Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Olympique de Besançon 2015/2016

Claude27615 msgpm
Je souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir !

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Claude has writtenJe souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir...
Volontiers je viendrai à Seger. Mais j'espère dans 2 ans en F2... Si non j'irai voir un match l'année prochaine pour voir ce beau stade et pour l'ambiance.et soutenir les ciels et blancs.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Je confirme superbe site ciel et blanc que je consulte très souvent.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
La seule fois ou je suis venu jouer à Serger, c'était pour jouer sur un terrain gelé... Avec de la neige tout autour, ca pique à l'échauffement. Sinon, bonne ambiance, malgré la défaite des ciel et blanc ce jour là. ;-)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Curieusement les terrains enneigés nous ont rarement souri. Tu es givordin ?

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Bisontins. Ah si vous aviez tenté le drop pour passer devant au score, plutôt que de vouloir marquer l'essai... ;-)
Claude has writtenCurieusement les terrains enneigés nous ont rarement souri. Tu es givordin ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite en effet?

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Seawaks has written
Claude has writtenJe souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an p...
Volontiers je viendrai à Seger. Mais j'espère dans 2 ans en F2... Si non j'irai voir un match l'année prochaine pour voir ce beau stade et pour l'ambiance.et soutenir les ciels et blancs.
Et si c'était le 29 mai prochain pour voir en 1/8ème de finale un certain CAP/OB ? Voilà qui aurait de la gueule et qui serait une belle fête puisque les 2 clubs seraient en F2 !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dole et Lons seraient plus près pour les deux clubs.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJe ne""[b] meuuuuuh[/b]"" rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite en effet?
T'es vraiment vache avec l'ortograf. :P Juste je passais par là...................... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenJe ne""[b] meuuuuuh[/b]"" rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite ...
T'es vraiment vache avec l'ortograf. :P Juste je passais par là...................... :cool:
La syntaxe Joe la syntaxe soyons précis

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Dimanche nos petis bleus vont jouer le premier match à Saint Priest. Pour toutes les personnes qui lisent ce forum et qui supportent l'OB c'est le moment de manifester votre soutien. Les joueurs regardent ce post dédié à Besançon. Je suis persuadé que ça leur feraient plaisir de vous lire. Allez les Bleus....

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Bon forum plat, pas d'engouement pour ce post. Dommage.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Ce site fonctionne tellement mal que ça décourage les meilleures bonnes volontés. Ça saute, tu mets 10 minutes pour changer de page, et quand tu as presque fini d'écrire, ça plante. A part ça il y a si longtemps qu'on attend qu'on ne peut qu'être derrière nos bleus et bleus ! Ramenez qq chose les petits !

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Bon c'est foutu 61 à 0 il y a un niveau d'écart ou un gros problème sur ce match. Ça me fait mal pour Bisonsix. Ça n' enlève rien aux beau parcours de l'OB en poule.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terrible week end pour le rugby franc comtois Le sal concrétisé enfin Il reste un match à Besançon pour l'honneur et terminer une tres belle saison

Votre avis ?

pré5 msgpm
Si l'on se réfère aux rencontres Pontarlier/Montmélian SAL/Besançon, le niveau de la poule 15 était donc bien plus relevé ou au moins plus homogène que celui de la poule 16. Ce constat a pu déjà être fait lors des rencontres de la poule 15 notamment lors des confrontations avec les équipes de milieu de tableau 5 - 6 - et 7ème; les écarts de score n'ont pas toujours été aussi significatifs loin s'en faut.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Seawaks has writtenBon c'est foutu[b] 61 à 0[/b] il y a un niveau d'écart ou un gros problème sur ce match. Ça me fait ...
Ah ouais quand meme !.... :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Peut-être que du côté de la Savoie et de Lyon on est plus prêt à monter

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Certainement mais une telle déconvenue de la part des Francomtois c'est surprenant voir plus.....

Votre avis ?

Login / Sign up