Et sinon, pour ce qui est du terrain, qui va entraîner la "B" cette année ?
Votre avis ?
[q][/q]C est damien benay (pas sur de l orthographe) qui s y colle. il a entraîné nos cadets pendant 5 ans et était en charge de la réserve de pontarlier la saison passé. Il a pris ses fonctions lundi avec sérieux et visiblement beaucoup d envie... affaire à suivre...
boularty has writtenEt sinon, pour ce qui est du terrain, qui va entraîner la "B" cette année ?
Votre avis ?
Pour l instant ensemble... faute d entraîneurs? ou de joueurs? De toute façon le physique c est bon pour tout le monde...
Après au cours de la saison je ne sais pas, je ne sais plus grand chose en fait, mais bon... on verra bien ou ca nous mène...
Votre avis ?
Francomtois has writtenEn plus se post n'intéresse pas grand monde mise à part bisonsix et moi. c'est vrai que les informat...Voila une info qui va peut etre vous intéresser et qui concerne une fusion entre les bélascains de Pontus et de Besançon qui au final ne se feras pas. Besançon souhaitais un rapprochement de nos 2 clubs et nos bélascains ont souhaiter continuer l aventure tous seul ... :rolleyes: .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenEt dire qu'il y a quelques temps, sur un autre post du forum, on échangeait sur l'éventualité d'un grand club en Franche Comté, ou éventuellement, des rapprochements d'équipes entres différents clubs du comité. Là, on a déjà un début de réponse à nos diverses questions.Francomtois has writtenEn plus se post n'intéresse pas grand monde mise à part bisonsix et moi. c'es...Voila une info qui va peut etre vous intéresser et qui concerne une fusion entre les bélascains de Pontus et de Besançon qui au final ne se feras pas. Besançon souhaitais un rapprochement de nos 2 clubs et nos bélascains ont souhaiter continuer l aventure tous seul ... :rolleyes: .
Votre avis ?
Je te rejoins entièrement... beaucoup de questions aucune réponse... des efforts de certains dont je fais partie je ne sais pas pourquoi finalement... on verra je maintient le cap et on fera le bilan le moment venu... Après on n est pas dans les têtes et des les chaussures de tout le monde...
Francomtois has writtenLe championnat débute dans un peu plus d'un mois. J'espère que la saison dernière aura servie de leç...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est non seulement dommage, c'est désolant. Comment la FC peut-elle espérer faire émerger qq chose avec des dirigeants à l'esprit aussi étroit ? Et le comité, qu'est ce qu'il fait ? Il dort depuis plusieurs années, tout le monde le sait, à part de se glorifier d'organiser un congrès, comme si un rassemblement de gros pardessus à la recherche de bons gueuletons était capable de faire progresser le niveau de jeu des clubs ! Ce qu'il faut c'est un Pdt qui convoque les clubs concernés, leur présente un projet et trouve les moyens de les inciter à aller dans la bonne direction. Et là, c'est clair, dans le Doubs, il faut une équipe Bélascain du Doubs. Dans le Jura, je ne sais pas, mais peut-être qu'entre Lons, St-Claude, Dole, Tavaux, Champa, ce serait faisable. Au lieu de ça, on va se réjouir de victoires 80/0 en Phliponeau ..... et les meilleurs vont aller renforcer Nuits et Beaune ! Quel tristesse !Pontarlier Anis has writtenEt dire qu'il y a quelques temps, sur un autre post du forum, on échangeait sur l'éventualité d'un grand club en Franche Comté, ou éventuellement, des rapprochements d'équipes entres différents clubs du comité. Là, on a déjà un début de réponse à nos diverses questions.Francomtois has writtenEn plus se post n'intéresse pas grand monde mise à...Voila une info qui va peut etre vous intéresser et qui concerne une fusion entre les bélascains de Pontus et de Besançon qui au final ne se feras pas. Besançon souhaitais un rapprochement de nos 2 clubs et nos bélascains ont souhaiter continuer l aventure tous seul ... :rolleyes: .
Votre avis ?
Francomtois has writtenEn plus se post n'intéresse pas grand monde mise à part bisonsix et moi. c'est vrai que les informat...C'est vrai que peu de nouvelles filtrent mais laissons la nouvelle équipe dirigeante s'installer. Par contre quand on regarde le calendrier (3 matchs à domicile sur les 4 premiers), on se dit qu'il y a intérêt à ne pas se louper et à prendre entre 12 et 14 points car le début des matchs retour va être infernal. Donc il faudrait bien que l'équipe soit prête pour la réception de Montchanin.
Votre avis ?
Francomtois has writtenDans un article du journal régionale, le nouveau président annonçait, la création à court terme d'un...Tu pourras toujours venir à la Pépinière (lol). Plus sérieusement, je vous sens pessimiste les Bisontins pour cette prochaine saison.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPessimistes ? Je ne sais pas, plein d'interrogations, plutôt. La saison passée, les supporters étaient très optimistes avant le début, et tout est allé de travers. Alors, tout le monde se dit sans doute qu'il faut attendre et voir....Francomtois has writtenDans un article du journal régionale, le nouveau président annonçait, la créa...Tu pourras toujours venir à la Pépinière (lol). Plus sérieusement, je vous sens pessimiste les Bisontins pour cette prochaine saison.
Votre avis ?
Francomtois has writtenOn fait des annonces dans la presse "de recrues de tailles" mais ce ne sont que des annonces. Je sou...Ne lisant pas ce journal tellement il est nul, je n'ai pas vu cette annonce. Ça date de quand ?
Votre avis ?
Francomtois has writtenAh oui, ça date un peu, donc.Sansebar has writtenC'était un article sur l'assemblée générale du club et le discours du nouveau président.Francomtois has writtenOn fait des annonces dans la presse "de recrues de taille...Ne lisant pas ce journal tellement il est nul, je n'ai pas vu cette annonce. Ça date de quand ?
Votre avis ?
bonjour,retour de vacance oblige je me connecte et ho surprise un site sur l OB;heureux donc de vous rejoindre.
Votre avis ?
Merci Francomtois,une saison nous attend avec son lot de surprises,j espere pour nos couleurs plus de rires que de pleurs,et pour commencer un match amical ce vendredi que je ne louperai pas.
Votre avis ?
25 joueurs présents demain. Un mélange de jouets de la une et de la B et deux juniors qui montent. Ça prend forme tout doucement à l entraînement. si il n y a pas grand chose à attendre de la rencontre de demain au niveau du contenu, il faudra déjà répondre présent en terme d envie d agressivité et de combat. On en saura donc déjà plus sur les motivations de chacun.
Coup d envoi 18. 30
Votre avis ?
bisonsix has written25 joueurs présents demain. Un mélange de jouets de la une et de la B et deux juniors qui montent. Ç...vindieu comme il parle bien le captain! tu me prépareras mon fauteuil et n'oublies pas de nettoyer ma loge!^^
Votre avis ?
Oh purée, BIsonsix, t'as le discours d'un captain, mais surtout d'un futur entraîneur...
T'es un grand débile quand même, mais on te suivrait à l'autre bout du monde avec un discours comme ça.
Votre avis ?
Non je pense pas et j espère pas pour un match amical... Quoique, derrière nous c est du lourd qui joue...
Du coup j en sais rien en fait...
Votre avis ?
Francomtois has writtenVenez voir vos équipes ce soir à Besançon. Les joueurs ont besoin de savoir que des supporters sont ...Matchs ce soir et pas un mot sur le site internet ? Que se passe-t-il ?
Votre avis ?
Et pourtant il est bien foutu ce site.....Et pas non plus un mot dans l est.......c est bien dommage
Votre avis ?