Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 2015-2016

Broussard3418 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLa pelouse sera opérationnelle à la mi-octobre à Verchère.
Les matchs sont inversés ou reportés ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
certainement inversés car si dès les beaux jours on reporte 2 matches .......qu'en sera t il plus tard ......et le club avait averti la fédé de ce sujet en ddant le calendrier adapté (Périgueux l'an dernier avait joué plsrs matches consécutifs à l'extérieur ds la phase aller ......)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le cas STRASBOURG Je viens d'apprendre que la nationale B de La Seyne ne ferait pas le déplacement de Strasbourg et déclarerait forfait. Combien de clubs feront de même et j'ai peur que la B de Strasbourg soit obligée de se chercher des matches amicaux. Combien de forfaits sont t-il tolérés ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Gambistorti has writtenLe cas STRASBOURG Je viens d'apprendre que la nationale B de La Seyne ne ferait pas le déplacement d...
Vienne a déjà fait le voyage de Strasbourg avec ses deux équipes et le fera cette année encore comme la majorité des clubs de la poule (sauf problème d'effectif on sait jamais et c'est un tout autre cas). A mon avis c'est manquer de respect aux gars de la B qui s’entraînent et jouent pour des cacahuètes que de déclarer forfait pour des raison de fric que l'on semble reserver a l'équipe 1 sur ce coup. Au 3eme forfait c'est le forfait général et la relégation pour non respect des obligations sportives, il n'y a donc rien de terrible si ce n'est un gros coup de canif à l'image du club.

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Si vous devez commencer la saison dans cette optique, il ne fallait pas envisager opérer en fédérale 1. Laissez la place. Désolé mais plein de petits clubs ont fait par le passé quelques longs déplacements : même si les conditions sont durcies cette année ; c'est la règle d'une division nationale. c'est de plus très irrespectueux vis à vis de Strasbourg qui n'a que des longs déplacements à titre de comparaison.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello. Merci JUJUUSRP pour ce tableau des matchs. Très bon travail . ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"le cas Strasbourg" ? C'est pas plutot la Seyne le problème ? Strasbourg est loin certes, enfin pas plus que la Seyne finalement, tout dépend du point de vue...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written"le cas Strasbourg" ? C'est pas plutot la Seyne le problème ? Strasbourg est loin certes, enfin pas ...
:lol: :lol: :lol: :lol: Bien vuu !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Faites les marioles vous les riches mais on verra à la fin, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Strasbourg 417km La Seyne 465km Désolé Gambi, on ne vient pas, la Seyne c'est trop loin trop cher. Et puis on ne va pas commencer à faire pleurer les midinettes, La Seyne c'est 60.000 habitants dans une agglo qui en compte 400.000... Bourg 40.000 dans une agglo de 70.000. Si le budget est supérieur à Bourg, c'est peut être parce que nos dirigeants ont fait le job, alors qu'il y a 2 autres clubs pro en ville (basket et foot) + Oyonnax à côté. Ya tout ce qu'il faut à la Seyne, en particulier le premier club européen à côté, pour réussir... si même un voyage en car à Strasbourg devient insupportable pour le club, c'est qu'il y a un gros problème ailleurs, non ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenStrasbourg 417km La Seyne 465km Désolé Gambi, on ne vient pas, la Seyne c'est trop loin trop cher. E...
Non... là... l'ami rouge... Si tu avais le RCT à ta porte... crois moi... même en faisant le job... vous n'en seriez pas là...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ben si vous êtes en "concurrence" il n'y a aucune chance que la Seyne s'en sorte en effet. Mais si La Seyne devient un peu le RCT B, dans la complémentarité, tout le monde devrait y trouver son compte non ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenben si vous êtes en "concurrence" il n'y a aucune chance que la Seyne s'en sorte en effet. Mais si L...
Tu as 100% raison ! Et moi, vu de l'extérieur, j'ai plutôt l'impression que c'est le RCT qui fait une erreur stratégique majeure. Pour garder un leadership régional incontestable, j'ai l'impression que le RCT ne considère pas comme des "partenaires" LA SEYNE, mais même NICE ou AIX... Et se tourne plutôt vers LYON où beaucoup de jeunes et de cadres immigrent... pour moi, c'est une erreur... qui se paiera tôt ou tard..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui ..pourquoi cette reticenc du rct pour la seyne ...conflit local ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenoui ..pourquoi cette reticenc du rct pour la seyne ...conflit local ?
Très franchement je ne sais pas... Mais même avec AIX, ça fait longtemps que des espoirs du RCT devraient venir s'aguerrir tout en vous renforçant... gagnant gagnant... je ne comprend pas... A mon avis, quelque part, MOURAD... il a peur de ce que peuvent devenir ces clubs...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has writtenFaites les marioles vous les riches mais on verra à la fin, c'est à la fin du bal qu'on paye les mus...
Chez nous on dit "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses "?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has written
Gambistorti has writtenFaites les marioles vous les riches mais on verra à la fin, c'est à la fin du...
Chez nous on dit "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses "?
Chez nous "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"... le marché c'est chaque samedi et la foire une fois par an... ça fait moins de travail aux services municipaux ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=jOCSWegUyXQ[/video]

Votre avis ?

Login / Sign up