Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

Blairot4882 msgpm
Broussard has written
Coco01 has writtenEst ce que quelqu'un connaît le prix des places à Vienne ?
oui... il y a quelqu'un qui le sait :rolleyes: :rolleyes: :lol: mais je dirai rien : [url]http://csvienne-rugby.com/article-6144-tarifs-2015-2016-rien-ne-change[/url]
VIENNE qui pourra ....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Broussard has written
oui... il y a quelqu'un qui le sait :rolleyes: :rolleyes: :lol: mais je dirai rien : [url]http://csvienne-rugby.com/article-6144-tarifs-2015-2016-rien-ne-change[/url]
Si le prix comprend la Tribune !! C'est correct , les Prix pour s'abonner !!! UST Abonnement TRIBUNE: Simple 190 € / Couple 330 € !! Abonnement ENTREE GENERALE: Simple 120 € / Couple 190 € (Debout) Abonnement TRIBUNE « Fougère »: Simple 130 € / Couple 210 € ( C'est en Face de la Tribune , au vent / Pluie ou soleil!!!)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
poye40 has written
Broussard has written
Si le prix comprend la Tribune !! C'est correct , les Prix pour s'abonner !!! UST Abonnement TRIBUNE: Simple 190 € / Couple 330 € !! Abonnement ENTREE GENERALE: Simple 120 € / Couple 190 € (Debout) Abonnement TRIBUNE « Fougère »: Simple 130 € / Couple 210 € ( C'est en Face de la Tribune , au vent / Pluie ou soleil!!!)
A Vienne c'est placement libre pour tous, tribune Rhône ou honneur, le long de la main courante ou à proximité de l'une des buvettes... ni l'envie ni trop les moyens humains de contrôler, le stade est finalement trop grand avec 6 à 8000 places pour que ce soit viable et seulement intéressant quand on ne dépasse que rarement 3000, mieux vaut avoir plus de monde partout que d'encaisser quelques picaillons de plus avec une sélection par le fric.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Finalement, il suffit de monter un peu la flamme pour bucler le croupion des poulets bressans : Doudou, gare à tes miches.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Armand v. has writtenFinalement, il suffit de monter un peu la flamme pour bucler le croupion des poulets bressans : Doud...
Va quand même falloir sacrément s'y coller pour les coincer sous la seille !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Broussard has written
Armand v. has writtenFinalement, il suffit de monter un peu la flamme pour bucler le croupion des po...
Va quand même falloir sacrément s'y coller pour les coincer sous la seille !
S'il fait beau je monte avec le chalumeau.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Broussard has written
Merci Il n'y pas de tarif pour les étudiants ? Les enfants payent aussi ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Broussard has written
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written Les poulets violets sont prévenus: ils ont plu...
Pour une première pas un Bressan ne gouterait à une Valse de Vienne ou autres Viennoiseries à base de Pains.....
Tu te trompe juste de Vienne.... comme beaucoup de touristes ! :D Viendez en touristes les violettes ... et on en reparle après le coup de sifflet ! Sinon ça va être dur pour nous et on le sait ! ;)
J'y crois pas !! T'as encore des Touristes qui croient que Sissi vient de St Romain en Gal ??? Remarque, j'ai un pote Boulanger à Lyon qui pense s'installer vers chez vous, il est convaincu que ses excellentes Viennoiseries vont soutenir la comparaison avec les Historiques !!!! Bon pour ce qui est du Rugby, je sais qu'il est inscrit dans l'ADN du CSV de ne rien lâcher....Les équipes de Jeunes proposent souvent du beau Rugby (je le sais pr les avoir rencontrés encore l'an dernier), bref, il s'agit là d'un Club qui a toute sa place en F1...Je vous souhaite une excellente saison et un bon maintien.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bonne dernière répétition , faudra renouveler pour le grande première !!!!

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Pourrais je avoir un resume du match par notre Papy Broussard National ? Est ce 47 - 0 ou 45 - 0 ? L'arbitre a t'il validé les 2 points de la transformation ? A bientôt l'Ami. Ps : vous êtes pas prêt.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Taruche has writtenPourrais je avoir un resume du match par notre Papy Broussard National ? Est ce 47 - 0 ou 45 - 0 ? L...
C'est 47 à 0: 7 essais dont 6 transformés. Vienne est venu avec 20 joueurs et a craqué complètement en seconde (ils n'ont passé les 50mètres que 30 secondes!), face à 26 bressans. Pas très révélateur de ce que sera la rencontre de championnat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le problème des matches amicaux ...........les 2 équipes ont des objectifs différents pr la saison , l'une regardera vers le haut , la seconde vers le bas .........de plus , ds une semaine elles se retrouvent pr l'ouverture ....

Votre avis ?

essai6 msgpm
Bonjour, Le timbre fédéral est-il disponible ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est 47 à 0: 7 essais dont 6 transformés. Vienne est venu avec 20 joueurs et a craqué complètement ...
C'est pas 20 joueurs mais 33... et encore certains étaient au boulot et d'autres sur le banc ! C'est sur que c'est plus facile de jouer contre des Espoirs comme on l'avait fait les années précédentes à Viriat que contre des prétendants affirmés a la D2... mais ainsi certains a Vienne auront compris que dimanche ce doit être du 0 erreur. Comme tu le dis ce ne sera pas le même match avec un XV qui se rapprochera plus de celui de la 1ere mi temps ou Vienne a un peu campé dans les 30m (grace aussi au vent) et en Championnat c'est certain que les pénalités (assez nombreuses quand même, faites gaffe) auraient été tentées.

Votre avis ?

En effet, beaucoup de fautes bressanes en première. Quel est votre buteur? Parce que si c'est le 10 de la première mi-temps, j'espère qu'il botte mieux qu'il ne fait des passes. De plus, après 15 minutes il n'en pouvait plus! Il faut admettre que la chaleur était insupportable. Dans une semaine, Vienne présentera un tout autre visage, et je recommande aux violets de ne pas avoir les mêmes errements que sur les minutes 10 à 30, sinon ils vont se faire châtier.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet, beaucoup de fautes bressanes en première. Quel est votre buteur? Parce que si c'est le 10 ...
Notre ouvreur habituel (Robin Janisson) qui est vendeur était au travail... 90% de pluriactifs au CS Vienne.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenje recommande aux violets de ne pas avoir les mêmes errements que sur les minutes 10 à 30, sinon [b]...
Se faire chatier 47-0, ça donne envie d'autoriser à nouveau la fessée ! Quoiqu'on pense des matchs amicaux, ce résultat donne quand même une certaine tendance sur la préparation des deux équipes par rapport à la saison qui s'annonce. On peut faire l'autruche et dire qu'il n'y a pas de conclusion à tirer de ce match... attendons dimanche prochain alors pour conclure !

Votre avis ?

J'ai sans doute exagéré dans mon propos, certes; néanmoins, il ne faudrait pas donner trop de munitions à Vienne, qui prendra les points au pied contrairement à samedi. Maintenant, si les joueurs font un match sérieux et gomment cette indiscipline, je ne doute pas un instant qu'ils sauront faire la différence et ramener un BO de ce déplacement.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
c est quand mème mieux pour tous le monde de gagner ce match , imagine un match nul , alors la ont avais droit a une deferlante de critique assuré , c est tres bien comme ça et on va ce regaler cette année

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J-4, ça s'agite pas beaucoup pour une rentrée... des nouvelles en vue du match de dimanche ? Quoi de neuf au bord de la Reyssouze ? Et du côté des ciels et blancs ?

Votre avis ?

Login / Sign up