et pire encore...
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/medias/grand-journal-les-miss-meteo-c-est-fini_1710368.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenN'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal. a te lire Joël j...Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guignols comme j'ai aimé NPA comme j'aime JEM sans pour cela compromettre mes fondements politiques Je me suis abonné immédiatement à C+ à sa naissance.... amusé d'entrée par cette liberté de parole ,des films interessants le X du 1er samedi du mois !! et pour Noel 84 j'avais 25 ans et pas encore d'enfants et bien sur fan de l'OM je me suis abonné pendant 9 ans .......................... Si on parle de d’interactions entre un individu et c'qu'il regarde à la TV,alors que penser de ceux qui regardent ""plus belle la vie"" et autres merdes du meme style sur la 6 la Une sans parler de Cyril Hanouna.........bref!! ce que tu dis est tres réducteur et ne repose sur rien de concret!! désolé!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qui est concret xixon, c'est l'audimat!!! alors les plus belle la vie, hanouna, sébastien...etc attirent du téléspectateur et c'est ce kikompte pour les diffuseurs.Alors traiter de cons ceux qui regardent ce kine te plaitt pas, est pour le coup tres réducteur. Si ta mère aime anouna....tu vas la traiter de conne??? Si je dis que de regarder l'OhèMe et les vieux films c'est tres con....j'ai juste?Claude has writtenN'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal...Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guignols comme j'ai aimé NPA comme j'aime JEM sans pour cela compromettre mes fondements politiques Je me suis abonné immédiatement à C+ à sa naissance.... amusé d'entrée par cette liberté de parole ,des films interessants le X du 1er samedi du mois !! et pour Noel 84 j'avais 25 ans et pas encore d'enfants et bien sur fan de l'OM je me suis abonné pendant 9 ans .......................... Si on parle de d’interactions entre un individu et c'qu'il regarde à la TV,alors que penser de ceux qui regardent ""plus belle la vie"" et autres merdes du meme style sur la 6 la Une sans parler de Cyril Hanouna.........bref!! ce que tu dis est tres réducteur et ne repose sur rien de concret!! désolé!!
Votre avis ?
ç
Votre avis ?
ça va faire tranquillement une trentaine d'années que je suis abonné... moi...
Ciné, sport, NPA, les nuls, les gignols, la liberté de ton dont parle Joël... bref, pendant longtemps, c'était pour moi la chaîne n°1 sans aucun doute.
Depuis... le ton a changé, ça devient plus du "miss France" contre la faim dans le monde, les enfants qui souffrent c'est pas beau, les baleines chassées par les japonnais... A mon avis, aujourd'hui l’impertinence a changé de nature, ce n'est plus ça...
Je ne garde mon abonnement que pour le rugby... parce qu'ils ont le TOP14 et même la PROD2... Le cinéma, c'est plus ça, et ça fait un sacré bail que je regarde plus les gignols ni même le LGJ... encore moins le papillon, le Tube ou je ne sais quel supplément... émissions qui même me gavent au plus haut point...
J'attends juste que les Quataris attrapent le TOP14 et je déménage...
Votre avis ?
RCT-10 has writtença va faire tranquillement une trentaine d'années que je suis abonné... moi... Ciné, sport, NPA, les...Exactement pareil! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenma maman regarde impérativement ""plus belle la vie"" ceci reponds à ta question ???Xicon64 has writtenCe qui est concret xixon, c'est l'audimat!!! alors les plus belle la vie, hanouna, sébastien...etc attirent du téléspectateur et c'est ce kikompte pour les diffuseurs.Alors traiter de cons ceux qui regardent ce kine te plaitt pas, est pour le coup tres réducteur. Si ta mère aime anouna....tu vas la traiter de conne??? Si je dis que de regarder l'OhèMe et les vieux films c'est tres con....j'ai juste?Claude has writtenN'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'espr...Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guignols comme j'ai aimé NPA comme j'aime JEM sans pour cela compromettre mes fondements politiques Je me suis abonné immédiatement à C+ à sa naissance.... amusé d'entrée par cette liberté de parole ,des films interessants le X du 1er samedi du mois !! et pour Noel 84 j'avais 25 ans et pas encore d'enfants et bien sur fan de l'OM je me suis abonné pendant 9 ans .......................... Si on parle de d’interactions entre un individu et c'qu'il regarde à la TV,alors que penser de ceux qui regardent ""plus belle la vie"" et autres merdes du meme style sur la 6 la Une sans parler de Cyril Hanouna.........bref!! ce que tu dis est tres réducteur et ne repose sur rien de concret!! désolé!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc selon tes critères tu dois traiter ta mère dekonne pizkelle regarde une émission kone destinée okon,non? ki plus est tournée à Marseillepapajoxet has writtenma maman regarde impérativement ""plus belle la vie"" ceci reponds à ta question ???Xicon64 has written Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guig...Ce qui est concret xixon, c'est l'audimat!!! alors les plus belle la vie, hanouna, sébastien...etc attirent du téléspectateur et c'est ce kikompte pour les diffuseurs.Alors traiter de cons ceux qui regardent ce kine te plaitt pas, est pour le coup tres réducteur. Si ta mère aime anouna....tu vas la traiter de conne??? Si je dis que de regarder l'OhèMe et les vieux films c'est tres con....j'ai juste?
Votre avis ?
perso, ça fait bien longtemps que les guignols ne me font plus rire.
canal je l'ai pour le sport en priorité, et ma femme pour les films et series. chacun y trouve dans mon foyer, mais je peu comprendre ce que certain ressentent.
Votre avis ?
pat11 has writtenperso, ça fait bien longtemps que les guignols ne me font plus rire. canal je l'ai pour le sport en ...pas mieux....mais de rajouter que seule ma femme regarde C+ pour les séries et moi keudal.....donc je vais virer et ékonomiser 24€/mois.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRelis ma réponse à Claude...il me semble que j'ai été assez précis.. :) en clair si tu me dis que je suis un attardé en regardant les guignols,je peux en penser autant pour les émissions que j'ai cité ... cqfdXicon64 has writtenDonc selon tes critères tu dois traiter ta mère dekonne pizkelle regarde une émission kone destinée okon,non? ki plus est tournée à Marseillepapajoxet has written Ce qui est concret xixon, c'est l'audimat!!! alors les plus...ma maman regarde impérativement ""plus belle la vie"" ceci reponds à ta question ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen moi,c'est free tv qui m'emmerde grave depuis Juin 5eme ticket de dépannage et toujours des souçailles avec la TV Alors je vais me barrer et allez chez Bouygues 19.99€ au lieu de 31€pat11 has writtenperso, ça fait bien longtemps que les guignols ne me font plus rire. canal je l'ai ...pas mieux....mais de rajouter que seule ma femme regarde C+ pour les séries et moi keudal.....donc je vais virer et ékonomiser 24€/mois.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est bizarre, t'as des soucis avec tous tes FAI , demande un pro pour faire les branchements :lol:papajoxet has writtenBen moi,c'est free tv qui m'emmerde grave depuis Juin 5eme ticket de dépannage et toujours des souçailles avec la TV Alors je vais me barrer et allez chez Bouygues 19.99€ au lieu de 31€pat11 has writtenperso, ça fait bien longtemps que les guignols ne me font plus...pas mieux....mais de rajouter que seule ma femme regarde C+ pour les séries et moi keudal.....donc je vais virer et ékonomiser 24€/mois.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpourtant tu leur avais bien ciré les rouleaux à "free" :lol: :lol: chez nous avec numéricable zéro blêmpapajoxet has writtenBen moi,c'est free tv qui m'emmerde grave depuis Juin 5eme ticket de dépannage et toujours des souçailles avec la TV Alors je vais me barrer et allez chez Bouygues 19.99€ au lieu de 31€pat11 has writtenperso, ça fait bien longtemps que les guignols ne me font plus...pas mieux....mais de rajouter que seule ma femme regarde C+ pour les séries et moi keudal.....donc je vais virer et ékonomiser 24€/mois.
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'ai numericable au magasin coté boutique,aucun souçi ni avec internet ni avec la tv ni avec le fixe!! j'ai free au fond du magasin dans mon appart et le technicien de free est venu chez moi!! il m'a dit ça vient de dehors,ici tout est OK!! alors quoi faire!!! j'ai la guigne c'est tout!! par contre;là au moment ou je parle!! pour mon mobile je suis chez SOSH et je dois l'avouer!!! zéro probleme,j'en suis hyper content....................!!Xicon64 has writtenc'est bizarre, t'as des soucis avec tous tes FAI , demande un pro pour faire les branchements :lol:papajoxet has written pas mieux....mais de rajouter que seule ma femme regarde C+...Ben moi,c'est free tv qui m'emmerde grave depuis Juin 5eme ticket de dépannage et toujours des souçailles avec la TV Alors je vais me barrer et allez chez Bouygues 19.99€ au lieu de 31€
Votre avis ?
si c'est vrai que ça vient de dehors, il doit le signaler et c'est a eux de faire des travaux...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpourkoi 2 FAI xixon? avec la box tu peux avoir plusieurs tv branchéesbruno1 has writtenJ'ai numericable au magasin coté boutique,aucun souçi ni avec internet ni avec la tv ni avec le fixe!! j'ai free au fond du magasin dans mon appart et le technicien de free est venu chez moi!! il m'a dit ça vient de dehors,ici tout est OK!! alors quoi faire!!! j'ai la guigne c'est tout!! par contre;là au moment ou je parle!! pour mon mobile je suis chez SOSH et je dois l'avouer!!! zéro probleme,j'en suis hyper content....................!!Xicon64 has written Ben moi,c'est free tv qui m'emmerde grave depuis Juin 5eme tic...c'est bizarre, t'as des soucis avec tous tes FAI , demande un pro pour faire les branchements :lol:
Votre avis ?
pat11 has writtensi c'est vrai que ça vient de dehors, il doit le signaler et c'est a eux de faire des travaux........ou aux proprios de la ligne
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenouai exacte, c'est vrai qu'avec les lignes. si celle ci appartient a FT...pat11 has writtensi c'est vrai que ça vient de dehors, il doit le signaler et c'est a eux de faire d........ou aux proprios de la ligne
Votre avis ?
pat11 has writtenEt là, si t'es chez un autre.......ça traineLOUIS2 has writtenouai exacte, c'est vrai qu'avec les lignes. si celle ci appartient a FT...pat11 has writtensi c'est vrai que ça vient de dehors, il doit le signaler et c'es........ou aux proprios de la ligne
Votre avis ?