oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre
bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
victoire du SMS 19-15
Votre avis ?
Ben moi victoire du FCTT avec notre premier BO de l'année. :P
Votre avis ?
bon dieu japonais t'as sucé un clown aujourd'hui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenbon dieu japonais t'as sucé un clown aujourd'hui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Il a bu dans ta gourde peut-être !!
Votre avis ?
FCTT 9 SMS 15 allez les bleus il nous la faut celle la qu'est ce qu'elle ferait du bien :)
Votre avis ?
neutre has writtenIl faut toujours être optimiste :Péponge has writtenbon dieu japonais t'as sucé un clown aujourd'hui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo...Il a bu dans ta gourde peut-être !!
Votre avis ?
yoya has writtenon le sait mais ça va être dur,on a quand même pas mal de blessésAh ça y est le coup des blessés, ca faisait longtemps :lol:
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenEt attends, on n'a pas sorti celui de la grippeyoya has writtenon le sait mais ça va être dur,on a quand même pas mal de blessésAh ça y est le coup des blessés, ca faisait longtemps :lol:
Votre avis ?
unétat de faits mes respects!!!
quel vocabulaire
Votre avis ?
tom has writtenunétat de faits mes respects!!! quel vocabulaireil parle tellement bien que le dimanche ils compennent plus les consignes du capitaine les autres bleusaillons :lol::P:P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencmment vas madame louisou, donnes moi des nouvelles en MPJAPONNAIS has writtenEt attends, on n'a pas sorti celui de la grippeyoya has writtenon le sait mais ça va être dur,on a quand même pas mal de bless...Ah ça y est le coup des blessés, ca faisait longtemps :lol:
Votre avis ?
Et vous savez si y a aussi des blessés au SOV ???:P
Votre avis ?
j'espère qu'il y aura du vin chaud à Tournon, on va en avoir besoin au bord du terrain... pas chaud
et puis pour ce dernier match de la phase aller, court déplacement c'est bien, il va avoir du monde bleu et blanc pour vous voir gagner je l'espère bien!!
Votre avis ?
éponge has writtenoyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un d...Où t'as vu que tout le monde serait content d'un match nul ??????!!! [b]Victoire obligatoire du Fctt ![/b] _________________________________________ Pas d'obligation de moyens mais une obligation de résultat !
Votre avis ?
Bon puisque je ne prendrais pas le risque de contrarier mon cher Eponge, je dirais :
match nul 15 à 18 pour les tomistes ;):)
Allez les Bleusssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
merci jp ;);););)
Votre avis ?
OUI CA C'EST UN BON MATCH NUL 18 -15 POUR LES TOMISTES
TRES BON MEME VU QUE C'EST A L'EXTERIEUR
Votre avis ?
TT 9 SMS 18
Lol ! pour le roumain de la 3eme mi temps !!! c'est un peu vrai !
Votre avis ?
yoya has writtencomme je le dit toujours on va tout faire pour,surtout avec notre nouveau 3/4 centre roumain(roumain...oué un roumain tchèque trés typique en fin de 3ème mi-temps!!!
Votre avis ?