Je souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir !
Votre avis ?
Claude has writtenJe souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir...Volontiers je viendrai à Seger. Mais j'espère dans 2 ans en F2... Si non j'irai voir un match l'année prochaine pour voir ce beau stade et pour l'ambiance.et soutenir les ciels et blancs.
Votre avis ?
Je confirme superbe site ciel et blanc que je consulte très souvent.
Votre avis ?
La seule fois ou je suis venu jouer à Serger, c'était pour jouer sur un terrain gelé...
Avec de la neige tout autour, ca pique à l'échauffement.
Sinon, bonne ambiance, malgré la défaite des ciel et blanc ce jour là. ;-)
Votre avis ?
Curieusement les terrains enneigés nous ont rarement souri.
Tu es givordin ?
Votre avis ?
Bisontins.
Ah si vous aviez tenté le drop pour passer devant au score, plutôt que de vouloir marquer l'essai... ;-)
Claude has writtenCurieusement les terrains enneigés nous ont rarement souri. Tu es givordin ?
Votre avis ?
Je ne rappelais pas qu'il y avait de la neige
cruelle défaite en effet?
Votre avis ?
Seawaks has writtenEt si c'était le 29 mai prochain pour voir en 1/8ème de finale un certain CAP/OB ? Voilà qui aurait de la gueule et qui serait une belle fête puisque les 2 clubs seraient en F2 !Claude has writtenJe souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an p...Volontiers je viendrai à Seger. Mais j'espère dans 2 ans en F2... Si non j'irai voir un match l'année prochaine pour voir ce beau stade et pour l'ambiance.et soutenir les ciels et blancs.
Votre avis ?
Dole et Lons seraient plus près pour les deux clubs.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne""[b] meuuuuuh[/b]"" rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite en effet?T'es vraiment vache avec l'ortograf. :P Juste je passais par là...................... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa syntaxe Joe la syntaxe soyons précisClaude has writtenJe ne""[b] meuuuuuh[/b]"" rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite ...T'es vraiment vache avec l'ortograf. :P Juste je passais par là...................... :cool:
Votre avis ?
Dimanche nos petis bleus vont jouer le premier match à Saint Priest.
Pour toutes les personnes qui lisent ce forum et qui supportent l'OB c'est le moment de manifester votre soutien. Les joueurs regardent ce post dédié à Besançon. Je suis persuadé que ça leur feraient plaisir de vous lire.
Allez les Bleus....
Votre avis ?
Bon forum plat, pas d'engouement pour ce post.
Dommage.
Votre avis ?
Ce site fonctionne tellement mal que ça décourage les meilleures bonnes volontés. Ça saute, tu mets 10 minutes pour changer de page, et quand tu as presque fini d'écrire, ça plante.
A part ça il y a si longtemps qu'on attend qu'on ne peut qu'être derrière nos bleus et bleus ! Ramenez qq chose les petits !
Votre avis ?
Bon c'est foutu 61 à 0 il y a un niveau d'écart ou un gros problème sur ce match.
Ça me fait mal pour Bisonsix.
Ça n' enlève rien aux beau parcours de l'OB en poule.
Votre avis ?
Terrible week end pour le rugby franc comtois
Le sal concrétisé enfin
Il reste un match à Besançon pour l'honneur et terminer une tres belle saison
Votre avis ?
Si l'on se réfère aux rencontres Pontarlier/Montmélian SAL/Besançon, le niveau de la poule 15 était donc bien plus relevé ou au moins plus homogène que celui de la poule 16. Ce constat a pu déjà être fait lors des rencontres de la poule 15 notamment lors des confrontations avec les équipes de milieu de tableau 5 - 6 - et 7ème; les écarts de score n'ont pas toujours été aussi significatifs loin s'en faut.
Votre avis ?
Seawaks has writtenBon c'est foutu[b] 61 à 0[/b] il y a un niveau d'écart ou un gros problème sur ce match. Ça me fait ...Ah ouais quand meme !.... :/
Votre avis ?
Peut-être que du côté de la Savoie et de Lyon on est plus prêt à monter
Votre avis ?
Certainement mais une telle déconvenue de la part des Francomtois c'est surprenant voir plus.....
Votre avis ?