Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si les "guignols" de l'info ne reviennent pas ......

poil à gratter475 msgpm
la sup has written
poil à gratter has written
la sup has writtenTu vois le "génial" là ou il n'y a ke de la merde... Heu...
tééééééééé... en parlant de merde, moi je la vois peut-être pas mais en tous les cas, je ne l'ai jamais faite bouffer à personne ! toi tu as gagné ta vie avec, et tu cultives ta graisse à la retraite, après l'avoir faite bouffer à tout le monde lorsque tu pouvais en tirer un peu de pognon ! alors tes leçons.....................
Aaaaah la graisse de l'autre est beaucoup moins gênante que sa propre connerie, moi, je fais un régime depuis 6 mois et j'ai perdu 30 kgs, toi, pour ton tonnage d'imbécillité, y'a rien à faire, tu as vécu con, tu mourras con... Et çà me désole... :lol: :lol: :lol:
sois pas désolé................ j'ai pas demandé à naitre, je vais pas demander à mourir non plus............... alors laisse moi vivre comme je le veux :P ceci dit, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde puisque tout le monde pense en avoir assez……………… vu que c'est avec la sienne qu'il en juge :lol: :lol: :lol: c’est peut-être pour ça qu’on est tous le con de quelqu’un………………… toi tu es un des miens et moi je suis un des tiens………………. et comme disait courteline : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ! :cool: moi qui affichait fièrement 131 kg à la dernière pesée, j’ai bien dû en prendre 1 ou 2 rien qu’en te lisant…………… tellement tu m’as régalé ! :lol: :lol: :lol: Aller………………. Bon appétit à toi ! les régimes c’est pas bon pour les nerfs……………. Y a qu’à te lire ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
poil à gratter has written tééééééééé... en parlant de merde, moi je la vois peut-...
Aaaaah la graisse de l'autre est beaucoup moins gênante que sa propre connerie, moi, je fais un régime depuis 6 mois et j'ai perdu 30 kgs, toi, pour ton tonnage d'imbécillité, y'a rien à faire, tu as vécu con, tu mourras con... Et çà me désole... :lol: :lol: :lol:
sois pas désolé................ j'ai pas demandé à naitre, je vais pas demander à mourir non plus............... alors laisse moi vivre comme je le veux :P ceci dit, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde puisque tout le monde pense en avoir assez……………… vu que c'est avec la sienne qu'il en juge :lol: :lol: :lol: c’est peut-être pour ça qu’on est tous le con de quelqu’un………………… toi tu es un des miens et moi je suis un des tiens………………. et comme disait courteline : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ! :cool: moi qui affichait fièrement 131 kg à la dernière pesée, j’ai bien dû en prendre 1 ou 2 rien qu’en te lisant…………… tellement tu m’as régalé ! :lol: :lol: :lol: Aller………………. Bon appétit à toi ! les régimes c’est pas bon pour les nerfs……………. Y a qu’à te lire ! :P
Ah, je suis content, tu pèses aujourd'hui plus que moi, je vais pouvoir te traiter de gros con en toute légitimité... :lol:

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
la sup has written
la sup has written Aaaaah la graisse de l'autre est beaucoup moins gênante...
Ah, je suis content, tu pèses aujourd'hui plus que moi, je vais pouvoir te traiter de gros con en toute légitimité... :lol:
quand les mecs de 130 kg disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent ! :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written
poil à gratter has written sois pas désolé................ j'ai pas demandé à nait...
quand les mecs de 130 kg disent quelque chose, [b]ceux de 60[/b] les écoutent ! :P
Quand tu dis "ceux", cela sous-entend qu'ils sont au moins 2 donc 120Kg : pas sûr qu'ils écoutent...alors, s'ils sont 3....:lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/television/1679415-20150904-guignols-info-tchao-ppd?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/television/1685891-20150914-canal-documentaire-guerre-hollande-sarkozy-censure?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/television/1685891-20150914-canal-documentaire-guerre-hollande-sarkozy-...
C'est bien pour ça que je re-confirme!! C+ meme en clair,c'est fini de chez fini,je ne retournerais + jamais sur cette chaine...je m'auto-censure.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.liberation.fr/debats/2015/09/13/un-censeur-nomme-bollore_1381690?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.liberation.fr/debats/2015/09/13/un-censeur-nomme-bollore_1381690?utm_campaign=Echobo...
Puis c'est pas n'importe quelle signature,non + Daniel Schneidermann Mais c'est bien fait pour la gueule de Bolloré... La "quotidienne" sur la 5 c'est tres tres bien!! au moins ça parle pas pour rien dire!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/medias/1688391-20150916-canal-pourquoi-bollore-casse-tout?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up