Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
La saison va enfin débuter ........... Comme l'an dernier Bourg débute à l'extérieur chez le promu . Vu les modalités de la montée en prod2 et les ambitions Violettes , aucun faux pas ne sera permis pr Bourg qui affiche un bel effectif sur le papier avec énormément d'expérience.........reste à le concrétiser sur l'herbe Premières indications ce week end ac le match amical .............dont il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives comme disent les journalistes !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les violets doivent montrer sur ce premier match que les ambitions affichées ne sont pas des queues de cerise! Ils devront se mettre la tête dans le guidon et en mode combat d'entrée, face à un promu qui n'aura rien à perdre devant son public. Pour nous qui ne pourrons faire le déplacement, lançons un SOS à JACKRUG, qui nous a si bien régalés la saison dernière en diffusant les rencontres extérieures en streaming.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les clubs prétendants à une place parmi le club des six devront faire le plein de points partout... et dans la poule 4 ça passe par une victoire à Vienne, si possible bonifiée.

Votre avis ?

Rougekitache has writtenLes clubs prétendants à une place parmi le club des six devront faire le plein de points partout... ...
Oui, il ne faudra pas laisser trainer les bonus en route, ils seront importants dans cette poule relevée. Je suis tout de même plus optimiste que l'an dernier sur le potentiel offensif des violets, notamment dans la ligne de trois quarts qui apparait plus véloce. Quand on pourra aller chercher un BO en fin de match, il faudra s'arracher. Mais, il faudra déjà engranger les victoires. Après un mois de septembre à 4 déplacements, le mois de novembre offrira 3 confrontations face à des clients sérieux de la poule: réception d'Aubenas, déplacement à Chambéry et réception de Romans sur trois semaines. C'est là que ce groupe violet, qui apparait très concurrentiel et riche, devrait permettre de pouvoir faire la différence.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[center][img]http://csvienne-rugby.com/images/article/6185/menu.jpg[/img][/center]

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Journée poulets... :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............avec la balle à l'aile ...................façon basquaise...................et on ne riz pas !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
PICARD-GIRARD has written...............avec la balle à l'aile ...................façon basquaise...................et on ne ...
Rien que pour ça je te rend fr' hommage, tu ne dessert pas le rugby et en plus c'est café ça.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Eh oui... mauvaise journée en perspective pour les poulets à Etcheberry ...tout à la basquaise ... :D :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Poulet basquaise de Bresse, j'espère ?!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rougekitache has writtenPoulet basquaise de Bresse, j'espère ?!
Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Broussard has written
Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et jusqu'a 17h qu'ils se feront croquer... enfin j'espère ! :lol: :lol: :lol:
Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Broussard has written
Les poulets violets sont prévenus: ils ont plutôt intérêt à mitonner une bonne mayo s'ils veulent croquer Vienne!
Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
MARCFANXV has written
Broussard has written Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et ju...
Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....
Tu te trompe juste de Vienne.... comme beaucoup de touristes ! :D Viendez en touristes les violettes ... et on en reparle après le coup de sifflet ! Sinon ça va être dur pour nous et on le sait ! ;)

Votre avis ?

MARCFANXV has written
Broussard has written Ceux de Bresse ce sera à partir de 13h30 et ju...
Bien d'accord avec toi. Le staff et les joueurs ont des ambitions clairement affichées, il faudra donc se transcender pour bien négocier cette première marche et mettre tous les ingrédients pour gagner.

Votre avis ?

Broussard has written
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written Les poulets violets sont prévenus: ils ont plu...
Tu te trompe juste de Vienne.... comme beaucoup de touristes ! :D Viendez en touristes ... on en reparle après le coup de sifflet !
Si les violets viennent en touristes, ils vont tomber de haut; et je suis persuadé qu'ils sauront se mettre en mode combat pour défier les viennois de l'Isère s'ils ne veulent pas rentrer en Bresse avec une défaite dans la valise.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Perso mes pensées iront vers Jean et surtout Gérard qui pronostique une victoire viennoise et qui aura une chasuble fluo prés du couloir des vestiaires et qui espéreront une victoire de leur club... et quand même un bon match de leurs gamins... fallait quand même que je le dise : Vienne jouera avec 2 ou 3 ex de son EDR en face de lui, j'espère juste que (après la défaite bien entendu :D ) cela ne comptera pas mais je sais que cela ne sera pas forcément simple pour eux. Bon match à Karim, Maël et Albin.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Broussard has writtenPerso mes pensées iront vers Jean et surtout Gérard qui pronostique une victoire viennoise et qui au...
Pas sur de voir Karim sur le terrain...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Est ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Coco01 has writtenEst ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?
oui... il y a quelqu'un qui le sait :rolleyes: :rolleyes: :lol: mais je dirai rien : [url]http://csvienne-rugby.com/article-6144-tarifs-2015-2016-rien-ne-change[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up