Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenJ-4, ça s'agite pas beaucoup pour une rentrée... des nouvelles en vue du match de dimanche ? Quoi de...
Ce matin, les joueurs s'entrainaient avec sérieux, que dire de plus?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
salut les copains de Bourg Je vais voir un pote en B à vienne ce dimanche Comment s'est comporté votre B la saison dernière ? Vous avez le groupe pour dimanche ? Quiniou joue en A ? Dupond aussi ? Bonne chance pour dimanche

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La B la saison dernière c'était pas folichon... groupe très jeune en apprentissage. On part sur de meilleures bases cette année. Dupond sera probablement titulaire, Quiniou fera une partie du match a mon avis.

Votre avis ?

jeep2 has writtensalut les copains de Bourg Je vais voir un pote en B à vienne ce dimanche Comment s'est comporté vot...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
merci pour vos réponses je vous verrais ce dimanche du moins la B car apres je mets les voiles sur Guillermoz

Votre avis ?

Laurent MIGNOT avant le match de dimanche: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/03/rugby-federale-1-laurent-mignot-evoque-le-debut-de-saison-de-lusb-video/[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLaurent MIGNOT avant le match de dimanche: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/03/rugby-feder...
J'ai rien d'autre qu'un rectangle noir ! :(

Votre avis ?

Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLaurent MIGNOT avant le match de dimanche: [url]http://www.voixdelai...
Bizarre. Essaie le même lien sur la page FB du club. Pour moi, cela fonctionne.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLaurent MIGNOT avant le match de dimanche: [ur...
Bizarre. Essaie le même lien sur la page FB du club. Pour moi, cela fonctionne.
En fait, c'est google chrome qui ne veut pas me le donner. Internet Explorer veut bien. ;) Cependant, merci.

Votre avis ?

Merci à Bill GATES! Essaie Firefox, cela plante moins que IE et les pages s'ouvrent plus vite, et moins de risques de pubs et virus.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[u]Les arbitres[/u] Arbitre de champ: Bouzac François (Alpes) Juge de touche JT1: Favier Rémi (Drôme-Ardèche) Juge de touche JT2: Monteux Alain (Drôme-Ardèche) Représentant Fédéral (RF1): Moretto Alain (Alpes) Superviseur (Fédéral - F1): Mason Andrew (Ile de France)

Votre avis ?

La compo de l'équipe violette: BOUGHERARA DELIEGE FACUNDO J.MONDOULET LOUCHARD L.MONDOULET BUBU GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPOND PERRET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DECOUX MICHALIK GARNIER GIRAUD BORNUAT LEBOUHRIS QUINIOU HARMSE C'est costaud devant et rapide derrière.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Caillaud a disparu des écrans radar ?

Votre avis ?

CAILLEAUD est blessé.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Oui blessé à la main depuis quelques temps déjà

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/09/05/on-a-envie-d-etre-lance-dans-le-grand-bain[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sacré renouvellement sur le xv de départ ac 8 nvx :!!

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Vu vos 2 dernieres saisons, il etait necessaire de faire du ménage. Malgre ces resultats, vous continuez avec vos beaux discours. Il vous faudrait un peu de modestie...Allez le CSV.

Votre avis ?

ISALA73 has writtenVu vos 2 dernieres saisons, il etait necessaire de faire du ménage. Malgre ces resultats, vous conti...
Tu as raison, restons humbles avant ce début de saison, surtout après un recrutement moyen, pas digne d'un club qui aspire à jouer au niveau supérieur, et méfions-nous de ne pas repartir de Vienne avec le BO contre nous. Ce sera vraiment dur pour Bourg cet après-midi, et on saura se contenter d'une défaite à minima, c'est-à-dire avec le BD...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
CONTENT POUR DUPOND Il le mérite c'est un tres bon relanceur finisseur

Votre avis ?

Login / Sign up