[/b]
17 à 40 Les clubs non qualifiés pour la phase finale du Championnat de France de 1ère division Fédérale, en considération de leur classement respectif à l’issue de la phase qualificative correspondante.
Sont pris en compte pour la détermination du rang correspondant, le classement dans la poule d’une part et en cas d’égalité le nombre total de points terrains obtenus, puis le nombre de jours de suspension et éventuellement, le goal-average sur l’ensemble des rencontres.
Les clubs exclus ou forfait général sont classées aux dernières places de cette phase.
DEUXIEME DIVISION FEDERALE :
.
Votre avis ?
là, tu lève un beau lièvre, quid des participants à la phase d'accession en Pro D2?
Votre avis ?
[center][img]http://mdemierre.speleologie.ch/wp-content/gallery/lampes/ultra_vario.jpg[/img]
Débrouilles toi ! :lol: :lol: :lol:[/center]
Sinon rien n'est prévu mais cela a-t-il une réelle importance vu que les poules sont a répartition régionale et non sportive
Votre avis ?
ça ne sert qu'à une chose !! tu finis 1er national de féd 1 et tu vas réclamer une subv' en disant que tu es le 31ème club de France !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenlà, tu lève un beau lièvre, quid des participants à la phase d'accession en Pro D2?. Merci mais j 'en ai qq en stocks ;););)
Votre avis ?
La question avait déjà été soulevée en septembre dernier.
En pratique on a le classement national "fin de phase de poule" qui détermine les oppositions du tournoi d'accession et qui reçoit à l'aller et au retour en oppositions Jean Prat.
en bas de classement, le classement national n'intéresse en pratique que la détermination du meilleur 9e au cas où il faut repêcher un club. Là les phases finales sont sans incidence.
On peut toutefois imaginer le besoin d'inviter en pro D2 un club de Fédérale 1 pour que la question du rang des clubs éliminés se pose (meilleur national des "demi-finalistes" éliminés, ou classement national des clubs éliminés à l'issue de la phase de poule ?)
Le Biérofrogue le 17/9/2015 has writtensur le classement national, je remet une analyse que j'avais développée en début de saison, concluan...
Votre avis ?
.
Le Biérofrogue, tu réponses n'a absolument rien à voir avec ma question. tu réponds comment constituer les 6 clubs (ou moins) qui pourront participer à la phase d'accession à la Pro D
en fin de saison , les clubs participant à la Féd 1 seront classés de 1 à 40 ( si rien ne change entre temps ). normalement c'est ce classement qui sert à constituer les poules pour la saison 2016/2017. ( avec des variantes évidemment )
comment classer ces 40 équipes ,pour constituer ces nouvelles poules ?
Votre avis ?
C'est à la fin
Le Biérofrogue le 17/9/2015 has written....... A noter, ce qui ne sert à rien dans l’analyse des règles de qualification en match d’accessi...
Votre avis ?
tt petit article ds midol de ce lundi.....
"vendredi 13 mai à Marcoussis , traditionnelle réunion du comité de pilotage
de la FFR qui a pr mission de préparer le coutumier bureau directeur de la FFR.
Le comité de pilotage devrait notamment réfléchir à l'organisation d'une réunion rassemblant ts les pdts de féd 1''.
............c'est pas demain la veille que la réunion va avoir lieu ...!!! :lol:
Votre avis ?
Réunion des présidents de F1, le 20 mai à Marcoussis.
Votre avis ?
ah ! du nouveau en perspective ? tu connais l'ODJ ?
Votre avis ?