Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si les "guignols" de l'info ne reviennent pas ......

Xicon6419378 msgpm
Vers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien rentables,l'autre buse de Bolloré va pouvoir se les carrer profond,je sais que cela ne se fait pas,mais je lance un boycotte générale de cette chaine,dorénavant dirigée par un dictateur Sarkosien.....Le bouton ""4"" de ma télécommande est dorénavant condamné....là,j'ai la haine!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenVers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien renta...
Z'en ont rien à foutre de toi qui n'es pas abonné..... *Biscotte?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tremble Bolloré, tremble ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenTremble Bolloré, tremble ! :D
Ben tu vois,j'suis pas si sur qu'il se prenne une grosse tarte dans la gueule,si il fait disparaitre l'esprit canal les anciens vont le torpiller en coulisse,n'oublie pas que cette chaine avait de tres bons journalistes et des gens avec un cerveau bien fait(Decaunes,Jules Edouard,Gaccio et pleins d'autres,à mon avis il va le payer chere,tres chere...!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenVers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair a...
Z'en ont rien à foutre de toi qui n'es pas abonné..... *Biscotte?
Coyote ? .... Rory Kockott ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Ben tu vois,j'suis pas si sur qu'il se prenne une grosse tarte dans la gueule,[b]si il[/b] fait dispara[b]i[/b]tre l'esprit canal les anciens vont le torpiller en coulisse,n'oublie pas que cette cha[b]i[/b]ne avait de tres bons journalistes et des gens avec un cerveau bien fait(Decaunes,Jules Edouard,Gaccio et plein[b]s[/b] d'autres,à mon avis il va le payer cher[b]e[/b],tres cher[b]e[/b]...!!
Pleine bourre le Xixon........ Et c'est quoi un cerveau bien fait? Comme le fromage, coulant?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Ben tu vois,j'suis pas si sur qu'il se prenne une grosse tarte dans la gueule,[b]si il[/b] fait dispara[b]i[/b]tre l'esprit canal les anciens vont le torpiller en coulisse,n'oublie pas que cette cha[b]i[/b]ne avait de tres bons journalistes et des gens avec un cerveau bien fait(Decaunes,Jules Edouard,Gaccio et plein[b]s[/b] d'autres,à mon avis il va le payer cher[b]e[/b],tres cher[b]e[/b]...!!
Pleine bourre le Xixon........ Et c'est quoi un cerveau bien fait? Comme le fromage, coulant?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'm'y comprends!! épicétou!! :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pareil!! sauf que je suis abonné.. plus pour logtemps...

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Xicon64 has writtenVers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien renta...
mazette........... t'as pas peur des mots toi :lol: j'sais pas si c'est un dictateur le type................... par contre c'est un super homme d'affaire qui maitrise parfaitement les opérations marketing ! 1- il a valorisé "le produit" en faisant valoir la "demande" dont il fait l'objet simplement en faisant courir le bruit que les guignols allaient disparaitre............... résultat : un tollé a été déclenché et des centaines de milliers de bons téléspectateurs ont été émus aux larmes.............. et ont fait la connerie de le dire ! 2 - on créé un phénomène de "rareté" en laissant planer l'incertitude sur la pérennité d'un produit valorisant pour son acheteur promu "intellectuel" et défenseur de la liberté................... résultat : des pétitions en veux tu en voilà............... des politiques qui ne résistent pas à l'envie de mettre leur grain de sel en regrettant la disparition de cette émission symbole de "l'esprit charlie".................. ect, ect ! 3 - on annonce que tous les obstacles à l'accès à ce mirifique produit sont levés.................. résultat : soulagement général ! 4 - ce programme tellement "populaire" ayant un coût........... Il devient payant............... :D c'est ni plus ni moins qu'une superbe opération marketing pour relancer un produit sur le déclin...................... après avoir testé sa popularité pour pas un rond ! ce cas d'école sera très certainement étudié et cité en exemple dans toutes les écoles de commerce................. :cool: Chapeau l'artiste.......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu vois le "génial" là ou il n'y a ke de la merde... Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient !!! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... Mais la démonstration vaut son pesant d'or...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has writtenpareil!! sauf que je suis abonné.. plus pour logtemps...
Pareil encore 1 mois et stop,10€ d'augmentation sans rien demander faux pas déconner !! :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
Pareil encore 1 mois et stop,10€ d'augmentation sans rien demander faux pas déconner !! :(
En + des guignols payants? double peine......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
forzaol has written
faut que je potasse la doc savoir quand je peut me barrer

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Xixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont que de la puérilité pour décérébrés, de "l'humour" plus qu'approximatif, vont en disparaissant peut-être laisser le temps aux neurones de récupérer un peu de leur énergie. Ce qui est dramatique c'est surtout que ce type de débilités, qui pour une personne équilibrée peut faire sourire 10 secondes, soit encore visionnée 20 ans après... c'est attristant. Xixon réjouis toi c'est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenXixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont ...
Gaccio ,est tout!! sauf un con..!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
CL68 has writtenXixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont ...
Ah, ça fait plaisir de lire ça! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
CL68 has writtenMaintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.
Xixon n'est pas gonflé, tu vas le vexer (C'est dans la charte de RF, où il est dit : Pas le physique) . ;) Après, cervelle, canut, Lyon, Gaccio, Sainté , c'est synagogue ! :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
astalavista has written
CL68 has writtenXixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'i...
Ah, ça fait plaisir de lire ça! :)
Plussoyage appuyé.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
N'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal. a te lire Joël je ne me peux m'empêcher de penser que ce système là t'a bien eu toi et bien d'autres.

Votre avis ?

Login / Sign up